Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Niveau 8] Atrium

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Ministère de la Magie
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 07 Aoû 2016, 09:26  Répondre en citant

Atrium



    Dans la ville de Londres, dans le centre ville plus précisément, se trouvait un lieu secret pour les moldus, mais très connu pour les sorciers. Juste de nom, car même si de nombreux sorciers y travaillent, rares sont ceux qui en connaissent tous les recoins. Le Ministère de la Magie est donc la place centrale de la magie en Angleterre, lieu où se situent également tous les grands dirigeants, en passant par le Magenmagot ou même le ministre lui-même. Vous pouvez y avoir accès en passant par la poudre de Cheminette, par de fausses cabines téléphoniques vous amenant dans le grand hall souterrain du ministère, par des toilettes souterraines ou même en transplanant. Vous accédez aux différents services par des ascenseurs, menant à différents souterrains : 7 services pour 9 souterrains. Il est dans l’habitude des services de communiquer par de petits avions en papier qui volent d’eux-mêmes (les fientes de chouettes étaient mal reçues). En vous approchant d’un plan détaillé, vous pouvez lire ceci :

Citation :
NIVEAU 1 : Présidence

Ici se situe le bureau et cabinet du ministre.

NIVEAU 2 : Département de la justice magique

C’est ici que l’on trouve entre autres, le bureau des Aurors, et le service administratif du Magenmagot

NIVEAU 3 : Département des accidents et catastrophe magique

Quartier général des Oubliators.

NIVEAU 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques

Ici on trouve par exemple, le bureau de liaison avec les gobelins, ou le bureau de la gestion de la libération des elfes de maison (crée par Hermione Granger)

NIVEAU 5 : Département de la coopération magique internationale

Ici, se trouve, le bureau international des lois magiques.

NIVEAU 6 : Département des transports magiques

Ici se trouve, Office des Portoloins, le service de régulation des balais… Etc…

NIVEAU 7 : Département des jeux et sports magiques

Club officiel de Bavboules et ligues Britannique et Irlandaise de Quidditch

NIVEAU 8 : Atrium

Arrivée au Ministère par ce grand Hall

NIVEAU 9 : Département des mystères

Différentes salles, secrètes et mystérieuses

NIVEAU 10 : Salle d’audience


    Comme vous pouvez donc le voir, vous êtes actuellement dans l'atrium. Beaucoup de gens y circulent, se rendant chacun dans leur lieu de travail. Au centre de l'atrium, se trouve une fontaine avec une grande statue. On peut aussi voir sur les côtés des bureaux qui « sortent » des murs en quelque sorte.


[Lieu grandement inspiré par celui de Knox]


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 28 Nov 2018, 15:28) ; édité 4 fois

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Aoû 2016, 19:23  Répondre en citant

[RP entre Ambros Fadraig et Hell Castelian]




// Hell venait d'atterrir dans une des multiples cheminée du ministère avec pour consigne de ne rentrer chez les Pierce que lorsqu'elle aurait les réponses à toutes ses questions. Et il y en avait un certain nombre, ce n'est donc pas avant quelques heure qu'elle pourrait aller se dorer la pilule au bord de la piscine familiale. La Gryffondor pris donc une grande inspiration et plongea dans la foule qui circulait dans l'atrium. Il y avait beaucoup de monde et elle avait du mal à voir où elle allait, trop occupé à regarder si ses pieds n'écrasaient pas ceux de quelqu'un. Consciente qu'elle avait plus de chance de se perdre qu'autre chose, la jeune fille voulu sortir son mémo de son sac, pour savoir à quel étage allait mais elle le fit tomber par terre.//

**Nan mais qu'elle idiote je fais ! Je crois qu'une méchante fée m'a jeté un sort à la naissance, c'est pas possible d'être si peu doué naturellement ! **

// La brunette se pencha pour ramasser sa note mais en se relevant, percuta un jeune homme de plein fouet. Le rouge lui monta immédiatement aux joues, et elle n'osa même pas le regarder. Puis Hell se rappela la politesse ://

- Excusez moi, je suis vraiment désolée, je ne voulais pas. Pardonnez moi je ...

// Elle laissa sa phrase en suspension car elle venait de croiser le regard du type auprès duquel elle répandait en excuses. Il avait le visage qui dégageait une certaine douceur, encadré par des cheveux noirs, et un sourire plaqué sur le visage. Elle ne savait pas trop s'il se moquait d'elle ou s'il souriait en permanence, de plus il lui disait fortement quelque chose. L'orpheline se mis donc à l'observer sans aucune gêne essayant de se rappeler où elle avait bien put le croiser.//

** Peut-être chez les Pierce ... Non, si Kat avait croisé un type de notre âge chez elle j'en entendrait encore parler. Lors de l'échange, c'était peut être le corres' de quelqu'un de l'école ... Ou alors, je l'ai croisé en ville. Mais pourquoi est-ce que sa tête m'a autant marqué si je ne l'ai vu qu'une fois ... Il tient peut être une boutique sur le chemin de Traverse ... J'ai dut le croiser dans la boutique pour animaux, j'y vais très souvent ! **

// Alors qu'elle réfléchissait ses yeux s'agrandissaient ou se plissaient en fonction des suppositions qu'elle se faisait mentalement. Puis manifestement la jeune fille eu une illumination qui la fit sourire. Elle savait où elle avait déjà vu ce beau brun et elle dit joyeusement ://

- Je savais que ta tête me disait quelque chose ... tu fais partie de l'équipe nationale de Quidditch étasunienne !

// Hell était tellement contente de s'être rappelé d'un visage et de l'avoir remis dans son contexte que s'applaudissait presque mentalement, en oubliant même les formules de politesse. Mais elle se repris, si Kat' apprenait qu'elle avait rencontré un star elle allait surement lui demander ... ://

- Je pourrais avoir un autographe du coup ? C'est pour ma meilleure amie, Katniss !

// La brunette avait demandé la signature en rougissant et en tendant un bout de papier au jeune homme. Elle n'avait pas l'habitude de faire des demandes aussi matérialiste mais elle était sûre que sa meilleure amie sauterait de joie en recevant ce petit cadeau. C'est avec des yeux pleins d'espoir que l'orpheline regarda celui qui ne pouvait être que le célèbre attrapeur du pays de l'aigle.//

** Il a vraiment de la chance de vivre dans un pays pareille, il peux passer de la plage aux montagnes sans soucis, ça doit être génial d'avoir autant de diversité près de chez soi ...**

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 10:24  Répondre en citant

// C’était enfin les vacances d’été et Ambros avait quitté quelques jours plus tôt les couloirs de Poudlard, il avait enfin trouvé une formation qui lui plaisait et ses parents paraissaient même emballés par cette carrière à laquelle se destinait le jeune homme.

Mais l’été c’était aussi les papiers et formulaires administratifs à remplir. Le brun devait se rendre au ministère de la Magie pour déposer sa demande de stage professionnalisante. Dans la matiné il avait donc décidé de partir dans les rues de Londres. Il croisa bon nombre d’enfants, probablement des colonies dans les parcs de la ville. Il pénétra dans le ministère par l’entrée des visiteurs et se retrouva rapidement dans l’atrium.

Il ne connaissait pas bien le ministère et pour cause ! il n’était venu que deux fois dans sa vie, une fois quand il était encore nouveau né quand son père l’avait présenté à sa brigade et une seconde fois pour la remise de médaille de son paternel.

Il chercha du regard un panneau indicatif mais dans succès. Il leva la tête un peu plus, se bénissant de ne pas faire 1m20 les bras levé et chercha un responsable mais il se fit percuter de plein fouet par une jeune femme. //


- Excusez moi, je suis vraiment désolée, je ne voulais pas. Pardonnez moi je ...


// Ambros sourit, ce n’était pas de sa faute, il y avait tellement de monde dans l’atrium qu’il était presque impossible de faire un pas sans percuter quelqu’un.
Soudain la jeune femme changea totalement d’attitude, elle se mit à le fixer, ce qui gêna plus qu’autre chose Ambros qui détourna le regard de la brune en face de lui. //


- Je savais que ta tête me disait quelque chose ... tu fais partie de l'équipe nationale de Quidditch étasunienne ! Je pourrais avoir un autographe du coup ? C'est pour ma meilleure amie, Katniss !

// Ambros regarda avec des yeux rond le bout de papier que lui tendait la jeune femme. Comment pouvait-on le confondre avec un joueur professionnel de quidditch. Ses yeux n’arretaient pas d’alterner entre le bout de papier et le visage de la jeune fille.
Il explosa de rire après avoir assimilé ce qu’elle venait de lui dire. //

- Je ne suis absolument pas un joueur de quidditch ! je m’appelle Ambros Fadraig, j’étais à Poudlard, toi aussi je suppose ? demanda-t-il en rigolant.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 19:54  Répondre en citant

// Hell fut décontenancée, le jeune homme en face d'elle riait aux éclats et elle ne comprenait pas pourquoi. Avez-elle dit une bêtise ? Peut-être qu'il s'agissait d'une réaction psychologique tout à fait normal lorsqu'on ne s'attendait pas à quelque chose. Il fallait vraiment qu'elle travaille sur le comportement humain amis elle fut rapidement éclairée : sur la raison de ce fou rire ://

- Je ne suis absolument pas un joueur de quidditch ! Je m’appelle Ambros Fadraig, j’étais à Poudlard, toi aussi je suppose ?

// La Gryffondor leva un sourcil, elle avait l'air si idiote que ça ? Elle était parfaitement capable de reconnaître une star lorsqu'elle en voyait une, et prendre une fausse identité pour éloigner les fans était ... Une idée géniale ! Manifestement bronzer sous le soleil des tropiques ; comme le faisait souvent les stars ; ne grillait pas les neurones, ce qui était une excellente nouvelle. Elle décida néanmoins de faire comprendre au joueur de Quidditch qu'elle n'était pas dupe ://

- Vous savez, je vais pas crier sur tous les toits que je vous ai rencontré, il n'y aura comme preuve que l'autographe, qui n'est même pas pour moi ... Mais sinon je suis effectivement à Poudlard. Bon ce n'est pas très dur à deviner c'est la seule école de sorcellerie dans le coin. Je suis juste étonnée qu'un étasunien connaisse ...

// Après quelques secondes de réflexion, la brunette continua sur sa lancée. Katniss lui avait dit que pour que quelqu'un lui parle il fallait d'abord parler de soi, et l'autre finirait par répondre aux questions posée. Elle allait donc essayer de s'exercer à la vie social grâce aux conseils de sa meilleure amie ://

- Peut-être que vous avez fait vos études ici, et que vous êtes partis chercher la gloire aux States. D'ailleurs je suis née là-bas ! Vous venez de quel état ? Et de quelle ville ? Au fait, le nom de famille de ma meilleure amie c'est Pierce, Katniss Pierce. Et moi je suis Hell Castelian, ravie de vous rencontrer Monsieur qui tient à rester anonyme !

// Avec un grand sourire l'orpheline tendit la main au type en face d'elle, parce que manifestement ça se faisait de serrer la main à des inconnus pour montrer notre respect ou un truc dans le genre. Alors que les deux jeunes gens faisaient connaissance, de nombreuses personnes leur jetèrent des regards noirs, ils étaient immobiles dans un lieu de passage très fréquenté mais la future septième année n'en avait cure et lorsqu'on la bouscula pour lui faire comprendre qu'elle gênait, elle écrase malencontreusement un pied. Il aurait été agréable d'avoir un trottoir qui ferait comme un lido entre la mer de personnes déjà présentent et ceux qui arrivaient des cheminées, et cela permettrait aussi a Hell de voir par dessus la masse grouillante de personnes. Ce rappelant le conseil de Kat' elle reprit ://

- Au fait, est-ce que vous arrivez à apercevoir des panneaux ou quelque chose s'en rapprochant, à mon niveau je ne vois que des aisselles ou des mentons ... Ce n'est pas très pratique pour se repérer ...

// Elle rougit, se n'était pas dans ses habitudes de demander de l'aide, mais Prune lui avait assuré qu'au Ministère les gens la guideraient sans soucis pour lui indiquer où elle pourrait trouver ses réponses. Mais cela devait faire des année que la tante de la blonde n'avait pas mis les pieds ici car le mot serviable n'existai manifestement plus dans le dictionnaire des fonctionnaire. //

** Peut-être qu'avec un étranger j'aurais plus de chance. Croise les doigts ma vielle, et essaye de faire ta bouille de "Chat Potté" comme dit Kat' **

// C'est donc avec une moue qui se voulait attendrissante que la Gryffondor regarda son interlocuteur, espérant qu'il pourrait peut-être la sauver de la noyade qui la menaçait dans ce bain de foule.//

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Ven. 28 Oct 2016, 17:30) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2016, 20:42  Répondre en citant

// Ambros la regarda, la jeune fille semblait sure d’elle et l’ancien serpentard ne savait pas comment lui faire comprendre que non il n’était pas une superstar et qu’il était simplement un jeune homme banal tout droit sorti de l’école de sorcellerie britannique. //


- Vous savez, je vais pas crier sur tous les toits que je vous ai rencontré, il n'y aura comme preuve que l'autographe, qui n'est même pas pour moi ... Mais sinon je suis effectivement à Poudlard. Bon ce n'est pas très dur à deviner c'est la seule école de sorcellerie dans le coin. Je suis juste étonnée qu'un étasunien connaisse ...

// Le brun voulut lui répondre mais elle lui coupa la parole en continuant sur sa tirade : //

- Peut-être que vous avez fait vos études ici, et que vous êtes partis chercher la gloire aux States. D'ailleurs je suis née là-bas ! Vous venez de quel état ? Et de quelle ville ? Au fait, le nom de famille de ma meilleure amie c'est Pierce, Katniss Pierce. Et moi je suis Hell Castelian, ravie de vous rencontrer Monsieur qui tient à rester anonyme !

// Dépité, Ambros sourit tout de même à la jeune fille. Elle semblait être le genre de fille à rester persuader de son idée coûte que coûte. //

- Encore une fois je ne suis pas connu, je ne cherche pas à être légendaire ou une superstar. Je m’appelle Ambros Fadraig, je suis un ancien serpentard, je suis né, j’ai vécu et je vis encore au royaume uni, j’en mettrais mes écailles à couper si il le fallait !

// Ambros serra vivement la main de son interlocutrice en souriant. Il se prit une personne de plein fouet dans l’épaule, à vrai dire les deux jeunes parlaient en plein milieu de l’atrium, ce qui n’était pas des plus sure.
Il entendit la voix de celle qui s’appellait Hell et lui fit un signe de tête en acquiesçant. //

- Je vois surtout des dessus de crâne plus ou moins garni mais oui j’aperçois aussi les panneaux ! Par contre pitié on doit avoir quasiment le même âge, on pourrait plutôt se tutoyer non ?

// Le jeune homme lui sourit avant de reprendre : //

- Il me semble que si nous contournons cette affreuse statue nous nous retrouverons dans le grand hall à proprement parler et non dans ce carrefour de cheminée !

// Il lui tendit la main pour la guider au travers de cette foule grincheuse. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Sep 2016, 13:54  Répondre en citant

- Je vois surtout des dessus de crâne plus ou moins garni mais oui j’aperçois aussi les panneaux ! Par contre pitié on doit avoir quasiment le même âge, on pourrait plutôt se tutoyer non ?

// Hell rougit, manifestement elle s'était planté sur toute la ligne, enfin sauf sur le fait qu'elle l'avait déjà vu. Bien évidement qu'elle l'avait déjà vu s'il avait fréquenté Poudlard, elle était vraiment idiote. Elle acquiesça donc à la demande du jeune homme mais il repris avant qu'elle ai eu le temps de répondre ://

- Il me semble que si nous contournons cette affreuse statue nous nous retrouverons dans le grand hall à proprement parler et non dans ce carrefour de cheminée !

// Sur ce il lui tendis la main, la Gryffondor ne savait pas quoi faire, ni pourquoi il lui tendait cette main. La chaleur qui se dégageait des joues de la Rouge et Or menaçait de se transformer en petit feu de camps où on aurait envie de griller des marshmallow sur les flammes pour les déguster. Elle ne savait plus où se mettre ni comment réagir face à cette main tendue, elle n'avait pas l'habitude des contacts physiques avec des inconnus mais son hésitation lui donnait l'impression de faire tout un plat pour une broutille. Prenant son courage à une main, elle saisit avec l'autre celle du dit Ambros. Il la conduisit dans le "Grand Hall". En levant les yeux, pour essayer de mieux cerner son environnement, la future septième année constata que les architectes du lieu avaient été modeste en le nommant ainsi. Ce hall aurait put contenir au minimum quatre fois la grande salle de Poudlard, l'orpheline était estomaquée et ne put s'empêcher de commenter à voix haute, en tenant toujours la main du type-qui-n'était-pas-une-star-international-de-Quidditch ://

- Comment cet endroit à put être construit sans que les moldus s'en aperçoivent ? C'est tellement énorme ! Je suis sûre que le grand dragon Glaurung aurait put tenir au moins deux fois ici, en ayant la possibilité de se tourner sur lui même !

// Elle n'en revenait vraiment pas ... Puis quelqu'un lui marcha sur le pied, encore un fois, ce qui la ramena à la réalité et lui rappela la politesse. Elle se tourna donc vers le jeune homme qui l'accompagnait ://

- Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, de ne pas vous ... t'avoir cru. J'étais tellement contente d'avoir réussit à reconnaître quelqu'un du monde sorcier ... Puis ma meilleure amie aurait vraiment été ravie d'avoir un autographe ... Encore désolée, je suis vraiment trop nulle !

// La brunette avait dit cette phrase en baissant la tête, honteuse, de plus le feu follet recommençait à affluer sur ses joues. En voulant mettre ses mains dessus pour essayer de cacher l'étrange phénomène elle se rendit compte que sa main était toujours dans celle de l'inconnu. C'est donc encore plus rouge qu'un coquelicot qu'elle se dégagea vivement en s'excusant ://

- Encore désolée et ... excuse moi de vous ... t'embêter de nouveau mais est-ce que tu pourrais me lire ce qu'il y a écrit sur les panneaux s'il te plait ...

// Hell ne savait vraiment plus où se mettre. Tout d'abord elle passer pour une idiote et en plus une assistée, vraiment il allait falloir qu'elle apprenne à se débrouiller un peu toute seule, elle allait rentrer en septième année quand même !//

** La prochaine fois que je viens dans un lieu avec autant de gens je mettrais des talons, très hauts, pour voir au dessus des gens ! Comme ça pas besoin d'ennuyer qui que se soit !**

// La Gryffondor, allait donc affronter la mer déchaînée de personnes tout autour d'elle. Elle trouverait les informations qu'il lui fallait pour ses stages et elle reviendrait chez les Pierce en ayant vaincu l'enfer de ce maudit Ministère. Voila, c'était exactement ce qu'elle allait faire. Puis elle reviendrait et obtiendrait l'autorisation de voyager en Europe de l'Est parce que d'après les dires de Prune, il fallait que le ministère soit d'accord pour qu'elle parte faire un stage à l'étranger. C'était un programme chargé, mais la jeune fille était bien décidée à mener à terme tous ses projets.//

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Ven. 28 Oct 2016, 17:33) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 16:24  Répondre en citant

// Ambros approuva, il se demandait encore comment s’était possible mais après tout Poudlard n’était pas visible non plus, le chemin de traverse, la rue magique la plus grande du monde n’était pas repérable tout comme la plupart des bâtiments magiques.
Le hall était vraiment rempli de beaucoup de monde et tout le monde bousculait les deux jeunes, les pieds d’Ambros était tout engourdis à force d’être écrasés. //


- Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, de ne pas vous ... t'avoir cru. J'étais tellement contente d'avoir réussit à reconnaître quelqu'un du monde sorcier ... Puis ma meilleure amie aurait vraiment été ravie d'avoir un autographe ... Encore désolée, je suis vraiment trop nulle !


// Le brun acquiesça en souriant, c’était bien la première fois qu’on le confondait avec une star du quidditch. Finalement il avait trouvé cela quelque peu flatteur. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait à faire à ce genre de problème.

Il arriva tant bien que mal à s’extirper avec la jeune fille de la foule pour se retrouver dans un coin de l’atrium. Il se promit de venir beaucoup plus tôt que 15min avant son rendez-vous pour la prochaine fois.

La brune n’arrêtait pas de s’excuser, le jeune homme lui coupa la parole avant qu’elle ne se mette encore une fois à s’excuser. //


- Tu n’as pas besoin de t’excuser, ça peut arriver à tout le monde et puis finalement c’est plutôt un compliment qu’une insulte donc je le prends pas mal. Sourit-il.


// La jeune femme ne lui avait toujours pas lâché la main, il la regarda et il sentit ses joues chauffer légèrement, il lui lâcha la main rapidement et se racla la gorge. //


- Et donc tu es venue pour quoi au ministère ? demanda-t-il poliment.


// Il ne savait pas pourquoi mais la jeune femme semblait cacher quelque chose. Ambros avait envie d’en savoir plus mais il n’était pas très doué pour faire dire des secrets aux gens. //


- Ne penses pas que je veuille te harceler hein, loin de là ! Mais on est coincé là le temps que les personnes vide un peu le hall de l’atrium don autant faire connaissance non ? Il me semble d’avoir déjà croisé dans le château tu n’étais pas chez les serpents ça c’est sure par contre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 23:04  Répondre en citant

- Et donc tu es venue pour quoi au ministère ?

// Hell ne savait pas quoi répondre, elle était venue pour énormément de chose ici, et elle était prête à parier que les réponses qu'on lui donneraient amèneraient à encore plus de questions. Avant qu'elle ai eu le temps d'assembler ses idées qui planaient dans son cerveau, le jeune homme reprit ://

- Ne penses pas que je veuille te harceler hein, loin de là ! Mais on est coincé là le temps que les personnes vide un peu le hall de l’atrium donc autant faire connaissance non ? Il me semble d’avoir déjà croisé dans le château tu n’étais pas chez les serpents ça c’est sur par contre !

// La Gryffondor rigola sincèrement. Jamais elle n'avait pensé qu'il la harcelait, de plus il avait une bien meilleure mémoire qu'elle. C'est donc en souriant qu'elle répondit ://

- Loin de moi l'idée de te prendre pour un harceleur, tu es plus mon sauveur qu'autre chose ! A la base, je suis venue ici pour avoir des informations pour faire des stages et pour mes études après Poudlard. Mais pour le moment, mon objectif principal est de pas me faire piétiner par tous ces passants. Et certains se demandent pourquoi j'aime pas les foules ... Ensuite, effectivement je ne suis pas une serpy, même si beaucoup me disent que j'aurais put y finir. J'ai échoué chez les Gryffondor, on dirait pas comme ça mais la plus part son fous à lier ! J'adore ma Maison, mais des fois je me demande comment ça se passe ailleurs...

// Ce rendant compte que ce n'était pas très glorieux d'avouer qu'elle aurait aimé être dans une autre maison, la Rouge et Or se pinça les lèvres. Alors qu'elle allait reprendre, son pied se retrouva de nouveau mal malmené. A bout de nerfs elle explosa ://

- Nan mais c'est pas vrai ! Je suis pas invisible non ? Et puis je me permet de vous apprendre que ça ne carbonise pas la langue de s'excuser lorsqu'on marche sur quelqu'un ! Les gens manquent vraiment de savoir vivre ici c'est fou ! Dire que c'est sensé être l'élite du pays, un beau ramassis d’abrutis oui !

// L'orpheline fulminait, elle avait fait beaucoup d'efforts pour venir, sachant qu'il y aurait beaucoup de monde. Mais là elle arrivait à saturation et tous les exercices de yoga du monde ne la calmerait surement pas. Puis une petite voix dans sa tête se fit entendre, c'était celle de Katniss ://

** Hell, calme toi... Tu viens tout juste de rencontrer ce charmant jeune homme, il faudrait pas qu'il s'enfuit en courant avant que je l'ai rencontré ... Puis même si ces gens sont minables, il faut de tout pour faire un monde ! Dis-toi que tu es supérieure et qu'ils ne méritent même pas ta colère, ça leur donnerait trop d'intérêt ... Respire ... **

// La brunette suivit donc ce que lui répétait en permanence sa meilleure amie et se concentra sur sa respiration. Au bout de quelques secondes, ses points se desserrèrent et elle redressa la tête, pour constater que l'homme qui avait transformé son pauvre petit peton en compte avait disparu. //

- Non mais franchement, à croire qu'ils ont été élevé par des ogres ... Même moi j'ai reçut une meilleure éducation que ça !

// Se rappelant qu'elle avait potentiellement explosé le tympan du dit Ambros qui l'avait gentiment, le rouge lui monta quelque peu aux joues. La brunette chercha un peu ses mots avant de se lancer ://

- Excuse moi, je ne voulais pas te casser les oreilles mais je commençait à en avoir marre de voir mes pieds se transformer en paillasson. Je suis plus calme d'habitude, enfin c'est grâce à Katniss, ma meilleure amie. Elle m'apprend à vivre en société, et ça depuis notre première année... Avant je m'en fichais, j'allais en cours et je travaillais, pas besoin d'amis. Mais maintenant je me retrouve à apprécier des gens sans vraiment l'avoir voulu. Du coup je dois faire des efforts pour bien me comporter. Je crois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, vu ce qu'il vient de se passer...

// Hell esquissa un sourire, elle ne regrettait absolument pas son action, surtout que maintenant les passants leur laissaient plus d'espace et évitaient soigneusement leur pied. Au final, un coup de gueule de temps en temps, ça faisait du bien même si cela ne faisait pas disparaître les gens. Il y avait toujours beaucoup de monde et la Gryffondor choisit de continuer à discuter avec le brun, de toutes façons elle serait surement obligée de revenir pour X raison.//

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je dois t'avoué que je suis contente d'être tombé sur toi, je pense que je serais morte sinon... Cet endroit est pire qu'un centre commercial au moment des soldes ... Katniss m'y a emmené une fois, j'ai frôlé la crise cardiaque, mais il parait qu'il faut soigner le mal par le mal. Donc une fois par mois j'ai le droit à un bain de foule, et je m'en passerais bien ...

// La Rouge et Or suivait scrupuleusement les conseils de la blonde et parlait d'elle à tout va, pour "délier la langue de son interlocuteur" et peut être obtenir des informations intéressantes. Dans tous les cas, elle était très reconnaissante du fait que le jeune homme l'ait sauvé de la noyade, quand elle rentrerait elle raconterait tous à Kat pour voir si elle avait pas des infos sur lui.//

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Ven. 28 Oct 2016, 17:34) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 12:53  Répondre en citant

// Ambros rigola franchement, il pensait que la plupart des gryffondors étaient fière d’être dans leur maison et le fait d’entendre que cette jeune femme en face de lui aurait préférait se trouver dans une autre salle commune que celle des rouge et or le ravissait. Il se demandait dans quelle maison, elle aurait aimé être, lui avait toujours été contente de se retrouver à serpentard, il n’avait pas réellement eu de préférence, il aurait très bien pu se retrouver à serdaigle selon les dire du choixpeau.

La jeune femme était à présent en train de s’énerver sur les gens qui entouraient les deux jeunes. L’ancien serpentard était on ne peut plus d’accord avec elle, ils étaient censés représenter l’élite de la société et se comporter comme des gros ogres sans manière.

Il n’était pas su genre à s’énerver, contrairement à la jeune fille qui semblait être plutôt facile à énerver. Les cris de la gryffondor lui vrillèrent les tympans, il était persuadé d’avoir au moins perdu un ou deux points d’audition. //


- Excuse moi, je ne voulais pas te casser les oreilles mais je commençait à en avoir marre de voir mes pieds se transformer en paillasson. Je suis plus calme d'habitude, enfin c'est grâce à Katniss, ma meilleure amie. Elle m'apprend à vivre en société, et ça depuis notre première année... Avant je m'en fichais, j'allais en cours et je travaillais, pas besoin d'amis. Mais maintenant je me retrouve à apprécier des gens sans vraiment l'avoir voulu. Du coup je dois faire des efforts pour bien me comporter. Je crois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, vu ce qu'il vient de se passer...


// Ambros sourit et balaya d’un geste les excuses de la brune, ce n’était pas sa faute si les gens ne regardaient pas où ils mettaient les pieds. //


- Ne t’inquiète donc pas, j’approuve totalement ta réaction, même si je suis sure que ma voix n’aurait pas autant portée que la tienne, rigola-t-il. Cette Katniss a l’air d’être une fille bien, approuva-t-il.


// Ambros se répétait les paroles de la jeune fille dans sa tête, sa meilleure amie lui avait appris à vivre en société dès la première année, cela l’intriguait énormément, elle vivait où avant ? Il était curieux mais pas non plus malpoli, il ne connaissait la jeune femme que depuis quelques minutes et certes si ils parlaient tous les deux, il ne se voyait pas lui demander des choses sur sa vie personnelle, cela restait son intimité. //


- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je dois t'avoué que je suis contente d'être tombé sur toi, je pense que je serais morte sinon... Cet endroit est pire qu'un centre commercial au moment des soldes ... Katniss m'y a emmené une fois, j'ai frôlé la crise cardiaque, mais il parait qu'il faut soigner le mal par le mal. Donc une fois par mois j'ai le droit à un bain de foule, et je m'en passerais bien ...


- Moi ? je suis venue déposer des papiers pour ma formation, j’ai quitté Poudlard en juin et ya tout un tas de papier à faire, si tu savais comment c’est chiant… Je suis toujours content de servir ! rigola-t-t-il. Tu parles beaucoup de ta meilleure amie dis donc, tu sembles très proches d’elle c’est cool ! J’aimerai bien être aussi proche de ma meilleure amie aussi, mais c’est pas forcément évident.


// Il le pensait sérieusement, c’était une chance de pouvoir compter sur des amis comme ça. Il ne pensait pas connaitre cette Katniss mais demanda. //


- Ta meilleure amie était à gryffondor aussi ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 15:47  Répondre en citant

- Moi ? je suis venue déposer des papiers pour ma formation, j’ai quitté Poudlard en juin et y a tout un tas de papier à faire, si tu savais comment c’est chiant… Je suis toujours content de servir ! Tu parles beaucoup de ta meilleure amie dis donc, tu sembles très proches d’elle c’est cool ! J’aimerai bien être aussi proche de ma meilleure amie aussi, mais c’est pas forcément évident.

// Hell sourit, voila un sujet qu'elle maîtrisait plus que bien. Il y avait tellement de chose à dire sur Katniss. Elle ouvrit donc la bouche pour répondre mais elle ne savait pas par où commencer, elle était comme un bibelotier chez en antiquaire. Elle fit donc une pâle imitation du poisson rouge qui se noie dans l'oxygène avant de reprendre ses esprits. Autant faire avec l'ordre chronologique.//

- On se côtoie depuis notre première année et je vis chez elle quand je ne suis pas à Poudlard, donc ça aide pour se rapprocher. Après on a peut être une relation un peu étrange vu qu'elle fait partie de ma famille maintenant, on est plus que des meilleures amies en fait...

// La Gryffondor se souviendrait toujours de sa première rencontre avec Katniss. C'est elle qui l'avait poussé à traverser le mur pour atteindre le Poudlard Express, au début la brunette l'avait pris pour une folle qui voulait lui exploser la tête. A cette pensée elle sourit, elle 'était retrouvé dans le même compartiment et elle avait refusé de lui adresser la parole pendant la moitié du trajet. Mais lorsqu'elle avait vu les première chocogrenouilles de sa vie la conversation c'était vite engagée et elles étaient devenues inséparables. La Répartition avait grandement ravie la première année qu'elle était, elle se retrouvait avec la seule fille avec qui elle s'était liée d'amitié, c'était inespérée. C'est à partir de ce moment là que sa vie avait commençait à être plus joyeuse. Ambros tira l'orpheline de ses pensées en demandant ://

- Ta meilleure amie était à gryffondor aussi ?

// La brunette éclata de rire, ça se voyait qu'il n'avait jamais dut lui parler. Katniss aurait été capable de payer pour se retrouver chez les Rouges et Or, c'était certain. Pourtant en ce moment elle avait de plus en plus de tendance Serdy, peut être qu'il s'agissait du même système que dans Divergeante, une série moldue. On les mettait dans des cases et au fur et à mesures ils évoluaient pour avoir en eux un peu de chaque Maisons. Cette idée lui plaisait, au moins elle avait une raison de se sentir un peu serpentard sur les bords ou alors c'était à cause de son amie Jade. A force de la côtoyer, elle avait peut être déteint sur elle. Se rappelant soudain que le jeune homme avait posé une question et qu'elle lui avait ris au nez, Hell s'empressa de répondre ://

- Excuse moi, c'est juste que Katniss est l'incarnation même de la parfaite Gryffondor. C'est pour ça que ta question m'a fait rire, je suis désolée. Et elle y ai toujours, on a le même âge et comme aucune de nous deux a redoublé, on va commencer notre septième année ensemble.

// La Gryffondor avait terminé sa phrase sur un sourire, elle avait presque l'impression d'être en couple avec Kat en parlant comme ça. Alors qu'elle laissait son regard vagabonder sur la foule toujours aussi dense elle se rappela que son sauveur avait parlé de sa meilleure amie. La curiosité était un vilain défaut mais la future septième année oubliait cette phrase de sagesse quand cela l'arrangeait. Elle demanda donc : //

- Tu as parlé de ta meilleure amie tout à l'heure ... Elle est à Poudlard aussi ou pas du tout ? Peut être que je la connais.

// Voila, maintenant c'était à lui de choisir s'il répondait ou pas. Puis l'orpheline songea que même si elle l'avait déjà croisé il y avait de fortes chances pour qu'elle n'ai pas retenue son nom. Elle et sa mémoire de poisson rouge avait des difficultés lorsqu'il s'agissait de physionomie. Par contre lorsqu'elle devait repérer un banc de libre pour s’asseoir, là il n'y avait pas de soucis. Elle n'était pas pressée, n'avait pas rendez-vous et ne se sentait pas de se jeter dans la foule pour l'instant. C'est presque machinalement sans s'en rendre compte qu'elle proposa à Ambros ://

- Tu veux aller te poser sur le banc là bas ? Mes pauvres pieds ont besoin de repos .... Enfin si tu n'es pas attendu quelque part ...

// Hell se mordit la lèvre inférieure, il fallait qu'elle arrête de dire tous se qui lui passait dans la tête de façon aussi crue. Combien de fois Kat lui avait répété que certaines paroles pouvaient être mal interprétées ? C'était bien beau de taper la discut' à plein de monde mais il fallait aussi faire attention à ce qu'on disait. Et pour ça la Gryffondor était une boulette, une catastrophe ambulante, en bref elle avait énormément de progrès à faire.//

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Ministère de la Magie
Page 1 sur 4