Hiboux Nomade Notes
C'est Halloween sur Mana !
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Niveau 3] Département des accidents magiques

   Répondre au sujet   Forum >> Ministère de la Magie
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 07 Aoû 2016, 15:30  Répondre en citant

Département des accidents et catastrophes magiques




// Au niveau 3 du ministère de la Magie se trouvent le département des accidents et catastrophes magiques. Si Cornelius Fudge fut l’un des directeurs les plus connus de ce département, il ne faut pas laisser de côté les brigades qui luttent tous les jours pour camoufler la magie aux yeux des moldus. On y trouve par exemple la brigade de réparation des accidents de magie, le bureau de désinformation, le quartier général des Oubliators ou encore le comité des inventions d’excuses à l’usage des Moldus.

Ce troisième niveau du Ministère est organisé en plusieurs secteurs insonorisés et fermés. Il y règne un silence de mort. Concernant les formations, les esprits les plus créatifs sont les bienvenus mais il faut également avoir un certain self contrôle face à certaines situations plus ou moins difficiles à gérer. C’est un département très rigoureux qui n’hésitespas à virer des étudiants, on dit qu’il a le plus haut taux d’échecs des formations magiques.

Les Oubliators, quant à eux, se chargent d'effacer certains souvenirs des sorciers qui auraient pu voir ou entendre des choses qui ne devaient pas l'être. Ils peuvent aussi effacer une partie de la mémoire des moldus qui auraient aperçu des choses magiques.

Ceux qui veulent devenir Oubliators à leur tour doivent parfaitement maîtriser les sortilèges sinon il y aurait des choses horribles irréversibles qui se passeraient pour la personne sur laquelle on exerce le sort. //

Lieu de Jade O'greaney


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 28 Nov 2018, 15:30) ; édité 3 fois
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Ministère de la Magie
Page 1 sur 1