Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos exploits

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message
Bob

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Juil 2010, 19:37  Répondre en citant

Huhu



Venez vous vanter de vos plus gros exploits lors d'un combat, quel est le plus puissant ennemi que vous ayez vaincu, comment vous avez réussi à vous en sortir alors que vous étiez a bout de force, qu'il y avait 5 dragons à vos trousses et qu'il ne vous restait plus qu'une fiole de pimentine à moitié vide


Moi, j'ai déjà battu...

Un Ogre à coups de pieds
Deux Kappas en même temps, sans concombre sur moi
Et deux chiens sauvages qui ont manqué de me déchiqueter
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Juil 2010, 22:36  Répondre en citant

Je me suis fait pas mal de gobelins, gnomes et autres loups... quelques ogres et des gargouilles. Le seul combat où j'ai été en péril était contre un ogre et une gargouille (les deux ensemble T_T).
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Juil 2010, 21:45  Répondre en citant

Aujourd'hui en me baladant à pouddlard dans certains coins sombres et inexplorés je suis tombé sur trois gobelins, mon tout premier combats, et ce fut un succès! Heureusement que j'avais de la pimentine en réserve, c'est bien pratique en fait les cours de potions. Mais dans ma joie j'ai enchainé un autre combat et je suis tombé sur un ogre et une gargouille,... Je vous raconte pas la déculotté que j'ai pris. Heureusement j'ai réussis à fuir avant que l'ogre ne m'achève moi et mes deux points de vie. Mais je vais retenter ma chance après avoir fais ma réserve de potions.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Juil 2010, 10:44  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai rencontré un loup et un gobelin dans un passage secret de Poudlard... Et je les ai battus... à coups de pieds Vivement qu'on nous apprenne des choses un peu plus élaborées : ça m'a quand même pris vingt minutes !
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Juil 2010, 11:08  Répondre en citant

Suis-je la seule à ne jamais tomber sur des monstres ou des passages secrets ? xD
Bob

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Juil 2010, 11:13  Répondre en citant

Il faut chercher un peu, il ne faut pas attendre que ça te tombe dessus

D'ailleurs tu vas au rythme que tu veux, mais tu l'as remarquée la majorité des Wyrdiens ont déjà trouvé au moins 1 passage secret, mais tu vas voir si tu trouves c'est agréable de tuer des loups
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Juil 2010, 11:19  Répondre en citant

Le seul passage secret que j'ai trouvé y'avait pas de monstres dedans T___T
Mais bref, si c'est si amusant de tuer des loups, faut que je m'y mette xD
Zelie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Juil 2010, 13:58  Répondre en citant

Zougui rassure toi, moi aussi j'ai rien trouvé! J'ai l'impression que je passe à coté de toute une partie du site ... Pourtant j'ai bien l'impression d'avoir cliqué et fouillé partout!
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Juil 2010, 14:00  Répondre en citant

La même que vous deux les filles, j'ai rien trouvé ^^'

Je continu à fouiller partout mais je trouve rien du tout T_T
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Juil 2010, 18:29  Répondre en citant

Juste une précision, pour les passages secrets, il faut se trouver au bon endroit au bon moment. Il y a des indices qui sont donnés par les PNJ juste à côté de la porte.
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 1 sur 7