Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'antre du destin

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 16:40  Répondre en citant

    // Ca, c'était le pompon. Euphoria avait peu de faiblesses, néanmoins, elle refusait catégoriquement de laisser Erwan la juger sur ce sujet précis. Elle ne l'avouerait à personne, mais Caleb, son meilleur ami et garde du corps, lui manquait à en mourir. Elle ne l'avouerait non plus à personne, mais elle se faisait violence pour garder ses distances pendant qu'il faisait sa vie, à côté. //


-Ne parle surtout jamais, mais vraiment jamais, de ce que tu ne sais pas.

    // La voix de la jeune femme se fit menaçante tandis qu'elle toisait cette fois ci avec une hostilité non voilée le sorcier. //


-Tu penses tout savoir sur moi hein ? Tu es absolument certain que je suis la parfaite petite aristocrate détestable que je veux bien que tu crois que je suis ? Bien, c'est parfait même mais que l'idée ne t'effleure même pas que j'ai une vie minable, espèce de triple buse, sous prétexte qu'elle n'est pas étalée aux yeux de tous.

    // Elle fit claquer sa langue contre son palais avant de tourner les talons. //


-Va brûler en enfer, Adamson.

    // Elle ne dit rien de plus avant de sortir de la boutique. Elle sentait que son corps pulsait d'une rage contenue qui se déversa sur le pauvre petit pot de fleurs qui se trouvait là et qui se fracassa à la rencontre de son pied. //

[Fin du Rp]


Dernière édition effectuée par Jazz (Mer. 17 Mai 2017, 16:42) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #154D46
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 3 sur 3