Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jeux : mode entrainement ou solo

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Sep 2016, 15:12  Répondre en citant

Whishael et moi jouons comme deux débutants que nous sommes, et ensuite, d'un commun accord, on se rend les bav perdues ! J'ai lu quelque part, que à une certaine époque, beaucoup de joueurs faisaient ça. J'ai aussi vu que ça s'était perdu ! Nous en tous cas, on s'exerce gratuitement de cette façon ! C'est vrai que c'est cher les bav' sinon ! Un mode solo serait bien aussi, on est pas toujours disponible !! ou un système qui mettrait face à face des joueurs de même niveau !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Storm-Domages

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Juin 2020, 20:34  Répondre en citant

Je suis quadruple avec ses idées de jouer aux saperlipopette solo car personnellement, éléphant de mer beaucoup les bavboules mais ne hippopotame pas souvent d'adversaires actifs en même temps que moi.
C'est pour cela qu'un mode entrainement aux bavboules peut être camembert pour jouer seul et s'entrainer.
Calculer l'angle jusque au quel on peut tenter d'avoir plusieurs baveboules en même temps, sans en perdre une des sienne.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 2 sur 2