Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] Loft de Jade O'greaney et Caleb Wilmery

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 27 Juil 2016, 21:12  Répondre en citant

Loft de Jade O'greaney et Caleb Wilmery



L'appartement de Jade O'greaney et Caleb Wilmery est financé par la grand mère de la jeune fille. La matrone a tenu à ce que sa petite fille vive dans de parfaites conditions. Cette dernière et son ami n'ont qu'à payer les extras.

Les deux chambres des jeunes adultes se trouvent à l'opposé l'une de l'autre ce qui leur laisse un maximum d'espace vital. Au centre du loft, trône une cuisine ouverte avec un îlot central. Le salon est composé d'un canapé en coin entourant une table basse. Devant celle-ci, se dresse une cheminée servant durant les longues nuits d'hiver. Il y aussi dans la grande pièce centrale une table en fer forgé ainsi que des chaises du même type. De grandes bibliothèques remplies de livres montent jusqu'au plafond sur deux murs.

Enfin, le loft est fait de beaucoup de baies vitrées donnant une vue sublime sur la capitale.


Lieu de Katleen Makerley


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 28 Nov 2018, 15:40) ; édité 2 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 15:33  Répondre en citant

[Début de RP entre Jade O'greaney, Caleb Wilmery et Erwan Adamson (Katleen Makerley)]




// Tandis que Erwan attendait Jade en bas de l'immeuble où cette dernière logeait, Caleb sortait de sa douche. L'ancien Serdaigle ne savait pas trop à quelle heure arrivaient les deux amoureux et il n'avait pas très envie de se presser. Il avait passé une journée exténuante au ministère, en plein apprentissage et il n'avait qu'une seule envie : se reposer. Néanmoins, il se devait de faire un effort pour sa meilleure amie qui devait lui présenter son petit copain.

Le barman de son côté vit enfin la blonde arriver accompagnée de son elfe de maison. Ils s'embrassèrent succintement et Jade tapa le code qui permettait d'entrer dans l'immeuble moldu. Une fois arrivés devant le loft après avoir pris l'ascenceur, elle s'était rendue compte qu'elle avait oublié ses clés. Ca, Caleb l'avait déduit parce qu'il avait entendu taper à la porte.

Il se releva du canapé, torse nu, une serviette autour de la taille et alla ouvrir. Il tomba nez à nez avec Jade et Erwan. //

- Bonjour, je suis Caleb, le coloc de Jade.


- Bonjour, Erwan.

// Celui-ci toisait l'ancien bleu et bronze. Cela ne le dérangeait apparemment pas de se pavaner ainsi dans l'appartement sous les yeux de sa petite amie. Pour qui se prenait-il ? L'étudiant au Magenmagot essayait de se contenir tant bien que mal mais il ressentait une jalousie qui montait en flèche. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 18:20  Répondre en citant

// La blonde avait préféré superviser les courses avec Téfal son elfe de maison. Elle l’avait laissé faire pendant les deux premières semaines de formation et cela avait été une vrai catastrophe, le frigo était toujours vie et Téfal se roulait par terre quand les deux jeunes demandaient quelques choses qui n’étaient pas dans les placards. Elle avait donc pris le temps de lui expliquer et de lui montrer comment faire, lui avait expliquer qu’il fallait qu’il apparaisse dans les arrière-boutique et qu’il avait juste à donner la liste de course au vendeur.

Elle avait absolument tenue à faire les courses avec son elfes parce qu’elle avait réussi à organiser une soirée avec son copain et son meilleur ami de colocataire. Elle avait donné rendez à Erwan en bas de son immeuble et espérait intérieurement que Caleb était prêt.

La jeune fille appréhendait énormément cette rencontre. Elle avait parlé de l’un et de l’autre à chacun mais elle avait peur d’une confrontation. Jade arriva en bas de chez elle et aperçu Erwan qui l’attendait, rien que de le voir, elle rougit, elle l’embrassa rapidement et le fit rentrer dans l’immeuble. Une fois au 8ième étage elle se rendit compte qu’elle avait totalement oublié ses clé, elle avait encore du claquer la porte sans prendre son trousseau. Elle frappa à la porte, espérant que Caleb soit bien là.

Celui-ci ouvrit la porte, il était torse nu, juste une serviette le recouvrant. Jade qui appréhendait énormément cette rencontre, était aussi stressée que si elle devait sauter du haut de la tour d’astronomie de Poudlard.

Elle inspira une grande bouffée d’air frais et fit rentrer son copain chez elle. //


- Et voilà je te présente mon chez moi, enfin chez nous du coup. Dit-elle rougissante. Téfal, ranges les courses et commence à préparer le repas en suivant la recette et non tu ne sautes pas d’étape parce que tu as la flemme !


// Caleb partit s’habiller tandis que la blonde enlevait son manteau et s’appuya contre le bar avant de reprendre. //


- Tu veux boire quelque chose ? demanda-t-elle à Erwan sans s’apercevoir que le jeune homme semblait bouillir de colère. J’ai de tout, je peux même tenter de faire un cocktail mais je ne garantis rien, rigola-t-elle.

// Elle lui servit un whisky pure feu et se servit un verre de vin blanc quand son meilleur ami revint rapidement et au passage ébouriffa les cheveux de la blonde, celle-ci s’excusa auprès des garçons et les laissa pour s’empresser de quitter son uniforme de formation. Elle se dépêcha, elle n’avait pas plus envie que ça que les deux garçons parlent trop et pas du tout sur elle. Elle enfila son jean préféré noir, celui qui était troué aux genoux, elle avait l’impression d’être une rebelle quand elle le portait. Elle chercha dans son dressing son pull à rayures et attrapa ses escarpins noirs, elle laissa ses long cheveux détachés et se parfuma et retourna dans le salon en espérant que les deux jeunes hommes ne se soient pas entre-tués. //

- Tout va bien, demanda-t-elle sentant une atmosphère pesante.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Sep 2016, 16:40  Répondre en citant

// Jade avait servi un whisky-pur-feu à Erwan sans qu'il ait demandé quoique ce soit. Il but une gorgée, histoire de se détendre un minimum. Il soupira de soulagement quand Caleb revint, vêtu d'un jean et d'une chemise, mais se brusqua de nouveau quand l'ancien Serdaigle ébouriffa les cheveux de Jade. Le barman devait se faire à l'idée que Caleb et Jade vivaient ensemble et qu'ils étaient donc colocataires. En plus de ça, ils étaient meilleurs amis.

La blonde partit se changer et revint, superbement habillée. Elle se posta entre les deux jeunes hommes comme pour faire barrage à une possible dispute entre eux.

Caleb, lui, était complètement détendu. Pour lui, il n'y avait aucune compétition. Il ne ressentait rien pour Jade, rien de plus qu'une grande amitié. Il ne comprenait pas pourquoi Erwan, lui, se braquait pour un rien. Et pourtant l'ancien Serdaigle n'allait pas changer d'attitude pour les beaux yeux de monsieur.

Il se servit un verre de bièraubeurre et dévisagea les deux amoureux. Il essaya de briser la glace : //

- Alors, racontez-moi votre rencontre !

// Il voulait vraiment mettre à l'aise l'ancien Serpentard même s'il connaissait déjà l'histoire.

Cependant, ce dernier, de son côté, n'avait vraiment pas envie de lui raconter quelque chose qui était quelque peu privé pour lui. Enfin, privé était un bien grand mot. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 12:27  Répondre en citant

- Alors, racontez-moi votre rencontre !


// Jade vira au rouge tomate et perdit toute crédibilité. Elle se mit à bafouiller, sa timidité naturelle reprenant le dessus alors que juste avant elle voulait montrer qu’elle était vraiment à l’aise. Elle but une gorgée dans son verre de vin blanc et regarda Erwan, qui semblait pas être super ravi d’être là.

Jade se renfrogna, elle pensait que cette soirée allait bien se passer et elle avait l’impression qu’elle allait virer à un règlement de compte entre son meilleur ami et son copain. Elle n’avait pas spécialement envie de raconter tous les détails de sa rencontre avec Erwan et puis Caleb était déjà au courant.

Jade marmonna quelque chose et reprit une gorgée de vin. //


- Tu sais déjà tout Caleb, râla-t-elle pour la forme.


// Un silence s'était encore une fois installé dans la pièce. Jade pensait à mille chose à la fois. //


Je devrais peut-être aller vérifier que Téfal ne brule pas le repas non ? Jvais sortir des trucs à grignoter aussi ? Vous voulez boire autre chose ?


// En vérité Jade était horriblement stressée. Elle n’avait jamais fait ça de sa vie, inviter un garçon chez elle, déjà parce que c’était la première fois qu’elle avait véritablement un chez elle et puis surtout parce que Erwan était son premier copain. Et il ne le savait pas. Elle ne savait pas si il l’avait deviné, si elle devait lui dire. Et là il était devant elle, son verre à la main, avec sa tête qui semblait dire je m’ennuie à mourir.
Voyant le regard amusé de Caleb, elle soupira. //


- Ok je me tais.


Elle ne savait pas comment réagir, d’un côté son meilleur ami et de l’autre son copain, chacun avec un caractère si différent. Elle se leva précipitamment, tapant son genou contre la table. Elle pesta contre elle-même. //


- Bon. Et si je te faisais visiter ? dit-elle à l’intention d’Erwan.


// Elle espérait intérieurement que les deux jeunes hommes s'entendraient bien à un moment donné, peut être fallait-il seulement un peu de temps. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 15:24  Répondre en citant

- Vas-y râle moi dessus Jade, je ne te dirai rien ! Je demandais simplement ça pour briser la glace...

// Puis Caleb jeta un coup d'oeil à Erwan : //

- ... Seulement ton copain n'a pas l'air disposé à m'aider.

// L'ancien Serdaigle soupira et se servit un grand verre de whisky-pur-feu. Lui qui n'avait eu aucun souci à rencontrer le copain de sa meilleure amie et qui voulait bien s'entendre avec lui était récompensé par des râleries. Il se renfrogna dans son coin et pensa à Lindsey. Ils avaient beau avoir rompu, elle lui manquait atrocement. Il ne savait pas s'il l'aimait encore mais il avait mal vécu la séparation qui s'était faite par dépit au final. //

- Bon. Et si je te faisais visiter ?

// La blonde s'était tournée vers Erwan, une lueur d'espoir dans les yeux. Celui-ci hocha la tête au plus grand soulagement de la jeune femme qui le tira par la main.

Erwan devait se reprendre. Il n'avait pas de raison d'être jaloux de Caleb de toute façon. Jade avait bien le droit d'avoir des amis du sexe opposé après tout. Il décida donc d'arborer son sourire charmeur pour assurer ses arrières et suivit sa petite amie qui semblait tendue. //

- Jade... je vais bien me comporter dorénavant.

// Il fallait bien qu'il la rassure. Elle était crispée et devait sans doute redouter le moment où ils reviendraient vers la cuisine.

Si le barman se renfermait sur lui-même, elle lui en voudrait sûrement. Il fallait qu'il évite ça. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 16:49  Répondre en citant

// Jade s’en voulait d’avoir râlé sur son meilleur ami. Il n’y était pour rien si l’ambiance était exécrable. Elle le vit se poser dans un coin du salon tandis qu’elle partait avec Erwan pour la visite du loft. //


- Jade... je vais bien me comporter dorénavant.


// La blonde rosit en entendant son prénom, elle aimait énormément comment il prononçait « Jade », elle sourit doucement, elle savait bien que ce n’était pas forcément facile de rencontrer de nouvelle personne. Elle soupira. Elle avançait dans le long couloir qui menait à l’autre bout de l’appartement, les deux jeunes étaient passés par le salon avec sa grande cheminée et Jade en avait profité pour jeter un coup d’œil au repas que Tefal était censé préparer mais fut juste tiré de la cuisine par Erwan.

Il était à présent dans la bibliothèque du loft, Jade arrivait à entendre la musique que Caleb venait de mettre dans le salon. //


- Oh Caleb a mis une super musique ! dit-elle, puis voyant le visage fermé d’Erwan elle reprit. T’as aucuns soucis à te faire par rapport à Caleb si tu te poses la question. A vrai dire pour ma part je ne sais pas trop comment me comporter avec toi, des fois j’ai l’impression que tu vas te mettre en colère pour rien, comme tout à l’heure, chuchota-t-elle.


// Elle avait parlé sans le regarder faisant face aux livres dans les rayonnages. Elle n'envisageait même aps que la jalousie se soit installé entre les deux jeunes hommes. Elle leva le visage vers lui, cherchant à soutenir son regard. //


- Tu as vu tout mon chez moi ! dit-elle sur un ton qu’elle voulait enjoué et totalement dénué de stress.


// Elle savait qu’elle ne lui avait pas fait visiter les deux chambres du loft, mais elle ne se voyait absolument pas lui faire visiter cette espace de sa vie.
Peut être était-il temps de retourner dans le salon, elle attendit de voir si Erwan allait lui répondre ou pas avant de l’entraîner vers la pièce de vie. Elle espérait que Caleb ne lui en veuille pas trop de l'avoir abandonné dans le salon. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 17:20  Répondre en citant

// Jade montrait à Erwan tout l'appartement. Il était très grand et très bien décoré. Le barman pensa à sa petite chambre au-dessus des Trois Balais qui paraissait bien minable par rapport au loft de sa petite amie.

Pendant que la blonde faisait la visite à l'ancien Serpentard, Caleb était parti au salon afin de mettre de la musique. Il en avait marre de cette ambiance glaciale et décida de mettre les Beatles qui dérideraient l'atmosphère.

Tandis que Help passait, assez ironique vu la situation, Erwan essayait de se détendre. Jade le rassura même sur Caleb. //

- T’as aucun soucis à te faire par rapport à Caleb si tu te poses la question. A vrai dire pour ma part je ne sais pas trop comment me comporter avec toi, des fois j’ai l’impression que tu vas te mettre en colère pour rien, comme tout à l’heure.


// Le jeune homme laissa échapper un petit rire. Elle avait peur de lui ? Semblait-il aussi menaçant ?

Ils finirent la visite rapidement et la blonde s'exclama : //

- Tu as vu tout mon chez moi !

- C'est faux, je n'ai pas vu vos chambres ! Enfin celle de Caleb je m'en fiche un peu à vrai dire...

// Erwan observa Jade qui semblait tout à coup mal à l'aise alors sans demander son reste, il la tira vers le salon. Il lui montrerait sa chambre une autre fois, si elle le souhaitait. //

- Ah vous revoilà enfin ! lança Caleb. Erwan, tu aimes les Beatles ou tu préfères que je change ?

- Tu peux laisser, répondit l'interpellé avec un sourire forcé.

// Il faisait des efforts pour paraitre plus gentil. Caleb, quant à lui, était complètement à l'aise, comme à son habitude. Il avait plutôt faim mais Tefal était assez lent à cuisiner. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 10:38  Répondre en citant

- Erwan, tu aimes les Beatles ou tu préfères que je change ?


- Tu peux laisser.


// La blonde sourit doucement, elle devait avoir l’air d’une folle à sourire ainsi toute seule, plantée en plein milieu du salon. Elle appréciait grandement les efforts que les deux jeunes hommes faisaient pour se supporter. Elle se posa un instant, accoudée, dos au bar, et laissa son regard fureter tout autour de la pièce. Elle aimait vraiment énormément son appartement. Elle savait que c’était sa grand-mère qui le lui avait fourni mais sur ce point elle n’avait pas pu dire non. En effet, les deux anciens élèves de Poudlard avaient cherché pendant un moment avant de trouver un appartement, ils tombés toujours sur des biens beaucoup trop cher pour eux ou alors totalement insalubre.

Jade se rapprocha des deux jeunes hommes qui s’étaient posés dans le sofa, un verre à la main, elle posa sa main sur l’épaule d’Erwan avant de voir le regard scrutateur de Caleb vers la cuisine. C’est vrai que Tefal n’était pas le meilleur des elfes de maison, surtout concernant la cuisine. La jeune femme bu une gorgée de son verre. //


- Je vais aller voir en cuisine, je n’entends aucun bruit et Tefal est une vraie catastrophe… dit-elle d’un air blasé. Je suis certaine qu’il aura tout cramé.


// Elle posa son verre sur la table basse et sourit à Erwan, avant de partir en direction de la cuisine. Celle-ci était semi ouverte sur le salon et totalement insonorisée que cela soit pour les odeurs comme pour les bruits et elle ne pouvait deviner à l’avance ce qui allait se passer. Elle posa un pied sur le carrelage de la pièce et eut l’impression de se retrouver dans une scène de guerre.

Téfal était allongé par terre en train de hurler et de se rouler sur le sol et la cuisine était jonchée de morceaux de repas et la poêle qui était sur le feu était en train de siffler et d’enfumer toute la pièce. //


- TEFAL ! QU’EST-CE QUE TU AS FAIT ?!


// Jade hurla et se précipita, baguette sortie sur la poêle qui prenait feu, elle jeta un regard rempli de mépris sur la chose qui lui servait d’elfe et appela les garçons. //


- Caleb ? Erwan ? Vous pouvez venir s’il vous plait ?



// Elle avait tenté de prendre une voix rassurée, mais en réalité elle était complètement paniquée. Tédal venait de lui pourrir tous son repas de présentation entre son meilleur ami et son copain. Elle avait prévu quelque chose de vraiment bien et maintenant il ne restait que des cendres. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 15:43  Répondre en citant

// Caleb se retenait de fredonner les chansons qui défilaient. Erwan l'aurait encore dévisagé comme s'il était un extra-terrestre et l'ancien Serdaigle en avait marre de ce regard.

Jade était partie en cuisine surveiller Tefal qui était vraiment très lent aujourd'hui. Il savait d'habitude cuisiner des plats potables mais aujourd'hui, il avait apparemment beaucoup de mal.

Les deux jeunes hommes entendirent alors crier la blonde. Elle semblait furieuse et elle les appela sur un ton plus calme. Ils se levèrent en même temps et rejoignirent la cuisine au pas. Ce qu'ils découvrirent les laissa tout d'abord bouche bée puis Caleb éclata de rire tandis que Erwan contemplait le désastre d'un air désespéré. Au milieu de tout ça, Tefal avait prit la poele encore brûlante pour s'assommer avec : il voulait se punir des bêtises qu'il venait de faire. Le manche de l'instrument devenait rubigineux à cause de l'eau que la jeune femme avait jeté dessus pour empêcher le feu de se propager.

L'ancien Serdaigle avait envie de se cacher dans une pénule, la tête y comprise, afin de pouvoir rire sans sentir les lourds regards menaçant du couple. //

- Me regardez pas comme ça, c'est pas mon elfe hein !

// Il grommela et rajouta : //

- On aurait du faire à manger nous-même. On va devoir manger des pâtes du coup, comme d'hab...

// Erwan, quant à lui, s'approcha de Jade qui semblait complètement dévastée. Il lança un Recurvite qui envoya tous les débris de nourriture dans le néant puis il jeta un sort afin de rassembler toute la vaisselle et de la mettre dans l'évier. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 1 sur 6