Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Niveau 8] Atrium

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Ministère de la Magie
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2019, 13:20  Répondre en citant

    - Je vais faire ça la prochaine fois. Et si elle continue encore après ça, j'irai en parler au rédac chef, il saura sûrement quoi faire !

    // La blonde approuva, déterminée. Si elle ne comprenait pas, elle irait elle-même lui faire comprendre. Elle n’avait clairement pas envie que la vie de son meilleur ami se transforme en telenovela, c’était la pire idée au monde. //

    - C'est vrai qu'elle est admirable. C'est bien que ce soit une femme ministre de la magie, je suis sûre qu'un homme aurait laissé passer cette tentative de drague pitoyable...

    // Et il avait raison. Jade était bien dépitée par le comportement de certain homme mais de certaines femmes également. Si on voulait espérer un jour avec une égalité ce n'était pas en se comportant comme certaines et certains le faisait que ça allait changer.
    Elle aimait vraiment cette ministre, elle ne se laissait pas faire et c’était encore plus beau à voir. Bien des personnes l’admiraient et tout le monde s’accordait pour dire qu’elle avait fait un des meilleurs travails de la décennies pour les relations entre sorciers et moldus. //

    - Tu sais très bien que niveau orientation je suis loin d'être un modèle, je suis pire qu'Erwan à ce niveau. Je fais un métier, mais je ne sais toujours pas si c'est le bon... Mais quand j'étais petit je voulais devenir libraire, j'aurais adoré avoir un boulot comme ça pour être entouré de bouquins tout le long de la journée... Et toi ?

    // Jade réfléchit longuement avant de répondre : //

    - Je crois que je n’ai jamais vraiment su ce que je voulais faire à vrai dire… Petite ma grand-mère me disait que j’allais être femme au foyer… Ouais super hein ! rajouta-t-elle en voyant la tête de Caleb. Finalement, je ne vise pas un métier je pense. La formation de briseur de sort était vraiment magistrale mais j’ai du la quitter donc… Je ne sais pas, pour le moment je suis bien à créer et tester des nouveaux sortilèges, ça a quelques chose de mystérieux et l’enjeux reste important ! finit-elle avec un clin d’œil.

    // La blonde tourna le visage en entendant le brouhaha qu’était en train de créer autour de lui un des employés, totalement mégalomaniaque du ministère. //

    - Regardes lui par exemple ! tu penses qu’il a toujours voulu embêter le monde et se prendre pour plus grand qu’il ne l’est ? rajouta-t-elle en blaguant et en pointant du regard l’homme qui faisait un scandale pour un thé trop chaud.




_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 10:56  Répondre en citant

// Caleb avala le reste du café restant dans sa tasse et engloutit le dernier morceau de muffin à la myrtille avant que son amie lui réponde. //

- Je crois que je n’ai jamais vraiment su ce que je voulais faire à vrai dire… Petite ma grand-mère me disait que j’allais être femme au foyer… Ouais super hein ! Finalement, je ne vise pas un métier je pense. La formation de briseur de sort était vraiment magistrale mais j’ai du la quitter donc… Je ne sais pas, pour le moment je suis bien à créer et tester des nouveaux sortilèges, ça a quelques chose de mystérieux et l’enjeu reste important !

// Le Serdaigle leva les yeux au ciel à l'évocation de la mégère qui servait de grand-mère à Jade. A son âge, on ne pouvait plus la changer. Elle resterait la vieille femme aigrie qu'elle était. Il se demandait si dans sa jeunesse elle avait été une sorte de petite fille arrogante comme Violette dans Charlie et la chocolaterie. Bon si ça avait été le cas, elle s'en était mieux sortie que le personnage c'était certain. //

- Regarde lui par exemple ! Tu penses qu’il a toujours voulu embêter le monde et se prendre pour plus grand qu’il ne l’est ?

// Le jeune homme tourna la tête vers la personne que la blonde lui désignait. L'employé semblait hautain au plus haut point et détestable à souhait. Caleb n'aurait jamais pu s'entendre avec ce genre de personne, il en était sûr. //

- Il n'a peut-être pas eu une enfance facile, qui sait... Les gens se forgent une carapace avec leurs expériences ou deviennent plus vulnérables. Il doit clairement avoir une coquille plus grande que celle d'une tortue maintenant ! lâcha-t-il en riant.

// Les deux amis continuèrent à essayer de deviner l'emploi des rêves de chacune des personnes qui passaient non loin de la cafétéria. //

[RP fini]

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Ministère de la Magie
Page 4 sur 4