Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] JO Rio 2016

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 21:19  Répondre en citant

Y'a eu des hauts et des bas dans ce match, mais l'important c'est la victoire! Et on a pu voir une très bonne Laura Glauser, c'est rassurant pour la suite! Malgré des failles en défense on a des gardiennes qui assurent!

Et puis un chouette France-USA en basket m, avec un petit trois points à la dernière seconde qui donne une jolie défaite, encourageant aussi en sachant que c'était un match sans enjeu et avec Tony Parker sur le banc.

Citation de Katleen Makerley :
! J'ai vu que la 2ème mi-temps, je me suis endormie en début d'aprem ahem faute d'une loooongue nuit.


Rohlala, mais la nui c'est pas fait pour sortir en ce moment, c'est fait pour les JO! Fais comme moi, incite tes potes à mettre le match quand c'est à une ou trois heure du matin!

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 21:36  Répondre en citant

Oui je dois avouer que les gardiennes gèrent vraiment bien ! C'est un très bon duo ! Et Alexandra Lacrabère a fait un super match aussi !

Ah mince dommage mais ça montre qu'il y a du potentiel dans cette équipe et ce, sans TP !

Oui mais ça faisait genre deux ou trois mois que je n'avais pas eu de soirée xD Et les matches tardifs j'aimerais beaucoup les regarder mais je ne peux pas vu que je bosse

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 21:44  Répondre en citant

Alexandra
C'est vrai! En ce moment les JO sont de très bon augure pour les équipes de sport co françaises, c'est vraiment un régal de les regarder!

Arf, nul tout ça. Courage alors! Normalement les quarts, demi et finales seront à des heures raisonnables!

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 21:47  Répondre en citant

Oui ça fait plaisir à voir ! Et même individuellement, les français se battent et remontent !

Merci ! Oui, je l'espère ! Surtout que cette semaine je fais 5h-12h du coup je pense que je pourrai sûrement voir tous les matches ou la plupart.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3359
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 22:23  Répondre en citant

Moi je prefere les sports qui durent pas trois milles ans comme le foot,le basket... C'est pour cela que je prefere les Jo d'hiver... je suis pas beaucoup vu que je suis toujours sur le net... mais je regarde chaque jours l'avancée des medailles..

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 22:32  Répondre en citant

Citation de Thor :
Moi je prefere les sports qui durent pas trois milles ans comme le foot,le basket... C'est pour cela que je prefere les Jo d'hiver... je suis pas beaucoup vu que je suis toujours sur le net... mais je regarde chaque jours l'avancée des medailles..


Haaan. Okay, le foot ça dure trois mille ans (parce que 90 minutes quand même, et un terrain bien trop grand pour trop peu d'actions), m'enfin le hand et le basket, 60 minutes c'est pas la mort pour des sports aussi nerveux
Sinon y'a toujours l'athlétisme et la natation, c'est pas long ça!

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 22:34  Répondre en citant

Jsuis d'accord avec Azy. Le basket ça dure même 40min il me semble ?! Et puis t'as pas le temps de t'ennuyer au hand et au basket ! Et puis y'a aussi le judo, les épreuves de tir etc fin y'a plein de disciplines qui ne durent pas si longtemps que ça !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 22:43  Répondre en citant

Clair! Et en plus, ce qui est cool, c'est qu'on peut s'intéresser à des disciplines pas souvent mises en avant, comme l'escrime, le kayak ou la planche à voile!

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 23:06  Répondre en citant

La planche à voile où la française a obtenu la médaille d'or, c'est assez impressionnant à voir les trajectoires prises par les différents concurrents et voir à quelle vitesse ils peuvent remonter sur quelqu'un d'autre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 23:21  Répondre en citant

La planche à voile c'est vraiment cool comme sport!
Perso j'ai vu le tir à la carabine, et leur précision est vraiment impressionnante!
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 9