Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Auror Sadique

Page: <--  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Jan 2018, 18:03  Répondre en citant

Thor, je te bannis car tu es la preuve qu'il faut réaliser ses rêves avant qu'il ne soit trop tard.
De plus, pour le "pseudo", c'est normal que vous ne l'ayez pas remarquer, c'est car je vais bientôt changer de Kit (oui, je suis fashion victim ...) et que avec les attaques pouffysante, je n'ai pas eu le courage de rechercher la bonne version, celle cachée entre deux de mes cent hiboux ... (il faut que je fasse un tri et que je les archivent mais ... La flemme ...)

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 11 Fév 2018, 14:23  Répondre en citant

Bagou je te bannis car en venant de cliquer sur ton bouton "site web" dans ta signature, j'atterrie sur ta page de donation de Myrins. Sacré toi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Brule-La-Glace

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Fév 2018, 11:26  Répondre en citant

cabriolet je te bannis car cette pomme a l'air super bonne mais je ne peux pas la manger. C'est cruel de faire tricorne les gens comme ça...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 13 Fév 2018, 12:36  Répondre en citant

Brule-La-Glace, je te banni car c'est sans doute mes dragées qui l'ont mise dans cette état de pomme. Bien que mes images préférées soient de loin les cookies.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 13 Fév 2018, 16:22  Répondre en citant

Bagou, je te bannis car aussi tôt dit presque aussi tôt fait. Tu m'as transformée en cookie tout moelleux *o*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Fév 2018, 16:43  Répondre en citant

Cinderella, je te bannis parce que maintenant j'ai trop envie de cookies, mais mes placards sont vides

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 13 Fév 2018, 16:47  Répondre en citant

Dracarys, je te bannis car tu me fournis l'occasion de distribuer mes dragées !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 14 Fév 2018, 23:43  Répondre en citant

Bagou je te bannis car tu as lancé une Animation très sympathique et également parce que c'est toi que je t'aime vachement beaucoup !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Brule-La-Glace

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 15 Fév 2018, 15:05  Répondre en citant

camembert je te bannis car j'ai à présent cette dindon dans la tête et aussi parce que ton image de profil me crapaud étirée...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Avr 2018, 18:16  Répondre en citant

Brule-la-glace, je te bannis car ton avatar est un fantôme et que je hais les fantômes (en dehors de ceux de Poudlard !).

Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 53 sur 61