Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Pokémon GO

Page: 1, 2, 3, 4 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 24 Juil 2016, 20:00  Répondre en citant

Pokémon GO

Le jeu est sorti aujourd'hui en France, même si nombre d'entre vous ont déjà du le télécharger sur des serveurs étrangers
Et comme je suis tonné de ne voir aucun topic dessus alors qu'on est une si grande communauté de pokémons sur le wyrd, fallait y remédier
So, racontez ici vos aventures et captures ! Perso j'ai trouvé un Onix tout à l'heure héhé
Oh, et vous êtes dan quelle team ? Team Bleue pour moi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Juil 2016, 20:16  Répondre en citant

Franchement j'adore les pokemons et cette application a l'air marrante mais jy suis contre car les gens vont etre scotcher a leur gsm et se balader dans les rues a des heures tardives pour trouver des pokemons.. deja ca peut faire commanditer une attaque de masse et pour voir les gens se marcher dessus et se battre pour des pokemons ... euh non d'accord a la limite pour des enfants (pas trop jeune) ou des ados (pas trop longtemps) mais quand de grands dadais de 40 ans qui font ca...euh non et encore ceux qui bossent avec un boulot d'infirmier ou de ronctionnaires les voir qu'avec leur téléphone euh non... encore un truc de zombies donc cher amis' conspirationnistes vous savez de quoi je parles...


//tire sa révérence//

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Juil 2016, 20:39  Répondre en citant

Blups ! Alors Team Bleu aussi pour moi ^^

Et j'ai :

Fire Feregee le Salamèche
Thalia le Carapuce
Lily le Nidoran♀
Kat le Miaouss
Versi l'Excelangue
Stormy le Stari

Et pis d'autres mais voilà déjà les pokemon au noms d'inspiration Wyrdien !

Sinon y a Omelette le Noeunoeuf !

-----------------------


Sinon Thor, c'est pas un jeu compétitif, un même pokémon peut être pris par plusieurs personne et donc y a aucune incitation à se battre pour avoir un pokémon ^^ C'est même plutôt l'inverse, y a intérêt à se prêter main forte (certes surtout avec sa propre équipe, mais l'entraide y est un atout avec les leurres, et les échanges à venir ^^) !

Après zombie, c'est pas forcément faux, en tout cas ça ferme un peu l'attention sur les alentours, ça je veux bien l'admettre, et donc faut faire attention !

Conspiration ... Alors là, peut être, j'ai pas les éléments en mains, ce que je peut me dire à coup sur c'est que Niantic, Pokémon Compagnie, Nintendo compte se faire de l'argent dessus et sans doute essayer de manipuler les habitudes d'achats, d'endroit où on va au travers du jeu mais ça c'est déjà le cas, ne nous leurrons pas, y a rien de neuf ^^ Après les théories complotiste comme quoi Google, la NSA, le FBI, Nintendo, les Illuminatis, les Francs Maçon et les Extraterrestres (du plus au moins probable à mon humble avis) utiliserait l'application pour des fins d'espionnage je l'ignore !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Juil 2016, 21:02  Répondre en citant

Euh.... on est pas tous des tarés, il y en a qui font la part des choses hein... Je suis "un grand dadais" pour reprendre tes mots et je n'aurai pas le droit de jouer à PokemonGo car tu pense que je vais taper sur les gens pour avoir un pokemon... Qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même. Si tu savais comment çà se passe, on se bat pas pour le pokemon : tu le vois tu l’attrapes et si 2 personnes croisent le même, ils en n'ont un chacun.

Certes après il peut y avoir des accidents (mais là faut pas tout croire non pus sur ce qu'on raconte sur le net). Je dis pas que oui il va y avoir des fautes d’inadvertance, mais si la personne est pas "con", il fera attention. C'est comme tout (conduire, traverser...). Sinon tu t'en prends qu'à toi même.

On peut très bien jouer à PGO et avoir une vie sociale à côté, et c'est pas parce que je vais aller traîner dehors (parfois tard pour certains) le soir, qu'on va tout de suite ressembler à des zombies et faire des nuits blanches.

Que tu sois infirmier, plombier, ou même curé, si tu gère bien ta vie, en quoi ca pose problème ?

Les gens sont libres (enfin il me semble) de choisir leurs vies. Mais bon.

Niveau "attaques", je pense qu'il n'y a pas besoin de PGO pour tenter quelques choses hein, rien que les monuments à eux seuls sur Paris sont, à mon avis, plus une cible potentielle qu'un pauvre groupe de gens jouant à Pokemon. Après avoir peur n'est pas une solution, et si t'as peur ben tu sors pas.


Edit : Bon ben le temps que je rédige, Feregee a très bien décrit ce que je pensais.

Sinon pour moi, ca sera aussi Team Bleue parce que... je suis fan de bleu
Et côté Pokemon, vu que je l'ai que depuis ce matin et que pour cause de RMW et train, je n'ai que salamèche, évoli, abo, Aspicot, Soporik, nidoran, rattata et un nosferapti.

Et tu vois Thor, sans bouger de la maison, avec mon chéri et pas dehors

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 24 Juil 2016, 21:59  Répondre en citant

Je viens de commencer à jouer sur le portable de Croun.
Ça attendra que je change de portable pour que je puisse jouer sur le mien. ^^

Du coup, pour l'instant je n'ai que quelques pokémons, déjà un Roucoops tout de même, je suis plutôt contente. ^^ Et déjà 7 œufs en une balade de 10min autour du pâté de maison, ça va être dur de tous les faire éclore avec le seul incubateur que j'aie pour le moment. xD
Du coup je n'ai pas encore de team, et je ne sais pas encore dans laquelle j'irai. ^^
Autour de moi, j'ai déjà vu quelques arènes, protégées par des Léviator, Dracolosse et autre pokémons bien sympathiques, au secours !

Et je suis d'accord avec Inconnue : tant qu'on reste responsable, chacun fait ce qu'il veut. ^^ Et concernant les accidents, c'est malheureux qu'il y en ait, mais c'est aux gens de rester vigilants aussi. S'ils ne font pas attention à ce genre de choses, ils pourraient très bien avoir le même genre d'accident sans Pokémon Go... Sans doute faut-il faire plus attention qu'avec d'autres occupations, parce qu'on est tenté de garder le nez sur son téléphone, mais ça reste de la responsabilité des utilisateurs. Surtout que le téléphone vibre si tu croises un pokémon : pas besoin de ne pas le quitter des yeux pour être sûr de ne rien louper. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Juil 2016, 22:31  Répondre en citant

Il paraitrait que j'imite bien Magicarpe !

Euh sinon je ne joue pas xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Juil 2016, 22:57  Répondre en citant

J'y joue aussi depuis à peu près une semaine (apk ) et je n'ai rencontré aucun problème, (à part celui d'habiter à la campagne et de n'avoir que des roucool et des chenipans :'( )
Mais sinon dans la ville près de chez moi il y a deux arènes qui oscillent entre le rouge et le bleu
C'est pour cette raison que je prends la team *roulement de tambour* Jaune
Et ouais, parce que comme les pouffys ce sont ceux qui sont le plus mis à l'écart, et c'est dommage bien que j'hésite aussi avec les bleus

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Juil 2016, 23:20  Répondre en citant

Perso je joue pas mais c'est super drôle de voir des gens dans la rue y jouer
Je me tape des barres toute seule en le regardant
(Comme le type qui engueulait un pauvre rosier parce qu'il avait pas eu le temps de choper son pokémon )
'Fin, continuer à y jouer parce que ça remonte bien le moral de voir des gens dans la rue comme ça

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 07:16  Répondre en citant

De mon côté j'ai confirmé mon côté Serdaigle en prenant la team de la sagesse
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 09:52  Répondre en citant

Moi je dis que c'est les Serpentard qui sont mis de côté dans l'histoire, parce qu'il n'y a pas de team verte

Breeeef ! J'ai pris bleu personnellement. Sinon, j'ai une vingtaine de pokémon différent à l'heure actuelle, ça fait une semaine que je joue également mais je ne suis que dans une petite ville donc forcément ça ne pullule pas comme dans les grandes villes x)

Et pour renforcer les points de vues précédents, on peu bien jouer, peu importe l'âge qu'on a. C'est comme pour toute activité. En ce qui me concerne, j'ai 27 ans, j'ai connu les premières sorties des jeux pokémon, et je trouve cette application vraiment très sympa ! Mais je n'ai parcourue que 10 km en tout avec l'application ouverte depuis une semaine, et je ne m'amuse pas à fixer mon écran quand je dois traverser une rue. Donc en faisant attention et en jouant sans en abuser en devenir hystérique, c'est un très bon jeu. Après, j'ai toujours dit que beaucoup d'être humain sont des imbéciles... Si ça les amuses de mettre leur vie en danger, c'est malheureux, mais c'est leur problème....
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 14