Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Niveau 6] Département des transports magiques

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Ministère de la Magie
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Mar 2018, 16:45  Répondre en citant

// Caleb semblait avoir prononcé la phrase qu'il fallait puisqu'Ashlee cria. L'ancien Serdaigle était sûr qu'on l'avait entendu dans tous les niveaux du ministère. Il lui fit signe de baisser un peu le volume, de peur de se faire disputer par son supérieur qui n'était pas loin. //

- Alors toi, tu viens d'être promu au rang de meilleur ami du monde tout entier ! Figure-toi que la plupart du temps, quand je fais des références telles que celle-ci à des étudiants, ils ne savent pas de quoi je parle ! C'est un scandale scandaleux, tu te rends compte ? Y'a encore des gens qui ne connaissent pas Star Wars ! C'est comme ceux qui ne connaissent pas Star Trek, ou encore ce truc-là, américain, aaaaah comment ça s'appelle... on dirait que ça a été écrit par ce bon vieux Lockhart... AAAAAAH OUI, Twilight ! Vraiment, c'est incroyable !

// Le jeune homme ne put s'empêcher de rigoler tout en se baissant pour esquiver un des bras du Gryffondor qui se balançait sans faire attention. Il était marrant comme mec ! Les deux garçons risquaient de bien s'entendre par la suite en fait. Surtout que Caleb aimait beaucoup Star Wars. Par contre Twilight... très peu pour lui !

- J'adore Star Wars, c'est ma série de films préférée je crois bien ! Et désolé pour la suite, mais les histoires de vampires et de loups garous, c'est pas pour moi. Surtout de voir ce qu'ils ont fait des loups garous...


// Caleb se saisit d'un balai pour faire semblant de travailler. Il commença à vernir le manche, comme son patron lui avait demandé. C'était un manche éburné, très rare dans le milieu du balai magique. L'ex bleu et bronze devait donc en prendre bien soin. //

- Et tu regardes les Marvel du coup ou pas ? Je les adore ces films ! Par contre, faudrait que je me mette à la lecture des comics, mais j'ai pas trop le temps en ce moment.


// Il était rare pour le jeune homme de pouvoir partager ses hobbies moldus avec d'autres personnes, il se devait donc d'en profiter tant qu'Ashlee était là ! //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Mai 2018, 14:21  Répondre en citant

// Malgré les signes de mains de Caleb, Ashlee continuait sa danse de la joie, ravi d'avoir enfin rencontré quelqu'un qui arrive à le suivre dans ses délires et à comprendre ses références parfois tirées par les cheveux. Mais franchement, ce n'était pas de sa faute si les gens ne connaissaient pas Entretien avec un Vampire, c'était un classique pourtant, les Moldus connaissaient très bien le film, et les livres encore plus ! Enfin, il fallait avouer que Brad Pitt, Tom Cruise et compagnie, étaient très... délectables pour les yeux. //

- Et tu regardes les Marvel du coup ou pas ? Je les adore ces films ! Par contre, faudrait que je me mette à la lecture des comics, mais j'ai pas trop le temps en ce moment.

// Cette déclaration tira un nouveau sourire à Ash, qui observait son nouvel ami travailler avec attention, regardant les gestes attentionnés du stagiaire. //

- J'adore le Marvel Cinematic Universe, ils ont réussi à faire quelque chose d'assez extraordinaire. C'est dingue, tous ces personnages, créés à la base pour lutter contre les nazis et influer du patriotisme américain, remis au goût du jour, dépoussiérés, et maniés de telle façon qu'ils soient crédibles dans le monde actuel. C'est qui ton préféré ? Bon, j'avoue, j'en ai beaucoup que j'adore. Mais j'ai un petit faible pour Tony Stark et Loki. Par contre, les comics... c'est une vraie galère pour s'y mettre ! Ils ont rebooté tellement de fois leur univers que c'en est devenu une exhalaison putride !

// Le gryffondor secoua la tête, navré de voir cet univers si riche recommencer sans arrêt, sans pause, juste pour vendre plus. Un vrai gâchis... //

- Au fait, si tu ne te plais pas ici, pars ! Fais quelque chose d'autre, trompe-toi, découvre ta voie ! Il faut parfois essaimer pour faire reprendre l'inspiration !

// Certes, c'était riche de la part d'Ashlee d'oser dire ça, mais bon, c'était ce que ses parents lui avaient appris depuis tout petit. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 25 Mai 2018, 22:59  Répondre en citant

- J'adore le Marvel Cinematic Universe, ils ont réussi à faire quelque chose d'assez extraordinaire. C'est dingue, tous ces personnages, créés à la base pour lutter contre les nazis et influer du patriotisme américain, remis au goût du jour, dépoussiérés, et maniés de telle façon qu'ils soient crédibles dans le monde actuel. C'est qui ton préféré ? Bon, j'avoue, j'en ai beaucoup que j'adore. Mais j'ai un petit faible pour Tony Stark et Loki. Par contre, les comics... c'est une vraie galère pour s'y mettre ! Ils ont rebooté tellement de fois leur univers que c'en est devenu une exhalaison putride !

// Caleb était en réalité tombé sur un professionnel du MCU et avait du mal à suivre ce que disait son interlocuteur. Il ne connaissait pas tout ça, mais il y avait un point fort dans tout ce qu'Ashlee disait : ils avaient tous les deux le même personnage préféré. //

- C'est aussi Iron Man, je l'adore ! C'est sans doute parce que c'est le premier Marvel que j'ai regardé. Et puis, j'adore son humour et sa personnalité. En parlant de comics, je voulais m'y mettre... mais il y en a tellement que ça me décourage !


// Peut-être qu'un jour quand il aurait le temps, il irait flâner dans une librairie moldue et demanderait conseil. //

- Au fait, si tu ne te plais pas ici, pars ! Fais quelque chose d'autre, trompe-toi, découvre ta voie ! Il faut parfois essaimer pour faire reprendre l'inspiration !

// Le Serdaigle hocha la tête d'un air grave. Ashlee avait raison, c'était le moment ou jamais de changer de voie et de trouver vraiment ce qui lui plaisait - hormis les bouquins. Il préférait faire ça maintenant plutôt que dans une dizaine d'années, quand il se morfondrait derrière son bureau à devoir enseigner ce qu'il savait à des jeunes qui, comme lui auparavant, ne savaient pas ce qu'ils voulaient faire comme métier. //

- Tu as raison, je pense finir mon année et arrêter ! Il faut juste que je trouve vers quelle branche.

// Il se demandait si libraire lui plairait. Il adorait les livres et pouvait passer des heures et des heures à en lire mais justement s'il en faisait son métier, ne serait-il pas lassé une fois rentré chez lui ? Il aurait envie de faire autre chose que de lire et n'y prendrait plus de plaisir. Il décida de classer cette idée en solution de secours, au cas où. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Ministère de la Magie
Page 3 sur 3