Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Je ne pourrais jamais être...

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 08:40  Répondre en citant

Je ne qourrais jamais acheter de zébus kakis qarce qu'on en fripon qas en grande surface.

Diviser qar zéro.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 22:22  Répondre en citant

Je ne pourrai jamais diviser par zéro sinon mon professeur de mathématique de Terminal viendrait me donner une claque dans mon sommeil.

Chanter sous la pluie.

Il manque des lettres, disons k, y, x et w.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 22:54  Répondre en citant

Je ne chanterais jamais sous la pluie car je veux éviter de m'enrhumer et que je préfererais jouer du xylophone devant les wyrdiens.

Aller chez Kim Kardashian

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 06:27  Répondre en citant

Je ne pourrai jamais aller chez Kim Kardashian parce que son popotin démesuré m'empêcherait de passer je ne la connais pas du tout, donc pas moyen qu'elle m'invite, et je ne suis pas du genre à entrer chez les gens par effraction !

Etre médium

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 186
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 12 Jan 2021, 17:00  Répondre en citant

Je ne pourrai jamais être médium car il faudrait ressentir des choses et des esprits, c'est horrible de ressentir les choses ! Surtout quand elles ont l'odeur de cadavre, alors ok, faut ressentir les esprits, mais si le corps sans vie pourrit après la mort, peut-être sera-ce le cas pour l'esprit ?! En plus il faudrait lire des cartes de Tarot, mais moi je ne lis pas les cartes, je joue avec quand même, c'est plus amusant ! et en plus quand on gagne au jeu de cartes ça se voit plus facilement que lorsqu'on dit la vérité en interprétant les cartes. Donc faut jouer la sécurité. Et en plus pour devenir médium il faudrait élever son niveau de conscience, bon déjà que je n'ai pas conscience tout le temps de moi et de la place que je prends, donc il y a clairement un problème de repérage dans l'espace, et parfois dans le temps, c'est mal barré..
Mais sinon, quelle idée de vouloir devenir un format de bouteille de champagne



Etre ministre de l'économie
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 12 sur 12