Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Contexte n°2 - L'évasion du magicien fou

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Contexte et histoire
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2016, 21:32  Répondre en citant

Ohh. Que de coolitude en perspective ! J'ai moi aussi quelques questions avant de m'inscrire :
• Dans combien de temps ça va commencer (au minimum) ?
• Si je m'inscris et que je RP avec RpisteA qui n'est pas inscrit, est-ce que notre rp pourra être affecté ?
• Tous les rp en cours seront-ils affectés ? (Mettons, si j'ai un rp qui se déroule il y a plusieurs mois, est-ce qu'il va être affecté ?)

Et sinon je me pose la même deuxième question que Hell. Oui je suis chiante. =° Mais c'est parce que ce contexte est supermystérieusementattirant ! :*

Édit : Ohhh. J'avais pas vu, je suis dans la Gazeeeeette ! Et il est vrai, mon papiloooon ! Trop de fierté en moi.

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Dim. 21 Aoû 2016, 21:36) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2016, 22:13  Répondre en citant

Aloooors !

Je ne comprends pas ta question sur les blocages de contexte, Hell ! En revanche pour ta deuxième question, non, il ne faut pas particulièrement une forte fréquence de RP : de toute façon nous tiendrons compte de votre fréquence de RP au cours des semaines passées pour qu'il se passe des trucs pour vous ou pas. Et de toute façon il n'y aura personne avec un poids énorme sur les épaules en mode "si tu réponds pas le contexte avance pas". Mais c'est sûr que si vous RP une fois tous les six mois, vous n'aurez probablement pas un rôle énorme.

Dans combien de temps ça va commencer, c'est une bonne question, selon l'inspiration de la Team et moi ! On va essayer de laisser au moins deux semaines je pense avant de lancer les choses.

Si tu t'inscris et que RPisteA ne veut pas que son personnage soit affecté, non, votre RP ne pourra pas être affecté directement.

Les RP qui se déroulent il y a plusieurs mois ne seront pas affectés directement, sauf si la Team et moi n'avons pas compris qu'ils se déroulent dans le passé (parce que ce n'est pas forcément évident de comprendre la chronologie de tous les RP ^^).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2016, 23:07  Répondre en citant

Je crois avoir compris la question de Hell si elle signifie bien : est ce que tu peux décider que tel et tel rp ne seront pas affecté/clôturé par le contexte, autrement dit, s'il faut les bloquer pour que le contexte ne les influence pas ? Si c'est bien ça que tu voulais dire, alors non tu ne pourras pas le faire. Mais tout dépend du rôle que tes persos auront, comme l'a dit Versi vos RPs ne seront pas affectés de la même manière. Donc il se peut aussi que certains de tes RPs ne soient pas du tout changés.

C'est justement tout cet aspect surprise qui fait le charme du contexte

Et donc sinon, j'inscris Elerinna Calaelen. Ses RPs, son âme et son épée seront votre. Elle ne prendra femme, ne tiendra terre, n’engendrera. Elle ne portera de couronne, n’acquerra de gloire. Elle voue son existence et son honneur au contexte RP, elle les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 21 Aoû 2016, 23:08) ; édité 1 fois

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 22 Aoû 2016, 09:10  Répondre en citant

Dans ce cas... Je m'inscris ! J'aurais normalement le temps de reprendre le rp avant le lancement du contexte o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Aoû 2016, 19:25  Répondre en citant

Merci Ele d'avoir essayé de répondre mais ce n'étais pas tout fait ce que je voulais savoir.
Donc je reprend, par rapport à la clôture et à l'ouverte de RP durant la période du contexte il est dit que :
Citation de Miss RP :
Ces événements pourront affecter de manière importante vos RP pendant quelques semaines (vous pourriez être amené à devoir en clôturer certains et à ne pas pouvoir en commencer aussi librement que d'habitude pendant ce laps de temps !)


Sachant que nous avons droit à 3 RP max par perso, j'aimerais savoir combien il faudrait en "garder de côté" pour le contexte.
Par exemple, Hell est à son max de RP (3), mais certains vont se finir peut être avant le début de cette partie du contexte. Si j'en ai 2 qui se terminent, est-ce que je peux en commencer un nouveau (voir 2) ou je devrais les "réserver" au contexte. J'espère que c'est plus claire comme ça ^^

Mais en tous cas je vous laisse Katniss Pierce à 100% sûre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Aoû 2016, 10:31  Répondre en citant

Hey hey !
J'aurai probablement un peu plus de temps a la rentree (pas logique je sais) du coup j'inscris Sarah et Thalia !
Bonne journee

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Aoû 2016, 10:50  Répondre en citant

Hum... J'aurais moins de temps en septembre que là, mais je vais essayer de me débrouiller pour trouver un peu de temps pour participer !

Bon, par contre, vu que William a quitté Poudlard (après avoir fini ses RP en cours) je vais dire que Winona est libre (Sellyyyyyyy t'as intérêt à répondre assez rapidement à notre RP dans la salle co des Aigles )
(et qu'un autre de ses RP se passe encore en janvier... chronologie quand tu nous tiens xD)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Aoû 2016, 17:24  Répondre en citant

J'ai pas RP depuis un petit grand moment pour causes diverses et variées, mais j'ai envie de m'y remettre en septembre, cela vaut-il la peine que je m'inscrive avec mon perso éponyme ? x) Vu que ce que sous-entend le message du contexte c'est que si on n'a pas participé depuis un moment, on ne sera de toute façon pas pris en compte x).

Aussi fallait-il participer à la 1ère partie (le hibou pour les Aurors tout ça) pour pouvoir participer à la partie 2 ?

Merci !

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Aoû 2016, 20:26  Répondre en citant

Normalement votre nombre de RP ne devrait pas vous poser de problèmes avec le contexte, qui a un statut d'event !

Et sinon toutes les parties du contexte sont indépendantes, vous pouvez donc vous inscrire pour la suite sans avoir fait de signalement aux Aurors, ce n'est pas lié.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Aoû 2016, 21:40  Répondre en citant

ok, du coup Hell Castelian participe aussi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Contexte et histoire
Page 2 sur 6