Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Album des Cartes de Sorciers et Sorcières Célèbres

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Sonatine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Avr 2011, 22:33  Répondre en citant

Moi c'est pas gagné, j'ai qu'une dizaine de cartes... Mais apres avoir reunie toutes les cartes il se passe quelque chose ou pas?

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Avr 2011, 23:25  Répondre en citant

Personne n'en est encore arrivé la et je pense qu'on a encore un peu de temps avec que ca n'arrive.

D'autant plus que la carte 100 et la carte 101 ne sont distribuables que par Arkandias lors de certains événements particuliers.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Aoû 2011, 08:41  Répondre en citant

exusez-moi si cette question a déjà été posé mais est-ce possible qu'une carte ne nous soit plus accessible après un certain temps ?
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Aoû 2011, 10:18  Répondre en citant

Non, il ne me semble pas. Aucune carte ne "disparaît".
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Aoû 2011, 10:55  Répondre en citant

Parce que j'en ai vu une mais je fesais disons une activité (pour pas révéler ou j'ai vu la carte) que je ne voulais pas interrompre pour la prendre et après quand j'ai fini j'ai recommencer l'activité mais la carte n'était plus là
Julia Downfall

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Aoû 2011, 11:25  Répondre en citant

Citation de Mirabelle :
Parce que j'en ai vu une mais je fesais disons une activité (pour pas révéler ou j'ai vu la carte) que je ne voulais pas interrompre pour la prendre et après quand j'ai fini j'ai recommencer l'activité mais la carte n'était plus là

Ca m'est également arrivée de faire une activité et qu'il m'était impossible d'interrompre et quand j'ai vu la carte, je ne savais que faire entre interrompre l'activité ou me jeter sur la carte à toute vitesse. Mais en toute sagesse, j'ai continué l'activité jusqu'à la fin possible. Je ne pensais pouvoir le faire mais j'ai réussi à faire des retours en arrière de pages et donc à la ravoir. Je te conseille de faire de même la prochaine si ça marche.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Aoû 2011, 11:35  Répondre en citant

Si c'est ce que je pense, vous devez avoir assez de temps pour faire "clic droit" > "ouvrir dans un nouvel onglet/une nouvelle fenêtre" la carte non?

C'est ce que je fais en tout cas ^^
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Aoû 2011, 11:52  Répondre en citant

sur le coup j'y ai pas penser. Tant pis ! Je la retrouverais bien quelque part..
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Aoû 2011, 12:03  Répondre en citant

Je te le souhaite!
Tu as regardé si elle n'est pas dans ton album? Sait on jamais qu'elle se soit validée quand même Oo
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Aoû 2011, 12:16  Répondre en citant

Je l'ai ! En fait c'était un truc tout bête
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 2 sur 23