Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Equipe de développement] Les animatiens

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Juil 2016, 21:22  Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me tiens devant vous pour vous présenter un projet ayant germé dans mon esprit. C’est donc avec l’accord de la direction et la collaboration des animateurs que je lance un pilote de ce projet afin de voir ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas.
Le projet se voulant, avant toute chose, convivial et sans prise de tête, j’ai vais tenter de faire un topic à son image, le plus concis possible.

« Les animatiens » est une nouvelle équipe de développement dont le but est de permettre aux volontaires de s’investir pour Mana Wyrd sans engagement à longue durée, d’intéresser de nouvelles personnes au monde des animations et également d’augmenter le nombre d’animations sur le site.

Pour faire court, cette équipe fonctionnera par session. À chaque session, une poignée de volontaires sera sélectionnée pour mettre au point une animation dans le mois (durée encore incertaine) qui suit. Ils seront chapeautés par moi-même et les contacts avec les animateurs seront facilités par le biais du forum dédié à cette équipe.
Je recherche donc pour cette session « zéro » quelques volontaires pour organiser une animation (pas nécessairement grande). Le nombre n’est pas totalement fixe mais l’idée est tout de même de se situer autour de 3-4 personnes (ce qui signifie que s’il y a beaucoup de volontaires, tout le monde ne pourra malheureusement pas participer cette fois, il faudra attendre la prochaine session si le projet tient la route).

Pour se présenter, seuls deux points sont demandés :
-Être motivé
-Avoir du temps à consacrer à l’équipe dans le mois qui suit.

Aucune limite d’âge, aucune expérience requise, pas de test d’entrée. Venez avec votre bonne volonté, c’est tout ce qu’on demande.
Si vous êtes intéressé par le projet, faite le savoir ici (de manière claire), les premiers arrivés seront les premiers servis. Si vraiment vous désirez participer avec une personne en particulier, faites le également savoir, j’essayerai d’en tenir compte.
Le projet sera lancé dès qu'il y aura assez de volontaires, sachant que j'aimerais qu'on puisse commencer dès la semaine prochaine.

Je reste à disposition pour toute question.


Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 27 Aoû 2017, 22:03) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Juil 2016, 20:41  Répondre en citant

Je me retrouve de nouveau sans emploi, j'ai donc du temps à occuper et ça m'intéresse de participer à ce projet avec toi Da

J'ai hésité à m'inscrire pour cette première session car j'ai déjà eu le plaisir de faire des animations pour MW. Du coup, si jamais il y a trop de personnes qui veulent participer je laisserais volontiers ma place. Sinon c'est avec plaisir que je participerais

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 11 Juil 2016, 15:37  Répondre en citant

Petit UP pour rappeler qu'on attend toujours des volontaires. Aucune obligation bien sur mais si vous êtes intéressés, n'oubliez pas.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 287
Guilde : L'Amafia
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Juil 2016, 21:27  Répondre en citant

Je trouve que c'est une super idée

Malheureusement je serai absente une bonne partie du mois donc ce sera pas possible pour cette fois, mais si ça continue, je pense que je le ferai.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Juil 2016, 21:45  Répondre en citant

Je trouve que c'est une chouette idée !


Mais pas dispo, pas le temps.

Super idée tout de même !
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Juil 2016, 21:53  Répondre en citant

Personnellement c'est pareil que Naurio, j'aurai beaucoup aimé participer mais d'ici quelques jours jusqu'à fin août je ne serais pas vraiment présente
Mais c'est avec plaisir que je m'inscrirai un peu plus tard

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2016, 20:32  Répondre en citant

Faute de suffisamment de volontaires, le projet est mis en suspend et sera probablement relancé à une période plus propice.

A bientôt !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juil 2016, 17:31  Répondre en citant

J'espère que vous serrez tenté par cette aventure lorsque ça reviendra

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 07 Oct 2016, 23:55  Répondre en citant

Je me demandais si cette idée allait être reprise ? ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Oct 2016, 19:18  Répondre en citant

Comme c'était une idée de Darren, c'est à lui de voir. Mais s'il y a des personnes intéressées par la projet, elles peuvent se faire connaitre dans ce sujet Mais je trouve que c'est un beau projet.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 1 sur 3