Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Pokémon GO

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 00:14  Répondre en citant

La seule vraie critique que je ferais c'est que c'est difficilement jouable si on n'habite pas en ville

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 09:41  Répondre en citant

Hier avec ma meilleure amie on a du faire 20km, j'ai 4 oeuf qui ont éclos, j'ai récup un pikachu, un stari un krabbos et on a failli avoir un locklass et ya plein de magicarpe vers chez nous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 11:27  Répondre en citant

J'ai essayé de l'installer sur mon vieil iPhone 4S mais ça n'a pas voulu marcher (après voilà mon portable tire vers la fin de vie.. avec aucune mise à jour système depuis près de deux ans..), alors je l'ai pour l'instant désinstallé, même si ça me faisait envie vu tout l'enthousiasme soulevé

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 14:07  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Vous me donnez envie d'y jouer alors qu'à la base j'en ai rien à faire des Pokémon xD


Hahaha tu sais moi je connaissais aucun nom de pokémon à part Pikachu avant d'y jouer. xD Je l'ai installé parce que le concept m'intéressait ! Maintenant je sais reconnaitre quelques pokémons toute seule.

Du coup pour l'instant je joue sur le portable de Rafael, on doit en être au niveau 12 je crois ! Team bleue.

Mais quand j'aurai mon nouveau téléphone samedi, je pourrai tenter sur le mien !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 14:58  Répondre en citant

Plus je vous lis, plus j'ai envie de vaisselle cette application. haut-parleur pour l'instant je n'ai que mon vieux SFR S 1180 . Les portables plus hippopotame ne survivent pas longtemps avec mes maladresses dromadaire à laver, chute, marcher dessus..)
On verra bien quand j'aurai de vidange commis un homicide involontaire sur mon hippopotame si la tentation pomme de terre


Quelqu'un a un Goupix *o* ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 20:27  Répondre en citant

Tu me rassures un peu Ani, je crois que je vais me laisser tenter... xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2016, 12:50  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Parce qu'il est bien connu que ces feignasses de fonctionnaires payés avec nos impôts sautent sur la moindre occasion pour sortir de leurs bureaux et se balader dans la rue les yeux rivés sur leur téléphone pendant leurs heures de travail sans que personne ne leur dise rien, alors que les salariés du privés sont eux des machines à travail qui ne vivent que pour satisfaire la soif de profit de leur patron capitaliste.


Bah bien sur que oui C'est les champions dans ce domaine me taper pas je rigole

Sinon je suis un peu du même avis qu'Arkandias, à part marcher, attraper des pokémons et visiter des arènes ou pokéstop pour l'instant c'est très limité mais bon je doute pas que les développeurs du jeu ne soient pas déjà en train de bosser sur des dizaines d'idées. Il paraîtrait que dans les prochaines mises à jour y'aura un tchat, possibilité de faire des échanges de pokémon, de nouveaux pokémons

Puis le reproche c'est qu'effectivement sorti des grandes villes y'a plus grand chose. Un exemple la dernière fois je suis aller à la Défense y'avait des pokéstops de partout, c'était impressionnant alors qu'autour de chez moi ou même au boulot y'a pas grand chose. Plus tu t'éloignes des grandes villes moins t'as de possibilités de jouer, c'est dommage.

Ah et puis aussi ça bouffe de la batterie ! Incroyable ! j'ai même du investir dans une batterie externe parce que je sens qu'au Portugal si j'ai pas une prise pas loin mon tel va pas tenir la matinée.

Pour ma part je suis niveau 16, team bleu avec 50 pokémons dans mon pokédex !
Cinderella Moi j'ai un Goupix !

_________________


Dernière édition effectuée par Nuno (Ven. 29 Juil 2016, 12:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2016, 18:09  Répondre en citant

Level 12, team Jaune (c'est la guerre entre les rouge et les jaune chez moi) et 50 pokemon dans mon pokedex et j'ai deux evoli pas loin de les faire évoluer en aquali et voltali *_*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Juil 2016, 13:23  Répondre en citant

Moi j'ai téléchargé le jeu y'a un moment, mais j'y joue juste dans mon jardin depuis une ptite semaine donc à peine niveau 5 depuis ce matin, team jaune parce que intuition xD Et puis une trentaind de pokemons + 2 oeufs pour un seul incubateur :p Heureusement, les vacances en Bretagne vont me permettre de compléter le pokedex :P

Par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais moi je suis passé plusieurs fois devant le même pokéstop ce matin, et en fait il se "réinitialise", genre après un certain temps tu peux rerécupérer des trucs dedans ! J'avais pas compris moi x)

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Juil 2016, 13:25  Répondre en citant

Les pokestop y se réinitialisent toutes les 5 minutes

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 3 sur 14