Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] Loft de Jade O'greaney et Caleb Wilmery

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Juin 2017, 21:08  Répondre en citant

- Normalement, comment ça normalement ?

// Elle n’entendit même pas sa remarque, trop occupé à ressasser ses pires cauchemars. Oui elle était jalouse mais elle avait parfois ses raisons et elle ressentait le besoin de savoir si la personne avec qui elle était l’aimait vraiment ou pouvait se détourner tout aussi facilement.
Elle ne savait pas vraiment d’où lui venait ce défaut mais elle avait l’impression qu’elle avait toujours été jalouse, depuis toute petite elle avait du mal à faire confiance aux autres entièrement. Elle avait encore les sourcils froncés et elle se pinçait l’arête du nez. //

- Oui, tout à fait, tu as deviné. Je te trompe depuis plusieurs mois du coup là je reste à Pré-au-Lard pour Aria.

// Jade releva le visage et en lâcha son verre de surprise. //

**Comment ça ?? **

// Elle se recula de surprise et de colère. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui lâchait ça comme ça. Elle ne l’avait pas mérité. Elle souffla lourdement et répondit sèchement : //

–GENIAL ! Comme ça c’est dit ! Ya d’autres chose à avouer tant qu’à faire ?! parce que je suis toute ouïe ! Si jamais su ! C’est pas possible je suis vraiment trop stupide !!

// La blonde était furax, elle qui avait déjà chaud, elle était maintenant rouge de colère. Elle repensait à toute les fois où Erwan était parti voir son amie Aria. Elle fulminait. Elle avait presque fais les cents pas, elle ruminait sa colère et se retrouva face à son petit ami. Son regard croisa celui d’Erwan et elle aperçut un léger sourire sur son visage. Il ne lui en fallait pas plus pour comprendre et se sentir stupide et l’énerver encore plus.
Elle lâcha un râle de colère. Elle n’admettrait pas qu’elle s’était trompé, elle avait trop honte pour cela. Elle râla, et puis rien que de voir le visage satisfait d’Erwan, cela la rendait encore plus folle.
Sans prévenir, Jade râla une nouvelle fois, souffla longuement. //

–C’est bien le bouquet ça ! J’en ai ras le bol ! RAS LE BOL !

// Elle avait presque crié de rage avec un mélange de honte aussi, son subconscient étant bine conscient qu’elle avait fait une erreur. Et pour suivre sa phrase, elle quitta son appartement dans un élan de colère, claquant la porte de l’entrée le plus fort possible et laissant Erwan seul dans le canapé. //

[fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Juil 2018, 16:47  Répondre en citant

[RP Unique – Event – Jade O’greaney]




// La blonde claqua la porte d'entrée de son appartement, les sacs de courses dans les mains, elle tentait par un quelconque miracle de ne rien faire tomber. Elle avait invité Erwan à venir manger chez elle et avait décidé de faire à manger, elle avait congédié une nouvelle fois Téfal par peur qu’il ne fasse encore une catastrophe.
Le repas de famille chez les O’Greaney s’était révélé plus compliqué et éprouvant que prévu et Jade avait eu envie de se poser, tranquillement chez elle, avec son copain et de profiter. Il y avait eu une couche en plus avec les rumeurs qui ne cessait de circuler dans le monde sorcier depuis plus d’un mois. //

-TEFAAAAAAAAAAAAAAAL !


// Elle hurla le nom de l’elfe et celui-ci apparut directement devant elle, elle le chargea de ranger les courses dans la cuisine et l’ancienne serpentard s’affala dans le canapé. La chaleur dehors était suffocante et elle rêvait de plonger dans une piscine bien fraiche. Caleb était avec Charlen, ses parents était à Paris pour des vacances, Erwan travaillait et elle, elle attendait la fin de l’été pour commencer sa nouvelle formation. //

-Pfffiou

// Elle soupira avant de fermer les yeux un instant. Elle repensait à l’article de la gazette, il n’y avait toujours pas eu de révélation sur le nom du diffamateur. //

**-Qui peut bien avoir de jugeotte pour oser lancer des rumeurs comme ça ?? **

// La blonde songea un instant aux professeurs de Poudlard mais ne voyait pas vraiment qui pouvait ainsi se parjurer. Peut être que les élèves de Poudlard, un élève ou une était particulièrement affecté par une rumeur qui l’avait nommé et qu’elle ou il s’était vengé. Jade ne savait pas trop quoi en penser, Caleb avait mentionné le secrétaire du ministre de la magie mais Jade pensait plus haut, pourquoi ce n’étit pas carrément le ministre, il commencçait par des rumeurs insignifiantes et continuerait peut être avec des choses plus dangereuses et classées confidentielles. Elle rouvrit les yeux et se leva d’un coup. Elle secoua la tête et marmonna rapidement quelque chose d’inaudible. Il fallait qu’elle arrête de se prendre la tête pour des futilités. Elle alla dans la cuisine surveiller ce que faisait Tefal et commença à s’activer pour préparer le repas du soir. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2019, 14:03  Répondre en citant

[Début de RP entre Jade O'greaney (Jade O'greaney) et Erwan Adamson (Katleen Makerley) - courte intervention de Caleb Wilmery (Katleen Makerley)]




// Caleb et Jade étaient tranquillement en train de lire dans le canapé du salon quand ils entendirent des gros coups sur le bois de leur porte. Le jeune homme se leva, le regard méfiant, et ouvrit. Il fit face à Erwan qui semblait très énervé. Celui-ci le bouscula presque pour passer et rentra dans l'appartement. L'ancien Serdaigle le regarda faire, étonné. Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans une telle colère ?

Erwan avait ruminé sur tout le chemin menant à l'appartement de sa petite amie. Ces derniers jours, ils s'étaient évités suite à leur courte dispute lors de l'opération "sauvetage du Noël moldu". Le jeune homme avait été un transfuge en fuyant toute la semaine la blonde, mais il n'avait pas eu envie que ses pensées soient occupées par autre chose que la mission. Néanmoins, Eva Reid avait été capturée la veille et tout aurait du revenir à la normale. Sauf que Jade s'était pointée au département de la justice magique sans lui adresser un seul mot. Pas même un "bonjour". Et à peine un regard empli de mépris. Dans sa mémoire, Erwan ne se rappelait pas qu'auparavant ils avaient déjà été autant en froid.

Il repensait à ça, en toisant silencieusement Jade qui était assise sur le canapé. Il venait pour l'amener à résipiscence. Il savait qu'il avait ses torts aussi dans toute cette histoire, mais sérieusement ne pas dire bonjour à son petit ami ? //

- Bonjour Jade. Tu connais ce mot ? Je n'en suis pas sûr. Mais je vais me faire un plaisir de te rappeler son usage. Il sert à exprimer sa politesse aux gens que l'on croise dans la rue ou au travail par exemple. Qu'on les connaisse ou non. Ca te revient maintenant ?

// Caleb, qui regardait la scène se passer devant ses yeux, leva un sourcil interrogateur. Il n'aimait pas que l'ancien Serpentard parle comme ça à sa meilleure amie, mais depuis le temps qu'il le connaissait, ça ne pouvait pas être pour rien. De toute façon, il n'allait pas se mêler de leurs affaires de couple et mieux valait pour lui et ses oreilles de quitter le loft tant qu'il était encore temps. //

- Bon je vais faire un tour ! les informa-t-il en criant et en prenant son manteau.

// Personne n'avait fait attention à sa sortie. Les deux amoureux se regardaient dans le blanc des yeux maintenant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2019, 17:17  Répondre en citant

// Jade était affalée dans son canapé, sous un plaid, une grille de mots fléchés sous les yeux. Caleb quand à lui était en train de dévorer un roman. Sa plume était suspendue dans le vide, elle cherchait désespérément la solution à une définition et listait dans son esprit tous les mots possible en huit lettres dans un ordre acrologique, elle avait les trois premières lettres, elle était si près du but de finir entièrement cette grille quand elle sursauta soudainement. De gros coups semblaient provenir de la porte d’entrée et elle laissa à Caleb le soin de se déplacer, elle tenait encore à sa vie si c’était un psychopathe à la porte.
Elle ne s’attendait pas à voir arriver Erwan prêt à tout chambouler, elle fit les yeux ronds en le voyant arriver et se planter en face d’elle. Elle ne l’avait pas vu depuis la mission concernant le Père Noël moldu, elle n’avait pas eu envie de lui parler et lui non plus puisqu’il n’était pas venue lui parler depuis quelques jours. //

- Bonjour Jade. Tu connais ce mot ? Je n'en suis pas sûr. Mais je vais me faire un plaisir de te rappeler son usage. Il sert à exprimer sa politesse aux gens que l'on croise dans la rue ou au travail par exemple. Qu'on les connaisse ou non. Ca te revient maintenant ?

// La blonde croisa les bras sur sa poitrine après s’être levée du canapé et avoir balancé sur la table basse son livre de mots fléchés. Elle n’aimait pas franchement qu’il lui parle sur ce ton et elle aperçut du coin de l’œil Caleb qui s’enfuyait à toute vitesse de l’appartement.
Il y avait une part de vérité dans ce que racontait le jeune homme, oui elle était passée dans son service sans même lui dire bonjour alors que techniquement elle aurait pu le faire, mais elle n’en avait pas eu envie, pas après la dispute qu’ils avaient eu tous les deux. //

– Te gêne pas pour me faire un procès et virer Caleb de chez lui ! s’énerva-t-elle. J’étais pressée si tu veux tout savoir, J’avais des papiers que je devais absolument déposer à Tom, mais tu connais pas ça hein, moi je dois me grouiller dans mon taff, je m’occupe pas de la paperasse ! Et va pas me dire que tout ce cinéma c’est parce que je t’ai pas dis bonjour ! C’est un peu gros là !

// Elle criait presque, elle était rouge de colère, elle ne supportait pas qu’on l’accuse comme ça et elle supportait encore moins avoir tort. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 07 Jan 2019, 10:21  Répondre en citant

// Jade s'était levée pour faire face à Erwan qui la toisait. Il était impatient de voir ce qu'elle allait rétorquer. Allait-elle nier de l'avoir vu ? Ou dire qu'elle n'avait malheureusement pas eu le temps ? C'était fort possible, il commençait à la connaître après presque trois ans de relation. //

– Te gêne pas pour me faire un procès et virer Caleb de chez lui ! J’étais pressée si tu veux tout savoir, J’avais des papiers que je devais absolument déposer à Tom, mais tu connais pas ça hein, moi je dois me grouiller dans mon taff, je m’occupe pas de la paperasse ! Et va pas me dire que tout ce cinéma c’est parce que je t’ai pas dit bonjour ! C’est un peu gros là !

// Le brun la regarda, bouche bée. Il était passée de la colère à la stupeur. C'était la première fois qu'elle dénigrait son travail. Quelle mouche l'avait donc piquée ? Apparemment, elle n'était vraiment pas renseignée sur les missions quotidiennes qu'Erwan avait à remplir, en plus de s'occuper de son élève en formation. Depuis quand paperasse rimait forcément avec avoir le temps ? A croire qu'elle ne s'intéressait strictement pas au travail qu'il effectuait.

Et puis ce Tom là ! Il revenait à toutes les sauces. "Avec mon collègue on a mangé là", "Avec Tom on est allé boire un verre après le travail", etc. Il n'en pouvait plus de ce Tom et sa jalousie prenait le dessus. //

- Tom par-ci, Tom par-là, vous devriez vous marier vu tout le temps que vous passez ensemble après le travail ! C'est limite si tu le vois plus que moi ! Et je te permets pas de dire que j'ai tout mon temps au travail, faudrait peut-être que tu te renseignes avant de dire ce genre de sottises ! Quant au fait que tu n'as pas eu le temps de prononcer le mot "bonjour" - qui prend il faut se le dire une seconde - je ne te crois pas. C'était clairement délibéré et on le sait tous les deux, ça ne sert à rien de nier. Et je ne viens pas que pour ça, tu le sais très bien aussi. C'est quoi ce délire de s'inscrire à une mission sauvetage en risquant d'aller sur le terrain ?! On ne connaissait pas nos affectations en s'inscrivant et avec ta blessure ça aurait très bien pu être dangereux pour toi !

// L'ancien Serpentard repensa au sauvetage du Père Noël un instant. Il aurait secrètement aimé aller sur le terrain et voir ses capacités en duel et arts du combat. Il ne les avait pas vraiment utilisées depuis Poudlard et il devait sûrement être un peu rouillé. Mais depuis quelques semaines, il avait envie de faire autre chose que de remplir des papiers, s'occuper d'affaires plus diverses que les autres. Il savait que son travail était très important - contrairement à ce que sa petite amie semblait penser - mais il avait envie d'autre chose. Il avait envie d'agir. L'idée de devenir auror lui trottait dans la tête. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2019, 21:06  Répondre en citant

- Tom par-ci, Tom par-là, vous devriez vous marier vu tout le temps que vous passez ensemble après le travail ! C'est limite si tu le vois plus que moi ! Et je te permets pas de dire que j'ai tout mon temps au travail, faudrait peut-être que tu te renseignes avant de dire ce genre de sottises ! Quant au fait que tu n'as pas eu le temps de prononcer le mot "bonjour" - qui prend il faut se le dire une seconde - je ne te crois pas. C'était clairement délibéré et on le sait tous les deux, ça ne sert à rien de nier. Et je ne viens pas que pour ça, tu le sais très bien aussi. C'est quoi ce délire de s'inscrire à une mission sauvetage en risquant d'aller sur le terrain ?! On ne connaissait pas nos affectations en s'inscrivant et avec ta blessure ça aurait très bien pu être dangereux pour toi !

// Jade le regarda outrée et leva les yeux au ciel. C’était bien la meilleure ! Il osait critiquer son collègue alors que lui-même passait son temps avec bon nombre de jeunes sorcières plus parfaites et sympatiques les unes que les autres. Elle en avait ras le bol, il devrait plutôt s’espérer heureux qu’elle s’épanouisse au travail ! Elle souffla longuement, montrant sa colère. Si quelques minutes auparavant l’atmosphère dans le loft était joyeux et chaleureux, il était clair maintenant que les lignes isochimènes étaient totalement déréglées vu que l’air ambiant s’apparentaient plus globalement à un froid de Sibérie dans l’appartement. Les deux jeunes se fusillaient du regard et la blonde pointa du doigt son petit ami avant de lâcher : //

– Tu veux vraiment cracher sur la tête de Tom ? Vas y je t’en pris et après ça sera qui ? Le chef de service parce que j’ai osé boire un café avec lui ou bien peut être le coursier ? Oh non j’y pense et pourquoi pas un néviplanchiste, c’est bien ça non ? ça serait cohérant avec toutes les âneries que tu sors ?! lâcha-t-elle hors d’elle. Et oui t’as raison je voulais pas te voir, pourquoi ? Parce que tu te comportes comme si j’allais me casser en mille morceaux au moindre truc ! Je suis pas en sucre !

// Elle s’était rapprochée de lui tout en déversant sa colère sur lui, elle n’en avait pas fini, loin de là. //

–Je me renseignerai bien sur ce que tu fais au travail mais pour ça faudrait peut être me laisser en parler Erwan, jsuis pas légilimens pour info mais je vois bien que ça te plait plus autant qu’avant ! Et la mission de sauvetage, on sait tout les deux que j’étais assez qualifiée pour en faire partie et que je n’aurais jamais pris de risques délibérés, donc cesse ça tout de suite !

// Elle finit sa phrase son doigt sur le torse du jeune homme et son regard rempli de colère planté dans le sien. Ils n’avaient jamais eu de telle dispute mais cela faisait du bien à la jeune femme de vider son sac. Ils avaient tous les deux un caractère tous pourris, elle pour sa part, gardait toujours tous pour elle jusqu’à ce que la bombe explose. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Fév 2019, 11:09  Répondre en citant

– Tu veux vraiment cracher sur la tête de Tom ? Vas y je t’en pris et après ça sera qui ? Le chef de service parce que j’ai osé boire un café avec lui ou bien peut être le coursier ? Oh non j’y pense et pourquoi pas un néviplanchiste, c’est bien ça non ? ça serait cohérent avec toutes les âneries que tu sors ?! Et oui t’as raison je voulais pas te voir, pourquoi ? Parce que tu te comportes comme si j’allais me casser en mille morceaux au moindre truc ! Je suis pas en sucre ! Je me renseignerai bien sur ce que tu fais au travail mais pour ça faudrait peut être me laisser en parler Erwan, jsuis pas légilimens pour info mais je vois bien que ça te plait plus autant qu’avant ! Et la mission de sauvetage, on sait tout les deux que j’étais assez qualifiée pour en faire partie et que je n’aurais jamais pris de risques délibérés, donc cesse ça tout de suite !

// Erwan regardait le doigt de Jade s'enfoncer dans ses pectoraux. Il l'avait vraiment mise en colère, mais ça tombait bien parce qu'il était tout aussi énervé. Il en avait marre qu'elle soit inconsciente et qu'elle prenne sa blessure pour de la rigolade. Pourtant, parfois elle lui avouait qu'elle avait encore mal. Il ne comprenait donc pas vraiment pourquoi elle avait risqué de participer à cette mission de sauvetage qui aurait pu devenir très très dangereuse.

Le jeune homme se recula pour ne plus littéralement sentir l'accusation sur lui et regarda sa petite amie. Au fond, il s'inquiétait plus qu'il n'était en colère. Il avait peur qu'elle ne retrouve jamais quelque chose qui lui plaise autant que son ancienne formation... Mais bon, qui connaissait Erwan savait qu'il n'allait pas capituler en si bon chemin. //

- Quand est-ce que tu accepteras vraiment ce qu'il t'est arrivé Jade ? Tu comprends pas que c'est grave ? Que ça met du temps à se réparer ? Je m'inquiète pour toi et ça non plus tu ne le comprends pas. Je suis ton petit ami bordel, j'ai jamais dit que t'étais en sucre, mais c'est normal que tout ça m'inquiète plus que de raison ! C'est normal que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose de plus grave ! Mais si tu veux j'arrête de t'encourager et tu te débrouilles toute seule puisque, apparemment, ça a l'air de plus te plaire ainsi !

// Des larmes de fureur perlaient au coin des yeux du brun qui les essuya d'un geste rageur. Il aurait aimé pouvoir hiberner dans un igloo à l'autre bout du monde et se réveiller au printemps réconcilié avec la jeune femme. Mais il savait pertinemment que ce n'était pas possible. Avant qu'elle ne puisse répondre, il ajouta : //

- Je ne parle jamais de mon travail parce que j'ai peur de te blesser en disant que je m'y plais. Et maintenant que j'ai envie de changer, j'ai peur que tu m'en veuilles parce je me plais dans mon job actuel et que je n'ai donc pas de raison de faire autre chose.

// C'était vraiment compliqué en fait. Il avait tellement peur de blesser la blonde... il ne pensait qu'à elle et même pas à lui alors qu'il s'agissait de son avenir professionnel. Et non celui de Jade. Il s'accouda à l'îlot central de la cuisine tout en enfouissant sa tête dans ses mains. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Mar 2019, 11:39  Répondre en citant

- Quand est-ce que tu accepteras vraiment ce qu'il t'est arrivé Jade ? Tu comprends pas que c'est grave ? Que ça met du temps à se réparer ? Je m'inquiète pour toi et ça non plus tu ne le comprends pas. Je suis ton petit ami bordel, j'ai jamais dit que t'étais en sucre, mais c'est normal que tout ça m'inquiète plus que de raison ! C'est normal que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose de plus grave ! Mais si tu veux j'arrête de t'encourager et tu te débrouilles toute seule puisque, apparemment, ça a l'air de plus te plaire ainsi !

// Jade fulminait, les sentiments qui se mélangeaient en elle, étaient à l’opposé de ce que l’on pouvait qualifié d’étales, la colère de la jeune femme se mélangeait à la mer d’inquiétude qui ne la lâchait plus depuis des mois avec un surplus d’exaspération. Tout ce mélange donnait une mer agitée, en proie à des émotions contradictoires, elle allait lui répondre quand il ajouta précipitamment. //

- Je ne parle jamais de mon travail parce que j'ai peur de te blesser en disant que je m'y plais. Et maintenant que j'ai envie de changer, j'ai peur que tu m'en veuilles parce je me plais dans mon job actuel et que je n'ai donc pas de raison de faire autre chose.

// Elle le suivit du regard, le voyant d’accouder à l’îlot de la cuisine, la tête dans ses mains. La colère de la jeune femme venait de chuter drastiquement. Elle se retrouvait à présent les bras ballants, elle s’avança et face à lui soupira tout en posant ses mains sur le comptoir. Il fallait qu’elle lâche un peu de lest. //

-Pourquoi au juste je t’en voudrais de te plaire dans ton boulot ? commença-t-elle. Je t’en voudrais jamais d’aimer ce que tu fais, Erwan.. rajouta-t-elle en tendant sa main vers le menton du jeune homme pour lui relever le visage.

// Elle laissa un instant le silence s’installer entre eux, religieusement et soupira doucement : //

-Regardes ce qui se passe quand on ne parle pas… grimaça-t-elle. Cesses de t’inquiéter pour moi et occupes toi de toi et de ta réorientation si c’est ce que tu veux. SI j’ai un soucis je t’en parlerais, du moins j’essayerai. Tu sais très bien comment je suis ! Je garde tout pour moi je veux gérer seule et je savais très bien comment tu allais réagir pour la mission, sauf que je voulais me rendre utile ! Et comment je suis censée le faire autrement ? J’ai pas envie de finir cloitré dans un bureau Erwan, c’est pas moi tout ça…


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 27 Mar 2019, 18:41) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Mar 2019, 18:41  Répondre en citant

- Pourquoi au juste je t’en voudrais de te plaire dans ton boulot ? Je t’en voudrais jamais d’aimer ce que tu fais, Erwan...

// La blonde avait levé le menton du jeune homme qui plongea son regard dans celui de sa petite amie. C'était dans ces moments-là qu'il se rendait compte qu'il l'aimait plus que tout. Qu'elle était son étoile et que lui n'était qu'une exoplanète qui orbitait autour d'elle. Et qu'il était fatigué qu'ils se battent toujours pour des raisons idiotes. //

- Regarde ce qui se passe quand on ne parle pas… Cesse de t’inquiéter pour moi et occupes toi de toi et de ta réorientation si c’est ce que tu veux. SI j’ai un soucis je t’en parlerais, du moins j’essayerai. Tu sais très bien comment je suis ! Je garde tout pour moi je veux gérer seule et je savais très bien comment tu allais réagir pour la mission, sauf que je voulais me rendre utile ! Et comment je suis censée le faire autrement ? J’ai pas envie de finir cloitré dans un bureau Erwan, c’est pas moi tout ça…

// Erwan devait admettre qu'en effet il avait des réactions plutôt devinables et qu'il se serait sûrement énervé si Jade lui avait dit qu'elle participait à la mission. Ils devaient absolument travailler sur la communication entre eux et lui devait cesser de s'inquiéter outre-mesure à chaque fois que la jeune femme faisait quelque chose.

Il prit la main de la blonde dans la sienne et soupira. Encore une dispute qui se finissait rapidement. Et heureusement ! Il n'avait pas hâte d'être à la prochaine. //

- Désolé de m'être emporté ainsi, j'ai tellement peur qu'il ne t'arrive quelque chose en réalité... Pour ma réorientation, je pense que je la ferai à la fin de l'année ou dans quelques années histoire de gagner quelques grades au Magenmagot. J'aimerais beaucoup devenir auror et pouvoir agir au premier rang.

// Il regarda avec appréhension sa petite amie. Il avait peur de sa réaction. Serait-elle à l'aise avec cette décision ? De toute façon, rien n'était acté mais l'idée lui trottait dans la tête depuis quelques temps tout de même. //

- Et je pense sincèrement qu'on devrait travailler sur la communication dans notre couple. On se cache beaucoup trop de choses involontairement et ce n'est pas sain. Quand on voit comment ça finit... lâcha-t-il avec tristesse.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 09:55  Répondre en citant

- Désolé de m'être emporté ainsi, j'ai tellement peur qu'il ne t'arrive quelque chose en réalité... Pour ma réorientation, je pense que je la ferai à la fin de l'année ou dans quelques années histoire de gagner quelques grades au Magenmagot. J'aimerais beaucoup devenir auror et pouvoir agir au premier rang.

// Jade l’écouta avec attention, à vrai dire elle avait un peu eu peur de ce qu’aurait pu lui annoncer Erwan, comme un Big-Bang dans son quotidien, qu’il veuille l’abandonner pour partir à l’autre bout du monde, devenir astronaute et visiter d’autre planète et vivre sur une exoplanète. Elle n’était pas du tout dramatique dans son esprit, elle avait juste peur de l’abandon, d’une force qu’on ne pouvait imaginer. Et l’entendre prononcer son envie de réorientation au sein même du ministère dans un souffle, comme si il avait peur de la réaction de Jade lui redonna le sourire.

-Auror… lâcha-t-elle. Je te vois bien là dedans, si tu te réoriente là dedans tu ne pourras plus dire que c’est moi qui prend des risques ! dit-elle en rigolant. Plus sérieusement, si c’est ce que tu veux faire et que tu es sure, fais le tant que tu peux encore te réorienter, on a qu’une vie et il faut tout faire pour l’aimer du plus qu’on peut !

// Elle posa un léger baiser sur les lèvres de son petit ami tandis qu’Erwan lâchait : //

- Et je pense sincèrement qu'on devrait travailler sur la communication dans notre couple. On se cache beaucoup trop de choses involontairement et ce n'est pas sain. Quand on voit comment ça finit... lâcha-t-il avec tristesse.

// La blonde se recula et s’appuya contre la table de la salle à manger derrière elle. Il avait raison, ils ne comptaient plus le nombre de disputes futiles qu’ils avaient engendré à cause de secret et de mensonge. Leur jalousie prenait toujours le pas sur la raison et une tornade de colère s’abattait toujours sur leur couple. Ce n’était pas sain. //

-J’ai pas l’impression de te cacher tant de choses que ça, d’accord ya eu ma blessure mais sinon franchement ? C’est surtout un autre problème moi je pense…. Je suis jalouse, je le sais, j’essaye de me calmer mais c’est pas facile avec toutes les greluches que t’as dans ton service et t’es bien placé pour le savoir vu comment tu as commencé à cracher sur Tom… Tu sais très bien que c’est un collègue, juste un collègue.

// Jade se servit un verre d’eau et reprit après avoir bu une gorgée : //

- Je pense qu’il nous faudrait surtout des vacances. Tu dois surement en avoir à prendre vu le mal que tu te donnes au maggenmagot ? Et je n’ai plus besoin d’aller à Sainte-Mangouste pour mon bras pour le moment, donc ?!


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 5 sur 6