Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jeux : mode entrainement ou solo

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 14:00  Répondre en citant

Proposé 34 points (37) (3)

Voir l'idée dans le module

Tout est dans le titre ! Et ça pourrait aussi bien se faire pour les duels ou l'hexalis.

En gros, serait-il possible de pouvoir s'entrainer aux bavboules avec un PNJ pour adversaire, ou voir pourquoi pas soi-même ?

Plutôt que d'attendre que quelqu'un accepte de jouer (surtout pendant les "heures creuses" de mana où on peut s'ennuyer royalement) ou de perdre tellement souvent que c'est plus franchement tentant d'accepter un challenge, pourquoi pas simplement s'entrainer pour se motiver avant de (re)plonger dans l'arène ?

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 14:56  Répondre en citant

Je suis pour ! Surtout que je suis très nul en bav et du coup, trouver des adversaires à son niveau et pas des géants c'pas toujours facile

Et si ces parties ne nous font ni gagner ni perdre des points (au classement) et ni gagner ni perdre des bavboules, ça pourrait être intéressant puisque ce sera juste de l'entraînement et du coup ce n'est qu'un gain personnel donc pas de "désavantages/avantages" avec les autres :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 14:59  Répondre en citant

Egalement totalement pour ! Ça serait bien plus facile du coup pour prendre du niveau et de la technique, et ne plus se prendre une raclée monumentale

En effet, un mode "entraînement" où l'on gagnerait juste de la technique par soi-même et rien d'autre me paraît très intéressant, un peu comme le mode entraînement dans les Défis d'Elouan !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 287
Guilde : L'Amafia
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 15:07  Répondre en citant

J'approuve ! Ne serait-ce que pour les nouveaux qui veulent voir comment ça marche et s'entrainer un peu avant de défier quelqu'un !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juin 2016, 21:16  Répondre en citant

Je suis entièrement pour le mode entrainement aussi, ça permettrai une "remise en condition" qui serait vraiment sympa

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juin 2016, 22:37  Répondre en citant

Pour également !

Comme ça on pourrait tester des coups très osés qu'on ne tenterait pas dans un challenge normal, à cause du 99% de chances d'échec qu'on voit flotter sur le terrain
Et, de ce fait, je suis sûre que les finales des tournois de Bav's n'en seraient que magnifiées

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juil 2016, 00:37  Répondre en citant

Entièrement, totalement, irrévocablement POUR!

Je pense que les nouveaux qui n'ont jamais jouer, plutôt que de perdre leur premières bavboules à un joueur plus expérimenter seront ravis de pouvoir s'entrainer un minimum.

De plus, même si on connait les effets de nos bavboules, c'est intéressant de les observer avant un vrai match. Histoire de ne pas se faire avoir parce qu'on penserait que les effets s'activeraient d'une quelconque manière par exemple...

En plus, ce serait très utile pour passer le temps et pour s'amélioer en général.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juil 2016, 00:55  Répondre en citant

Pourquoi pas, c'est une bonne idée, surtout pour les Bavboules de mon côté. Elles réalisent souvent des prouesses que je ne comprends pas même en lisant leurs effets .
Puis, je me souviens de ma première partie, je n'arrivais même pas à "tirer" la bavboule //en a encore le rouge aux joues// donc bon, si ça peut mettre en confiance par la même occasion des nouveaux avant de se lancer contre des Wyrdiens, c'est toujours bon à prendre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juil 2016, 22:33  Répondre en citant

Citation de Mimicia :
De plus, même si on connait les effets de nos bavboules, c'est intéressant de les observer avant un vrai match.


Pour ça, on pourrait éventuellement rajouter des gifs illustrant les effets dans le tuto du PNJ, non ? Dans un premier temps.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 30 Aoû 2016, 07:46  Répondre en citant

Le plus simple, en attendant que cette idée soit mise en place ou non, c'est de jouer avec un adversaire complaisant avec lequel tu puisse essayer de mettre le jeu dans des configurations intéressantes pour pouvoir tenter des coups

Sinon, je suis pour. J'ai un coup à 9 bav que je veux pouvoir refaire en le filmant, au moins une fois dans ma vie
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 2