Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Euro 2016 - A vos paris! Prêts ? Gagnez des myrins

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 21:00  Répondre en citant

J'ai rien suivi, le foot c'est pas mon truc, mais je tenais à dire que ça me fait super plaisir de voir tes posts à rallonge, de voir ton enthousiasme et ta passion pour le sujet Croun' !

Voilà, comme ça, je l'ai dit, et puis ça t'évitera d'être obliger de double/triple poster...

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 23:41  Répondre en citant

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Juil 2016, 00:56  Répondre en citant

On est en demie, on est en demie, on est, on est, on est demie !!!
Vive les bleus, vive la France !!
5-2 !! Match où il y a eu le plus de but de la compétition !!!
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Juil 2016, 11:10  Répondre en citant

Ce qui signifie que je vais devoir regarder la France et l´Allemagne s´affronter...
Quel monde cruel !!!
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 04 Juil 2016, 11:34  Répondre en citant

lama je me demande où en sont les paris crapaud actuellement ?

Oui oui j'ai participé a aucun mais je suis l'avancée quand même

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Juil 2016, 12:20  Répondre en citant

Honnêtement je ne m'attendais clairement pas à ce résultat. La France m'a surprise par un jeu offensif efficace, dommage que la défense ne suive pas encore. En tout cas, y a des progrès et ça donne envie de les soutenir. Ça fait vraiment plaisir de voir des joueurs investis dans ce qu'ils font et prêt à défendre les couleurs de leur pays (ça faisait un moment que les français avaient oublié). Deschamps a l'air de faire du super travail

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 04 Juil 2016, 14:59  Répondre en citant

Citation de Princesse :
On est en demie, on est en demie, on est, on est, on est demie !!!
Vive les bleus, vive la France !!
5-2 !! Match où il y a eu le plus de but de la compétition !!!


Y avait déjà eu 5-2 avec France-Suisse

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Juil 2016, 18:59  Répondre en citant

Citation de Pyraminx :


Y avait déjà eu 5-2 avec France-Suisse


Pour la coupe du monde de 2014 mais pas pour la coupe d'Europe... Si ?!

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Juil 2016, 19:36  Répondre en citant

Non pour cet Euro il y avait 0-0 à France-Suisse, ou 1-1, je ne sais plus, mais c'était une égalité

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 05 Juil 2016, 07:56  Répondre en citant

Citation de Boucly :
Non pour cet Euro il y avait 0-0 à France-Suisse, ou 1-1, je ne sais plus, mais c'était une égalité
0-0 très exactement. Dans un match qui n'avait quasiment pas d'enjeu, Deschamps a choisi de faire tourner un peu et on a tranquillement dominé et laissé leur gardien se mettre en évidence.

Citation de Princesse :
On est en demie, on est en demie, on est, on est, on est demie !!!
Vive les bleus, vive la France !!
5-2 !! Match où il y a eu le plus de but de la compétition !!!
Et de loin ! L'autre match a but fut le récital belge contre la Hongrie et un score de 4-0.

Citation de Isara :
Honnêtement je ne m'attendais clairement pas à ce résultat. La France m'a surprise par un jeu offensif efficace, dommage que la défense ne suive pas encore. En tout cas, y a des progrès et ça donne envie de les soutenir. Ça fait vraiment plaisir de voir des joueurs investis dans ce qu'ils font et prêt à défendre les couleurs de leur pays (ça faisait un moment que les français avaient oublié). Deschamps a l'air de faire du super travail
Honnêtement, je ne vois pas ce que l'on pouvait attendre d'autre. Ce n'est pas parce que le Portugal nullifie le football (en demie sans la moindre victoire dans le temps réglementaire) et parce que l'Angleterre a fait son Angleterre (cf. mon analyse plus tôt dans le topic) que la France allait en faire de même.
De manière générale cette équipe de France, depuis 2 ans et demie bat systématiquement ses adversaires quand ils sont plus faibles qu'elle. Ca peut paraître normal mais d'autres nations aimeraient en dire autant (Belgique, Espagne, Pologne, Croatie, ...).
Maintenant, on va se mettre sur la tronche avec l'Allemagne. Et ce ne sera pas un match à la défense entre Rami et Umtiti qui ne représentent pas l'assurance tout risque et Evra qui est juste une blague d'un coté et une équipe allemande privée de son meilleur défenseur, probablement de son remplaçant attitré (Howedes est incertain et l'horizon est plutôt sombre pour lui) et de ses deux meilleurs récupérateurs Khedira et Schweinschteiger. Il lui reste Kroos qui est plus un meneur reculé (un peu comme Modric) qu'un vrai récupérateur.

Par contre devant, des deux cotés ça devrait être un festival. Entre un Griezmann extraordinaire et de loin le meilleur joueur des bleus, un Payet que j'espère un peu mieux que contre l'Islande et un Giroud tellement bon dans le rôle de pivot qui est le sien (Tiens au fait, salut les rageux, 3 but et 2 passes décisives pour Giroud.) coté France et une Allemagne avec Draxler, un Muller revanchard, Ozil qui est le meilleur passeur mondial de l'année et probablement un Gotze qui aura envie de prouver... J'en ai des étincelles dans les yeux.

D'un point de vue général, cette Allemagne a énormément régressé depuis 2014. Klose et surtout Lahm n'ont pas vraiment été remplacé. Et ils manquent. Mais ca reste une équipe un peu meilleure que la France dans l'impression générale qu'elle laisse, dans la marge qu'elle a.
Les facteurs qui peuvent inverser cette tendance sont tout de même nombreux : on est chez nous! On sera à Marseille avec l'un des deux meilleurs publics français (avec Sainté) et une passion juste complètement folle! L'allemagne a joué 120 minutes + une interminable séance de pénaltys et à surement les nerfs en pelote...

Je donne du 45/55 en défaveur de la France d'un point de vue purement sportif.
Le coeur me dit que s'il rejouent comme la première mi-temps pendant une heure et demie, on aura un super 4-2 des familles et une finale jouable contre le Pays de Galles (je vous ai dit que je déteste cette tactique du Portugal ? )

Et pour répondre à Ambre, voici le classement à la fin de ces quarts de finales




Deuxième édition :
Citation de Sirenia :
C'est bien ce que je pensais, la Belgique manque d'un coach performant. Quand tu ne fais aucun changement tactique (sauf à 10min de la fin, le tout pour le tout), quand tu ne fais pas sortir De Bruyne qui a tout raté alors qu'il fallait le sortir à la mi-temps, quand tu fais sortir Naingolain alors que c'était un des seuls à son niveau, quand tu démarres un match sans Mertens ni Carasco, .. Ben tu n'as aucune chance de gagner contre une équipe moyenne d'Italie.. En plus aucune remise en question du coach alors que y a aucune amélioration depuis la coupe du monde, c'est peut-être même pire au vu de certaines actions. Donc, Wilmots (et je le dis depuis la fin de la coupe du monde) il doit laisser sa place à un vrai entraineur ! Il a fait son boulot pour souder l'équipe et l'amener à un niveau correct mais ça s'arrête là !
Totalement d'accord. Wilmots, à l'extrème opposé de Deschamps, est incapable de tirer la quintescence d'un groupe de joueur pourtant extraordinaire. Pour moi l'effectif belge de cet euro est comparable à la France de 98 ou le brésil de 2002 voire l'Espagne 2010. Mais lui est incapable de construire autour et d'avoir la moindre vision tactique. Et pourtant y en avait des trucs à tester avec cette équipe. Bref un euro à oublier pour vous et un sélectionneur à changer

Citation de Sirenia :
L'Italie n'ira pas très loin non plus, leur défense est bonne mais pas imbattable non plus et leur attaque c'est pas vraiment ça non plus. Contre l'Allemagne je pense que ça tiendra pas !

Tu as de la chance que Pellé et Zaza soient des gens sous-intelligents... J'ai vu de très bons gifs sur le second. Ceci dit leur défaite est globalement méritée.


Dernière édition effectuée par Croun (Mar. 05 Juil 2016, 08:22) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 10 sur 12