Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Pokémon GO

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 08 Juil 2018, 19:50  Répondre en citant

Depuis quelques jours je me disais qu'il faudrait que je déterre ce topic pour partager mon code ami, merci Fer' !

Je vous ai invités tous les trois, et mon code ami est 6687 1803 1319 !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Juil 2018, 22:55  Répondre en citant

Merci pour les ajouts bon en ce moment je suis en rase campagne du coup pas de pokéstops mais deuxième moitié de la semaine prochaine je serai apte à envoyer des cadeaux .
Foxy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2018, 10:44  Répondre en citant

/me passe par là

J'ai fait quelques ajouts, voici mon code ami : 5194 5785 8364
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Juil 2018, 11:20  Répondre en citant

J'voulais partager ma déception ici, quelques temps je reçois un oeuf jaune & rose de Feregee de 7km par le biais des cadeaux. Je marche, toute en espoir de trouver un nouveau Pokémon trop cool une fois à l'éclosion et qu'est-ce qui éclot...

Spoiler :

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Juil 2018, 11:50  Répondre en citant

cabriolet des Rattata dans les œufs 7 km c'était vraiment moche, ouais. Sachant que dans les 5 km on peut avoir des Goélise, des Saquedeneu, cataclysme et ce genre de choses, marcher plus mammouth pour avoir des trucs nuls c'est pas cool.

J'ai réussi à avoir Sabelette, Tadmorv et Goupix très rapidement (et quelques Miaouss) donc je ne vais pas me haut-parleur outre mesure, mais franchement, Rattata quoi.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Juil 2018, 11:53  Répondre en citant

Yep c'était vraiment un peu énervant ^^".

C'est quoi ton code dresseur Effe' d'ailleurs? Je ne crois pas t'avoir ajouté.
Leidi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Aoû 2018, 10:40  Répondre en citant

Je suis en vacances et donc je fais beaucoup de voiture et de rando'. Puis tout à coup, je me suis dit "Tiens! Pourquoi ne pas se remettre à Pokemon GO?!"
Naturellement, j'avais oublié mes codes au bout de 2 ans et demi, donc nouveau compte pour une nouvelle aventure!

Mon code ami pour ceux que ça intéresse: 8688 5167 1114

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 11:19  Répondre en citant

Tiens, je vois que je t'avais mis un gros vent Elisabeth Delort, désolé. Mon code est le 3037 7784 1853, mais j'ai une grosse chute cataclysme depuis quelques semaines.

Mon quadruple quotidien grumeaux 30mn de marche à pied dans chaque sens en milieu urbain noisette ça me laissait largement de quoi capturer moult créatures cataclysme et de faire tricorne quantité de photodisques. Mais contrebasse que j'ai triplette une trottinette c'est devenu difficile de faire tourner des disques sans aller lait de brebis le trottoir, et je suis régulièrement à court de cadeaux à envoyer ¯\_(ツ)_/¯

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 14:10  Répondre en citant

Moi, je n'ai pas. (En même crapaud je n'ai pas de hippopotame personnel, alors, vous voyez...) !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 14:34  Répondre en citant

Etant quelqu'un de très faible, je me suis remis à Pokemon GO. Je ne pourrai pas dire jusqu'à quand je le garderai étant donné que c'est la 3ème fois que je l'installe, mais pour l'instant, je l'ai.

Je viens de retrouver mon ancien compte, et je n'arrive pas à trouver mon code ami, comment fait-on ?

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 10 sur 14