Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] JO Rio 2016

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 20:29  Répondre en citant

Ouaaah. J'en pouvais plus! Bon, ben elles ont enfin surmonté la malédiction des quarts de finale.
Mais elles ont été belles, au final, dans ces vingt dernières minutes.
J'espère qu'elles nous referont pas la même en demi, parce que mon cœur va pas tenir.
En tout cas, y'en a qui vont pleurer ce soir.

Citation de Katleen Makerley :
Oh mon dieu je pleure c'est tellement beau cette remontée comment elles se sont acharnées j'y crois même pas je trouve pas les mots
Voilà une des raisons de pourquoi, pour moi, le handball est le meilleur sport, tous ces retournements
Les arrêts décisifs d'Amandine Leynaud, le dernier but des françaises ohlala


Plussun, c'est pas dans un autre sport avec de l'herbe sous les pieds et des cages qu'on verrait ça (je ne vise rien de particulier )

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 20:42  Répondre en citant

Pareil j'étais sous tension, je stressais, je criais et finalement j'ai pleuré. Même si au début je n'étais paq confiante je suis fière d'elles et de les avoir retrouvées en cette fin de match.

Haha tout à fait d'accord avec toi Azy

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 22:08  Répondre en citant

Résumé du commentaire du beach-volley :
"Quelle tension ici à COPACABAAAAAANA ! Il y a de l'ambiance c'est chaud-chaud-CHAUD ! Oh la passe pour ALISOOOOOOOON c'est magnifique ce qu'on voit ce soir à COPACABAAAAAANA quel match ! Oh le CONTRE C'EST INCROYAAAAAAABLE ! C'est un match de FOLIIIIE ici dans le temple du beach-volley qu'est COPACABAAAAAANA ! Et le stade qui s'enflamme c'est fou c'est fou c'est COPACABAAAAAANA !"

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mar. 16 Aoû 2016, 22:10) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 22:12  Répondre en citant

Ah ? Le match se déroule à Copacabana ? J'espère qu'il va le répéter, je suis pas sûre d'avoir compris.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 22:14  Répondre en citant

Oui, il l'a dit à un moment, mais je suis d'accord c'est pas hyper clair.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 23:01  Répondre en citant

fripon belle macaque des Françaises au hand ! J'ai pas vu la première mi-temps mais à la fin, c'était beau, et ces poteaux pile au bon moment... noisette

Haha et Efferalgan, c'est trop drôle, au moment où je lait de brebis ton message, j'entendais le commentateur à la télé qui criait "blablabla COPACABANAAAA"


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2016, 04:58  Répondre en citant

En vrai le commentateur voulait fait rager ses copains de france tv qui sont en métropole aux rubriques des campings l'été et du dernier artisan de soc de charrue de france

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2016, 08:23  Répondre en citant

Citation de Azmaroth :
En vrai le commentateur voulait fait rager ses copains de france tv qui sont en métropole aux rubriques des campings l'été et du dernier artisan de soc de charrue de france


"Et tout de suite, notre envoyé spécial au péage de Saint-Arnoud. Alors, Marylise, en ce jour de grands départs, comment évolue la situation ?
-Eh bien Jean-Pierre, depuis ce matin les voitures défilent, mais ça n'avance pas très vite, alors il y a des bouchons qui se sont créés et qui ne cessent de s'étirer : on l'entend aux klaxons derrière moi, certains conducteurs commencent à perdre patience.
-Merci Marylise pour cette analyse concise de la situation, je vais vous laisser attendre 1 h de plus dans les effluves méphitiques d'essence, et je reviendrai vers vous en fin de journal pour que vous me racontiez exactement la même chose, comme tous les ans à la même date.
-Aaaah, si seulement j'étais envoyée spéciale à Copacabaaaana, Jean-Pierre..."

"Fanfic sur le journal de 13h", par Efferalgan. Tous droits réservés.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mer. 17 Aoû 2016, 09:29) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2016, 18:51  Répondre en citant

Eh bien voila, la France en demi chez les hommes aussi! Je suis hyper contente qu'ils aient fini par mettre une petite raclée au Brésil, parce que le public était vraiment insupportable, j'avais jamais vu ça. Siffler dès qu'une équipe est en possession de la balle du début à la fin du match, tellement que les joueurs ne pouvaient plus s'entendre...
Enfin bref, une bonne équipe de france, de beaux gestes techniques (pas moins de deux ma-gni-fiques kung fu), et une guerre d'usure entre les deux équipes qui ont jouer à niveau égal jusque au moment où les brésiliens ont commencés à flancher. Un bon quart!
Maintenant y'a plus qu'à voir si c'est l'allemagne ou le qatar qu'ils rencontreront!

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2016, 19:15  Répondre en citant

J'ai pas vu le match et je me demande si je le regarderai pas en rediffusion J'ai juste le score qui est vraiment cool (34-27) !! Et le kung-fu Abalo-Guigou

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 7 sur 9