Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] JO Rio 2016

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 12 Aoû 2016, 22:53  Répondre en citant

Bof bof cette finale de Riener. Le tir à l'arc était plus divertissant, bien qu'on ait eu que l'argent.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 12:54  Répondre en citant

Jsuis d'accord même si je suis ravie qu'il ait gagné ! Par contre la finale d'Emilie Andeol j'ai aimé *-*

Et sinon je suis dégoutée pour Monfils et surtout frustrée de l'avoir vu si près du but... Et aussi de la défaite des handballeurs français à un point contre les Croates

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 13:06  Répondre en citant

C'est clair, cette défaite de la loose. Enfin, comme ils ont dit "ça permet de garder les pieds sur terre et de se souvenir qu'on est pas invicibles".
Par contre, cet aprèm', france-suède! J'espère que ce sera un beau match!

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 13:07  Répondre en citant

Oui j'espère qu'ils vont faire un match de ouf contre le Danemark du coup !!!

Yes j'espère aussi ! On croise les doigts o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 13:14  Répondre en citant

Ce sont les filles contre la Suède cet aprèm et le garçons contre le Danemark lundi !
Peut-être que l'exclusion du gardien (?) à la fin de la première mi-temps n'a pas aidé, mais bon, à 1 point près, c'est pas si mal (aa)

Et oui la finale d'Émilie Andeol était juste géniale, du beau judo !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 13:26  Répondre en citant

J'ai pas pu regarder le match de hier malheureusement alors je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Mon père m'a juste dit que Titi avait super bien joué (comme d'hab ) et qu'il avait marqué un but (pour changer).
Et ça reste un but en trop quand même Win, surtout pour nos chers Experts ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 13:49  Répondre en citant

Moi j'ai vu que la fin... Et le peno raté de Guigou qui aurait pu égaliser

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 14:29  Répondre en citant

Oui mon père m'a parlé de ça aussi M'enfin... on peut pas lui en vouloir. Surtout qu'il a fait un sans-fautes autrement il me semble. C'est comme si on en voulait à Titi de pas avoir arrêté un tir de plus.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 15:19  Répondre en citant

Bien sûr que non, on peut pas en vouloir à quiconque, l'équipe de france nous sort toujours des beaux matchs et à un parcours irréprochable. Et puis, ils ont latté les qatari, et ça ça fait zizir à l'Azy

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 19:11  Répondre en citant

Owais ce match, je l'avais regardé en rediff, j'avais halluciné ! C'était ouuuuf

Bon les françaises ont gagné De pas beaucoup d'écart par rapport à ce qu'elles auraient pu faire (2ème mi-temps) mais la victoire est là ! J'ai vu que la 2ème mi-temps, je me suis endormie en début d'aprem ahem faute d'une loooongue nuit.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 9