Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cachots de Frank Wakefield

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Frank Wakefield

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 18:58  Répondre en citant

Cachots de Frank Wakefield



Les cachots de Frank Wakefield sont une pièce ancienne, en pierre, froide et humide. Où se trouvent-ils exactement ? Nul ne le sait... En tout cas, pas les élèves qui sont enfermés à l'intérieur. Il y a bien une ouverture, mais à travers elle, on ne voit que le ciel...
Les élèves sont retenus prisonniers par des chaînes, qui leur laissent cependant suffisamment de marge de manœuvre pour se déplacer dans la pièce. Leurs baguettes leur ont été retirées. Ils ne sont pas maltraités : Frank leur apporte de quoi manger trois fois par jour. Ils disposent d'une couchette chacun, et il y a un coin pipi, dont le savant fou fait disparaître magiquement l'odeur à chacun de ses passages.
Cependant, ce n'est pas un lieu très accueillant : il n'y a strictement aucune distraction, à part jeter des cailloux d'un bout à l'autre de la grande pièce. Ce n'est pas ça qui manque : le sol est recouvert de petite rocaille...
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 19:10  Répondre en citant



// Complètement sonnée, la rouquine s'étala sur la couchette sommaire des cachots de Frank Wakefield, avant de voir son ravisseur repartir aussi vite qu'il était apparu. Elle n'avait rien vu venir. L'instant d'avant elle était en pleine conversation avec Zlatz et Peeves dans les couloirs du château, et voilà qu'elle se retrouvait enchaînée dans une prison sombre et humide, avec un bout de pain et un peu d'eau. Elle avait bel et bien entendu parler de ce fou furieux échappé de Sainte-Mangouste, mais on lui avait tant répété que Poudlard était le lieu le plus sur qui soit, qu'elle n'aurait jamais imaginé pouvoir y être victime d'un enlèvement.

Les idées se bousculaient dans sa tête, elle pensait si fort que la douleur de ses poignets meurtris et de son dos contre la pierre ne se faisait pas encore ressentir. Mais qu'est-ce qu'elle allait devenir ? Allait-on informer ses parents ? Et pourquoi Zlatz n'avait rien fait, en voyant cet homme l'emmener ? Les larmes lui montaient mais elle se forçait pour ne pas pleurer. Si son ravisseur revenait, il était hors de question qu'il la voit dans cet état. Ce qu'il fallait, c'était réfléchir. Elle n'avait aucune idée du lieu où elle pouvait être, ni de comment communiquer avec l'extérieur. Il y avait bien une ouverture mais la nuit était si noire...

Des murmures. Un son interrompit soudainement le cours de ses pensées. Était-ce Frank qui revenait, si tôt ? Allait-il la torturer ? Non, il s'agissait de plusieurs voix. Dans la pénombre, Elerinna peinait à voir plus loin que le bout de ses pieds. //

- Il y a quelqu'un ? se mit-elle à appeler.


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 19:27  Répondre en citant

// Katleen avait du mal à reprendre ses esprits. Elle ne comprenait pas ce qui leur était arrivé, à Isaac et à elle. Ils étaient en train de danser sous la pluie et de se réconcilier quand le fameux Frank Wakefield - dont elle avait entendu parler dans la Gazette du Sorcier - avait surgi de nulle part et les avait stupéfixés.

Elle chercha du regard le Gryffondor, ce qui était assez difficile dans la pénombre. Elle tendit alors la main sur sa droite et tomba nez à nez avec une touffe de cheveux. Ouf, il était là. Elle était rassurée. Elle n'aurait pas survécu sans lui.
Après réflexion, c'était égoïste de penser ça. Il aurait été mieux pour le jeune homme de ne pas avoir été enlevé aussi. Enfin, c'était ainsi. La jaune et noire soupira et s'approcha de Zaac tout en tirant sur sa chaine. Elle était attachée par la cheville droite, celle qui s'était foulée il y a quelques mois. Elle grimaça et pesta, les douleurs revenant, mais arriva quand même à la hauteur du rouge et or. //

- Zaac... par Merlin, tu n'es pas blessé rassure moi !?

// Elle essaya de voir le visage du garçon mais c'était vraiment compliqué dans le noir de la salle.

Elle se blottit dans les bras du garçon, tremblant de toute part à cause du froid et serra ses mains dans les siennes. Qu'avaient-ils fait pour en arriver là ?

Une voix se fit alors retentir : //

- Il y a quelqu'un ?

// C'était une jeune fille qui appelait. Katleen toussa et répondit : //

- Oui, nous sommes deux. Qui es-tu ?

// Puis elle jeta un coup d'oeil aux cachots. Elle essayait de fourgonner du regard les environs mais elle n'apercevait rien. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #3B5A32
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 20:24  Répondre en citant




// S'il avait fallu qu'un seul adjectif pour qualifier l'esprit d'Isaac Tremblay, ce serait paumé. Mais littéralement. Le Gryffondor avait une migraine atroce et sa plaie au genou qu'il s'était faîte quelques jours plus tôt au cours de Zaranki avait recommencé à le piquer. Oh, doux Jésus. Qu'avait-il fait pour se retrouver dans cette cave humide. Les yeux clos, l'esprit embrumé et la douleur qui lui vrillait la tête, il n'osait ouvrit la bouche, craignant briser le silence qui régnait dans l'endroit. Et cette odeur pesante de moisi qui lui chatouillait les narines... Mais comment était-il arrivé là ?

Frank Wakefield. Ce fut comme une évidence. Ce fou à lier qui avait vendu son âme au diable ! Isaac avait envie d'hurler. Il voulait savoir où était Katleen, et pourquoi il était là. Ses vêtements étaient toujours aussi trempé, à cause de la pluie battante qu'il avait dû affronter au pied de la tour qui menait à la Volière. C'était très désagréable comme sensation. Il frissonna. Oh, malheur. S'il tombait malade à cause de ce psychopathe, il allait crever, tout seul, dans le noir. Quelle fin tragique. Lui qui avait cru mourir tant d'autres fois. La dernière en date étant lorsqu'il avait accepté de rejoindre l'expédition qui allait secourir le professeur Mills dans la Chambre des Secrets.

C'est à ce moment précis qu'il sentit une main passer sur ses cheveux. Nom de nom, ce n'était pas ce fou... ! Si ? Non ! Il ouvrit les yeux d'un coup, et fut soulagé d'entendre la voix de celle qu'il aimait. //

- Zaac... par Merlin, tu n'es pas blessé rassure moi !?

- Ka... Katleen ? C'est toi ? Non, ça va, dit-il, oubliant sa migraine et son genou, et toi ? Tout va bien ?

// Il essaya de serrer la Poufsouffle dans ses bras, mais il sentit, en voulant se relever, une forte sensation de tiraillement au niveau de la cheville. En grimaçant, il y jeta un coup d’œil. Il poussa un juron, se rendant compte qu'il était enchaîné. Il allait sérieusement commencer à hurler sa rage et son impuissance lorsqu'il entendit une voix qui ne semblait pas si loin. //

- Il y a quelqu'un ? demandait la voix aiguë, venant manifestement d'une fille.

- Oui, nous sommes deux. Qui es-tu ? répondit Katleen.

// Isaac ne comprenait plus rien. Nom d'une bouse de dragon, mais combien étaient-ils, prisonniers dans cette cave immonde ? //

- Tu... Tu viens de Poudlard, toi aussi ?

// La question était tout de même évidente en une telle situation. Pourquoi étaient-ils donc là ? Est-ce que ce fichu Wakefield voulait que le directeur paye une rançon ? Non, c'était ridicule. Il désirait sûrement autre chose plutôt que des pièces d'argent. Mais, alors, quoi ? //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Oct 2016, 20:29) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FCD21C, #0F8374, #3B5A32
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 14:29  Répondre en citant

- Oui, nous sommes deux. Qui es-tu ? demanda une jeune fille.

- Tu... Tu viens de Poudlard, toi aussi ? ajouta quelqu'un d'autre.

// Les deux voix avaient répondu sans trop attendre, et semblaient plus proches à Elerinna qu'elle ne l'aurait cru de prime abord. Quand la pénombre se lèverait au petit jour, elle découvrirait peut-être qu'ils n'étaient en réalité qu'à deux mètres d'elle, enchaînés eux aussi. Elle tenta de tirer sur les anneaux qui l'attachaient au mur pour se rapprocher du son, mais rien n'y faisait. Le bruit du métal contre la pierre résonna dans toute la cave, faisant frissonner la rouquine. A force de gigoter, elle fit se renverser l'eau que son ravisseur lui avait servie. Sa seule source d’hydratation, absorbée par le sol boueux du cachot. Et si Frank Wakefield ne revenait jamais ? Elle mourrai de soif.

Ne voulant ni se mettre à pleurer, ni affoler les deux autres, elle fit abstraction de ses inquiétudes pour se présenter. //

- Je m'appelle Elerinna. 3ème année, Serpentard. Et vous ? demanda-t-elle timidement.

// Elle était au moins certaine qu'ils ne lui voulaient pas de mal. Il semblerait plutôt qu'ils se trouvaient tous les trois dans le même panier, enchaînés comme des animaux. Elle se demandait depuis combien de temps ils étaient là. Elle n'avait pas l'impression d'avoir perdu connaissance et pourtant, un gros trou noir englobait son esprit du moment où elle se trouvait encore avec Zlatz au château jusqu'à maintenant. Par l'ouverture, elle apercevait le ciel qui s'éclaircissait un peu. Ou bien était-ce ses yeux qui s'habituaient à la pénombre ? Le jour n'était tout de même pas déjà en train de se lever ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374, #3B5A32

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 15:01  Répondre en citant

// Toujours dans les bras d'Isaac, Katleen attendait que la troisième personne révèle son identité. Elle devait sûrement être à Poudlard aussi mais le Gryffondor avait préféré s'en assurer en lui demandant. La réponse ne se fit pas attendre. //

- Je m'appelle Elerinna. 3ème année, Serpentard. Et vous ?

// Elerinna... Ce prénom ne disait rien à la jaune et noire. Qui plus est, la jeune fille était assez jeune et venait de Serpentard. Peu de moins communs avec elle à priori. La Poufsouffle décida néanmoins de quérir des informations. Plus ils en savaient, mieux c'était pour évaluer leur situation. //

- Comment s'est passé ton enlèvement ?


// Autant frapper là où ça faisait mal dès le début. De toute façon, ils n'avaient pas le temps de niaiser. Ils devaient absolument trouver une solution pour s'en sortir.

Katleen fureta à nouveau la pièce, comme précédemment. Pas même un abaque à l'horizon. L'endroit semblait vide mis à part les milliers de petits cailloux qui jonchaient le sol.

Elle décida alors d'examiner les chaines qui les entravaient. Elle distingua la cheville de Zaac et l'observa sous toutes ses coutures. Le bracelet de l'entrave était assez resserré et était bien sûr fermé par une serrure dont ils n'avaient évidemment pas la clé. Katleen releva la tête et déclara au Gryffondor : //

- Je pense qu'il veut qu'on évite nos mouvements mais on peut quand même aller plutôt loin vu la longueur des chaines. Seulement plus on se déplace, plus on tire, plus on a mal. A mon avis il veut éviter les contacts entre les prisonniers...


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 16:31  Répondre en citant

// Hell venait de se réveiller. Le maudit sorcier l'avait assommée pour pouvoir lui retirer sa baguette mais également ses dagues, elle faillit hurler de rage. Il avait fallu moins d'une minute pour qu'elle se fasse enlever, maîtriser, et confisqué ses armes, elle une des meilleures élèves que Zaranki ai jamais eu ! Si son kidnappeur lui tombait sous la main il allait passer un sale quart d'heure. Bien décidée à quitter cet endroit sordide, elle se concentra pour se faire brume mais le bracelet en fer qu'elle avait à la cheville se mit à la brûler. Même si elle supportait bien le feu, elle compris rapidement que c'était cette chose qui neutralisait son don et elle eu encore plus envie de crier. Vu que la force ne marchait pas elle allait devoir négocier avec le mage noir, si elle était encore en vie c'était pour une bonne raison sachant que se type était fasciné par les horcruxes, il y avait fort à parier que ce n'était pas quelques gallions qui le ferait changer d'avis. Peut être qu'elle était là parce que c'était bien son repère qu'ils avaient trouvé Zac et elle et qu'il voulait se venger d'avoir perdu une créature. Ou alors il voulait savoir si on pouvait créer des horcruxes sur long terme puisque cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle avait tué la bête marine... En tous cas une chose était sûre c'est qu'il avait besoin d'elle en vie et elle se ferait un plaisir de le malmener mentalement. Tout d'abord elle devait trouver comment il allait mourir, comme ça elle saurait si c'est à elle que reviendrait le privilège de lui tordre le cou. Ensuite la Gryffondor allait devoir trouver comment se libérer de sa chaîne, et pour ça elle avait une petite idée, il lui fallait juste la boucle de sa ceinture et se rappeler comment lancer un sort avec les graphèmes. Si elle y arrivait, elle écrirait un livre à la gloire de sa prof, et lui offrirait des chocolats. //

** Réfléchi ma vieille, tu as une couchette qui ne te servira à rien à part à ne pas te faire mal en boxant le mur. Tu as encore tous tes habits de ville, c'est à dire une ceinture, tes bottes ... A part lui balancer mes godasses à la figure je vois pas trop à quoi elles me serviraient ... J'ai aussi mon collier et mon bracelet ... et il y a des cailloux partout, mais ils ne sont pas assez gros pour servir d'arme ! Mon dieu je vais le tuer ! Personne ne m'humilie ! Jamais, il va le regretter ! **

// Alors que la Rouge et Or continuait à pester mentalement, elle entendit des vois, au moins 2. C'était celles de 2 filles à coup sûr, une serpy du nom de Elerinna, ce qui ne lui parlait pas du tout. Et l'autre n'avait pas répondu à sa question donc impossible de savoir si elle était à Poudlard ou non. Car si les étaient toutes des élèves on pouvait supposer que le malade mental avait une obsession sur les étudiantes, il cherchait peut être à se venger de toutes les filles qui l'avaient repoussé dans sa jeunesse. La septième année avait lu pas mal de livre sur la psychologie moldue et au fond il n'y avait pas de différences notable entre les cerveaux des sorciers et ceux des gens lambda. Par conséquent il y avait de forte chance que son séjour à l'hôpital lui ai donné envie de se venger sur tous ceux qui lui avait fait du mal. Et comme cela datait il devait agir par procuration. C'est pour ça qu'il séquestrait des élèves filles dans cet horrible lieu ! A partir de ce moment là, le scénario pouvait varier mais au final elles risquaient d'y passer, et ça l'orpheline le refusait, jamais elle ne mourrait sans se battre... Il fallait donc comprendre le sorcier pour mieux voir comment le déstabiliser, si c'était possible face à un meurtrier sans scrupule. Mais tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !//

** Je ne vais pas me manifester maintenant ... De toutes façons je ne peux pas les voir, par conséquent elles non plus... Mon dieu j'ai vraiment envie de l'étriper ce type ! Une chose est sûre, Katniss va me chercher, il y a tellement d'affaire auquel e tient dans le dortoir ... Elle a juste à lancer un sort de localisation sur la photo de mummy ... même si c'est flou, puisqu'il est sûr qu'il y a des sortilèges de protection ici, le terrain de recherche sera réduit ! Si elle y arrive, elle pourrait aussi utiliser mes boules de poils, si j'ai disparu, ils vont me chercher pour savoir pourquoi ils n'ont pas à manger comme d'habitude ... Leur ventre va leur permettre de me retrouver ! On est sous terre, donc il faut que je trouve un indice permettant de savoir à quoi ça ressemble dehors pour me repérait quand je partirais ...**

// La brunette, s'approcha de la parois, en quête d'une information quelconque qui lui permettrait d'établir un plan mental de l'extérieur. L'ouverture qu'elle apercevait ne lui montrait aucun arbre mais la roche humide lui permettait de savoir qu'un point d'eau n'était pas si loin. Il y avait donc une forte probabilité que le labo secret qu'elle avait découvert quelques mois au paravent, ne soit pas loin. Mais comme une idiote elle n'en avait pas parlé à sa meilleure amie vu que les Aurors ne les avaient pas cru, elle et son compagnon d'aventure. En tous cas une chose était sûre, si Katniss tombait sur le mage avant les enquêteurs, il risquait de souffrir, surtout qu'elle savait parfaitement dévier les sorts ... A elles deux, elles formaient une arme fatale, combo entre force magique et physique ! La jeune fille s'installa sur sa couchette, sa meilleure amie viendrait la chercher mais pour l'instant elle devait ouvrir grand ses yeux et ses oreilles pour récolter le plus d'infos possible.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 17:29  Répondre en citant

- Je m'appelle Elerinna. 3ème année, Serpentard. Et vous ?

// Alors comme ça, cette bouse de Wakefield s'en prenait même à des troisièmes années. Il avait envie de vomir tellement cet homme le répugnait. Isaac détestait ne pas pouvoir faire quelque chose pour les sortir tous les trois de là. //

- Je suis en septième année à Gryffondor, Isaac. Et Katleen est à Poufsouffle, elle est en sixième année, répondit-il, d'une voix qu'il ne voulait pas brisée.

- Comment s'est passé ton enlèvement ?

// C'était horrible, comme question, mais il le fallait bien. Il fallait en savoir le plus possible pour essayer de sortir de là. Puis, en même temps, ils n'allaient pas compter les pâquerettes, enfermés comme des rats dans cet affreux cachot. Leur seul sujet de conversation était bien et bien leur enlèvement.

Il pensait à Ariana, qui devait être dans un état lamentable. Sans parler de Charlen qui devait se ronger les sangs. Puis la famille de Katleen, ainsi que celle d'Elerinna qui devaient avoir le même état d'esprit. C'était tout aussi angoissant comme situation, pour eux. Il se surprit même à se demander comment devait être Calypso à cet instant même. Il chassa vite ces pensées de son esprit et se concentra sur ce que lui disait Katleen. //

- Je pense qu'il veut qu'on évite nos mouvements mais on peut quand même aller plutôt loin vu la longueur des chaines. Seulement plus on se déplace, plus on tire, plus on a mal. A mon avis il veut éviter les contacts entre les prisonniers...

// Isaac acquiesça. Il serait bien allé un peu en avant pour pouvoir apercevoir le visage d'Elerinna, mais en réalité, se balader en ces sombres lieux l'effrayait tout se même. Surtout s'il était enchaîné comme un vulgaire criminel. Oh, grands dieux, il suffoquait presque. Mais il devait être fort. Pour lui, pour Kat, et même Elerinna. Pour sa famille. Supporter cette outrageuse situation, en attendant du nouveau. Quand Wakefield remettra un orteil dans ces cachots - s'il daignait revenir, déjà - l'envie de lui balancer son poing dans la figure et le casser le nez sera beaucoup trop forte.

Mais il était enchaîné. Il ne pouvait rien faire à part ruminer sa colère. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 02 Oct 2016, 18:20) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #0F8374, #FCD21C
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 20:27  Répondre en citant

- Je suis en septième année à Gryffondor, Isaac. Et Katleen est à Poufsouffle, elle est en sixième année, répondit le jeune homme.

- Comment s'est passé ton enlèvement ?

// La question se heurta à un court silence. Elerinna, qui jusqu'alors parvenait à rassembler ses esprits et se rassurait de ne pas être seule, ne put retenir un sanglot. C'était le mot "enlèvement". Peut-être ne réalisait-elle pas encore tout à fait. Peut-être se croyait-elle dans un cauchemar. Elle s'attendait à se réveiller, d'un instant à l'autre, bien au chaud dans son lit. Mais que Katleen parle "d'enlèvement" lui fit renoncer à tout espoir. Elle avait bel et bien été enlevée, alors même qu'en naïve petite élève, elle furetait dans les couloirs. Délibérément après le couvre-feu, qui plus est. Tout était de sa faute, pourquoi avait-il fallu qu'elle sorte ce soir-là ? Pourquoi ne pouvait-elle pas respecter le règlement comme tout le monde ?

Cependant bien décidée à ne pas passer pour une enfant, elle ravala sa peur et finit par répondre : //

- J'étais dans les couloirs, avec Zlatz Roux. On a rencontré Peeves, il était sur le point de faire une farce et ... et j'ai senti une main sur mon épaule. On m'a tirée et portée jusque dehors. Ensuite je ne me souviens plus, expliqua-t-elle d'une voix un peu faible.

// Elle ne savait pas trop de quoi avait l'air ses interlocuteurs. Elle connaissait Isaac de nom. Enfin, de réputation plutôt. Katleen ne lui disait rien. Elle les imaginait, les pieds dans la boue, en pénule ou en haillons, déjà amaigri par la faim. //

- Je pense qu'il veut qu'on évite nos mouvements mais on peut quand même aller plutôt loin vu la longueur des chaines. Seulement plus on se déplace, plus on tire, plus on a mal. A mon avis il veut éviter les contacts entre les prisonniers...

// Ça ne faisait donc pas si longtemps qu'ils se trouvaient là finalement. Voulant en avoir le cœur net mais renonçant à tirer sur ses chaînes pour s'approcher, Elerinna demanda : //

- Et vous ? Ça fait combien de temps que vous êtes là ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C, #3B5A32

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 20:39  Répondre en citant

// Depuis combien de temps étaient-ils là ? A vrai dire, Katleen avait quelque peu perdu la notion du temps. Ca aurait pu faire dix minutes comme des heures. Néanmoins, elle avait l'impression que Elerinna n'était pas arrivée si longtemps après eux. //

- Je ne pense pas que tu aies débarqué longtemps après nous.

// Puis, la Poufsouffle décida, elle aussi, de raconter leur kidnapping : //

- On était au pied de la tour de la volière et...

// Elle passa les détails sur leur danse puis leur baiser. //

- ... on a vu l'homme fou arriver, on a même pas eu le temps de réagir qu'il nous avait déjà pétrifiés. Il nous a sûrement amenés ici en transplanant.

// La jaune et noire repensa à tout ce qu'il s'était passé ces dernières heures. Et inévitablement à Ethan. //

- Oh mon dieu... Ethan...

// Elle fut alors prise d'une crise de démence passagère. Elle se releva énergiquement, ne tenant pas compte du bracelet qui entamait la peau de sa cheville. Elle cria et chercha dans tout le cachot une sortie. Mais elle ne faisait face qu'à de la pierre. Elle essaya alors de grimper jusqu'à l'ouverture du plafond mais la chaine, qui était bien trop courte pour une telle escalade, la tira en arrière et Katleen tomba en un bruit sec. Elle se retrancha alors dans son coin, loin de tous, et se mit à pleurer. Son ami était en danger et elle ne pouvait rien faire. Elle s'en voulait tellement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 1 sur 6