Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[SERVEUR] Module de Potion

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 04 Juil 2016, 17:27  Répondre en citant

Coucouu ,

Ne faisant jamais de Potions *toussote* je viens de remarquer un bug me concernant.
Lorsque je fais une Potion il m'arrive quasiment à chaque fois, qu'au bout d'un certain temps, en cliquant dans le module (peu importe l'endroit, ce peut-être un ingrédient, les feux, les accessoires...) que ma page devienne toute blanche "ce site est inaccessible, la connexion a été réinitialisée ou "Mana Wyrd n'autorise pas la connexion"). En revenant ensuite à ma Potion, il semblerait que le temps ce soit écoulé entre-temps. Du coup, je balance ma Potion ratée et je recommence en priant pour passer entre les gouttes la prochaine fois ^^

Je présume que ça vient de ma connexion, mais bon, autant demander ici, on ne sait jamais. J'ai vidé mes caches.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Juil 2016, 18:06  Répondre en citant

Depuis hier j'ai aussi eu ce soucis mais j'avoue que ça devient tout de suite plus problématique pour toi
Je précise que c'est juste en cherchant à charger le forum de mon côté


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 04 Juil 2016, 18:07) ; édité 2 fois

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Juil 2016, 08:39  Répondre en citant

Coucou !

Il est assez probable que ça vienne de ta connexion en effet, on ne peut pas y faire grand chose dans ce cas. On pourrait légèrement améliorer l'expérience utilisateur mais ça impliquerait de recoder le module.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Juil 2016, 13:49  Répondre en citant

   Si on parle bien des erreurs 408, j'en ai assez régulièrement depuis avant hier, quand j'utilise mon portable comme modem pour mon PC (aucun problème avec le wifi de la maison en journée). Pas eu ce problème avant, pis il me suffit de recharger la page, donc c'est pas franchement handicapant pour moi, mais je fais pas franchement de potions, donc je peux rien dire pour ce module en particulier.
Précision : J'ai eu des 408 en chargeant des pages ou en duel seulement, pour l'instant.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.


Dernière édition effectuée par Elbub Sram (Jeu. 07 Juil 2016, 13:50) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Juil 2016, 21:30  Répondre en citant

Merci Cydo', ça c'est arrangé pour moi, ça provenait effectivement de ma connexion. Je suspecte une de mes concurrentes de m'avoir maudite pour l'Animation de Versi' ;p

gneugneugneu

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 05 Juil 2017, 12:18  Répondre en citant

J'ai moi aussi un problème avec le module de potion : lorsque j'essaye de faire un liquide Quodpot (je sais pas pour les autres, j'essaye jamais, bien que, pour la Plume enchanté, ça avait fonctionné) et que je tente de broyer la pierre de lune, il m'indique : cet objet n'existe pas. C'est assez embêtant. Quelqu'un aurait-il une solution ?

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Jeu. 13 Juil 2017, 13:15) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 05 Juil 2017, 15:06  Répondre en citant

J'ai ce message quand je clique trop vite pour mon petit ordi. Si la page ne se réactualise pas toute seule, fais-le puis sélectionne à nouveau l'ingrédient, ça devrait marcher.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 13 Juil 2017, 13:15  Répondre en citant

Ton triplette a fonctionné une fois : j'ai enfin pu saperlipopette cette pierre. Mais maintenant, ça pomme de terre et, rien à y faire, haut-parleur de découper mes ingrédients. J'ai beau réactualisé la page, le haut-parleur s'affiche triplette et toujours. Quelqu'un a une idée ?

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 13 Juil 2017, 14:39  Répondre en citant

Tu as réessayé en cliquant lentement ? (En attendant que l'ingrédient sois découpé une première fois avant de recliquer sur le couteau, par exemple.)
Sinon je ne vois pas d'autre explication, je laisse un Concepteur ou autre te répondre. ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 13 Juil 2017, 20:06  Répondre en citant

En fait, je ne tente que de couper une fois. La découper finement, on va attendre un peu, hein !, ne mettons pas la charrue avant les boeufs ... Et, au cas où, par hasard, ça changerais quoi que ce soit, je n'utilise pas d'ordinateur, moi, mais une tablette.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Jeu. 13 Juil 2017, 21:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 1 sur 2