Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Je ne pourrais jamais être...

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2019, 15:40  Répondre en citant

Jamais je n'imaginerais être actrice. Devenir célèbre, devoir imaginer de nombreux plans pour échapper aux paparrazzis, être forcée de signer des autographes à chaque avant-premières de ses films... Non non, vraiment, je préfère rester dans l'anonymat, c'est bien mieux pour moi. Quoi, moi, mégalo ? Jamais voyons (aa)

Être organisateur/trice de RMW ?

Non, ceci n'est ABSOLUMENT PAS un message subliminal (aaaa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 08:09  Répondre en citant

Je ne savais pas ce que signifiait l'acronyme RMW, c'est donc un très mauvais cabriolet En outre, il faut connaître d'autres mammouth pour organiser une rencontre mana wyrd, parce ce que seul c'est un peu baleine Il faut du courage, de l'organisation, des idées et une bonne dose de magie. Il faut aussi trouver un lieu d'hébergement et de jeu.

Etre noisette ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 19:39  Répondre en citant

Je ne pourrais jamais être noisette, car je me ferai manger par les écureuils du Wyrd.
Je ne pourrai jamais être géologue, car je suis vraiment très nulle pour distinguer les différents types de roche. À tel point que mon prof de SVT s'est foutu de moi lors de l'examen de TP du bac

Gagner les 10 Travaux Wyrdiens ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 19:56  Répondre en citant

Je ne pourrais jamais gagner les 10 Travaux Wyrdiens car mon équipe est tellement forte que toutes les autres vont s'en prendre à nous

Être champion.ne du monde de basket

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 20:09  Répondre en citant

Je ne pourrai jamais être champion du monde de basket, déjà parce que je fait 1m65 alors c'est mal parti. Ensuite, parce que j'ai pas de signature, alors je ferai comment quand je serai tellement célèbre que les gens me demanderont des autographes ? Et puis surtout, mon cœur est déjà pris par les compétitions de Rubik's cube, je suis pas sûr que les deux soient compatibles (quoique, je peux essayer de mettre un panier avec un cube, ça sera peut-être plus simple, qui sait ?)

Réussir pompom ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1944
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 23:18  Répondre en citant

Je ne pourrais jamais réussir pom-pom car je ne suis toujours pas sur de savoir si je l'ai déjà croisé lors de mes recherches de quêtes. Au vu du fait que quand je n'y arrive pas je préfère passer à autre chose qui me semble plus accessible (un kit par exemple)... En soit je ne l'ai peut-être pas vraiment cherché. Comme on dit, pas vu/pas pris!


Être expert (en dégâts sur les voitures)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 08:06  Répondre en citant

Je ne pourrais jabais être expert en dégâts sur les foitures, car je n'ai jabais oufert une foiture et ne saurais identifier les problèbes qu'elle a. Je n'ai pas les connaissances requises.

Etre sorcier.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 10:56  Répondre en citant

Je ne pourrais jamais être une sorcière, parce que je voudrais aider tous mes amis moldus et je finirais par avoir des problèmes avec la justice magique pour infraction à la loi du secret.

Et aussi parce que j'aime trop les études moldues pour avoir envie d'apprendre les matières magiques à la place (quoique, les runes anciennes ça semble bien).

Etre critique culinaire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 197
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 15:26  Répondre en citant

Je ne pourrais jamais être critique culinaire car mon sens du goût est très mauvais et je ne pourrais donc pas déterminer les épices pour juger. De plus, manger toute la journée doit être fatigant et écœurant.

Faire du paddle.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 18:08  Répondre en citant

Je ne pourrais jamais faire de Paddle parce que j'ai un très mauvais sens de l’équilibre et que rien qu'en marchant je ne tiens pas droit. De plus, je déteste la mer et je déteste me baigner.

Ecrire un essai philosophique

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 10 sur 12