Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Pokémon GO

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 15:14  Répondre en citant

Bon je vous presente mes excuses me suit emportee

Pour m'expliquer j'ai jamais vu des Grands jouer a cela mais j'avais ouhlier les candy crush et cie
De toute facon c'est pas vous,nous ou les pokemons le problème c'est la facon dont on voit les choses et la facon dont on les utilises..

Quand a ce que j'ai dit précédemment sur les travailleurs qui joue a cela je voulais pas critiquer les gens' mais' dire juste que voir des gens qui sont censer travailler jouer a des jeux addictifs ... bon dac ils ont lr droit de souffler mais je ce que je redoute c'est que ce jeu ai une incidence sur le travail notamment des travailleurs publiques. ..

Pour le concept du jeu quand je disais que les gens allaient se battre pour ce jeu je me suis mal exprimée vu qu'on me monte le cerveau contre bref j'ai pas d'excuses.. je pensais que les gens allez s' extasier avec leur jeu et nous bourrer le mou (scusi l'expression) avec celui ou celle qui auarait le plus de pokemons..et quand je disais zombifiee je voulais dire l'addiction pour certains... a ne plus en dormir la nuit, a laissez tout tombez pour ce jeu j'en ai eu l'exemple avec ma mère. .elle envoyer seulement un mms et elle s' occupait pas du chien qui faisait nimporte quoi... et se contentait de lui crier dessus.. alors avec l'application ou comme tout autres avec n'importe quel objets de nouvelle technologique les genx ont' oublie les autres... notamment les facebooks et twitters qui creer des liens ambigus me dirais vous ce n'esf qu'un jeu ou un site mais on ne sais jamais

Quand a la fin de mon precedent message je voulais dire que la conspiration c'est l'addiction et l'oubli de la vie reelle en d'autres choses

Bref je suis pas venue polemiquer mais exprimer un avis

Sur ce je m'excuse et je vais voir avant de parler...


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 15:24  Répondre en citant

Citation de Thor :
je ce que je redoute c'est que ce jeu ai une incidence sur le travail notamment des travailleurs publiques...


Parce qu'il est bien connu que ces feignasses de fonctionnaires payés avec nos impôts sautent sur la moindre occasion pour sortir de leurs bureaux et se balader dans la rue les yeux rivés sur leur téléphone pendant leurs heures de travail sans que personne ne leur dise rien, alors que les salariés du privés sont eux des machines à travail qui ne vivent que pour satisfaire la soif de profit de leur patron capitaliste.
On va peut-être arrêter les raccourcis faciles, non ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 16:18  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Citation de Thor :
je ce que je redoute c'est que ce jeu ai une incidence sur le travail notamment des travailleurs publiques...


Parce qu'il est bien connu que ces feignasses de fonctionnaires payés avec nos impôts sautent sur la moindre occasion pour sortir de leurs bureaux et se balader dans la rue les yeux rivés sur leur téléphone pendant leurs heures de travail sans que personne ne leur dise rien, alors que les salariés du privés sont eux des machines à travail qui ne vivent que pour satisfaire la soif de profit de leur patron capitaliste.
On va peut-être arrêter les raccourcis faciles, non ?


Bref ceci Efferralgan est une deformation de ma pensée et je vais arreter de polemiquer ici dans de topic...et je tiens a dire quand je disais publiques je visait les fonctionnaires oui.. mais surtout le paramedical et le social car je ne veux pas que cette technologie (smartphones,Jeux adddictifs,...) ai un impact sur la sante et sur le lien ... le vrai lien... mais bordel on n'est pas chez les bisounours...désolée de toute façon vous aurez les yeux ouverts un jour... sans penser quil ny est que ce jeu.. et je ne partage pas la meme pensee que celle dite les privés comme les publiques ont tous des défauts regardons les politiques... bref je n'ai rien a redire car je ne suis meme pas fonctionnaire... je suis rien et malgré la liberte d'expression je ne dois pas juger ... chacun est libre de ses actes...vous allez dire elle veut se rattraper et avoir bonne conscience mais non je dit ce que je pense malgres que mon niveau intellect est au plus bas mais ce n'est pas l'excuse car malgres mon impulsivite et mes handicaps je suis consciente de la gravité de mes paroles et actes et sur ce jeu je fuit loin avant de me faire encore casser du sucre sur le dos en tout cas merci de m'eclairer la lanterne sur mes pensees et sur ce jeu ...

J'ai essayer sur tablette et je suis pas trop addict car d'une jy comprends que dalle... boo hou j'ai le qi d'une huitre.. et encore... j'ai un salameche et jen suis forte aise.. moi je n'evolue pas au contraire des pokemons bref je vais pas pleurer ni me lamenter j'ai d'autres choses a faire que ces dernières et sur ce j'attends de voir qui sera de vous le plus grand dresseur


A suivre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 20:58  Répondre en citant

Sinon moi je suis Team Rouge ! Et je suis au niveau 10 !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 21:59  Répondre en citant

Ahhh c'est cool je voulais faire un topic sur Pokémon Go et Geab a lu dans mon esprit Merci !

C'est un jeu super sympa, mais pas si addictif que ça dépassé un certain niveau parce qu'au bout d'un moment il n'y a pas grand chose à faire dans le jeu et il devient un peu répétitif (marcher, attraper pokémon, visiter pokéstop..., et de temps en temps le plaisir de récupérer un oeuf chance pour faire toutes les évolutions d'un coup). J'ai hâte que ça devienne plus challenge, qu'on puisse plus facilement sécuriser des arènes pour qu'il y ait de vrais défis autour (au lieu qu'elles soient reprises en 30 mins), qu'on puisse plus facilement collaborer entre équipes (un tchat, etc...).

Mais ce n'est que la version 0.29.3 alors il y a de la marge avant que ça soit vraaaiment bien ! Et comme j'adore le jeu malgré ses défauts, j'attendrai

Et sinon j'ai choisi la team Rouge aussi et je suis niveau 18 actuellement (d'où ma vision des choses actuelle) !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juil 2016, 15:22  Répondre en citant

C'est incroyable l'essor que prend ce jeu :')
Quand même les vigiles de l'aéroport se mettent à y jouer...

Inscrite aussi, niveau 3, avec un Carapuce, un Mystherbe, un Roucool, 2 Mimitoss et 2 Aspicots dans ma sacoche xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juil 2016, 19:39  Répondre en citant

C'est cool d voir qu'il y a autant de chasseurs ici
Je suis au niveau 15 avec quelques 45 pokémon dans le pokédex, mais c'est assez soûlant de croiser des Nosferapti toutes les deux minutes x) En tous cas c'est fout l'effet du jeu sur les jeunes, j'étais au parc aujourd'hui il devait y avoir une cinquantaine de personnes en chasse oklm xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juil 2016, 20:09  Répondre en citant

Vous me donnez envie d'y jouer alors qu'à la base j'en ai rien à faire des Pokémon xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juil 2016, 22:12  Répondre en citant

J'ai pas mal de potes qui essayent aussi de m'y convertir...

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Juil 2016, 22:36  Répondre en citant

Rigel l'a installé sur mon téléphone

J'ai commencé avec Carapuuuuce tout mignon.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 14