Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L' Ascenseur pour le Paradis

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Kitel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Oct 2016, 14:15  Répondre en citant

L' ASCENSEUR POUR LE PARADIS


Vous êtes au pied d'une tour de 10 étages. Cette tour ne paye pas de mine mais au sommet vous attend tout ce que vous désirez. TOUT, alors ne bridez pas votre imagination.
Comment grimpez au 10è? En prenant l' ascenseur évidemment. Il vous attend, au rez-de-chaussée. La cabine est petite, il n'y rentrera pas plus de 3 personnes, c'est certain. Mais ce n'est pas un problème pour l'instant. Quelques étages plus haut cependant les choses risquent de se corser.
Pour gagner votre place au Paradis et atteindre le sommet, il va vous falloir jouer des coudes...


3 règles essentielles:
1- Le jeu démarre au rez-de-chaussée et le 10è est l'étage gagnant.
2- Chaque joueur qui monte dans l'ascenseur le fait grimper d'un étage automatiquement.
3- La cabine ne peut contenir que 3 personnes.

Déroulement du jeu:
Ecrire un post signifie que l'on monte dans l'ascenseur et qu'on le fait grimper d'un étage.
ex: au début l'ascenseur est au rez de chaussée. JOUEUR A monte. Il écrit: Je suis dans l'ascenseur au 1e étage.
Puis, au 1er, JOUEUR B monte. Il écrit: Je (ou joueur B) suis dans l'ascenseur, au 2ème étage avec JOUEUR A.
Vous pouvez faire preuve d'imagination ou d'humour dans vos post mais il est essentiel de rappelé clairement à quel étage vous vous trouvez et qui se trouve avec vous dans la cabine.
Au 3ème étage, il y aura 3 personnes dans l'ascenseur ce qui signifie que le prochain joueur qui voudra monter dans la cabine devra en exclure un qui s'y trouvait déjà!!!
JOUEUR D grimpe dans l'ascenseur. Il écrit par exemple: Je suis au 4ème étage avec A et C. J'ai exclue B. Il peut aussi donner une raison à cette exclusion, faites preuve d'humour: B peut être claustrophobe par exemple.
Le joueur exclue peut évidemment prendre l'escalier et tenter de remonter dans l'ascenseur un peu plus haut, en excluant à son tour quelqu'un.

Le gagnant?
Au 9 ème étage grimpe le gagnant car c'est lui qui permettra à l'ascenseur de monter au 10è. Il emmène avec lui les deux joueurs qu'il a gardé dans la cabine. C'est donc à lui de nous décrire tout ce qu'il trouve au 10è, son paradis personnel. Ensuite, il renvoie l'ascenseur au rez-de-chaussée.

Tout est clair j'espère. Ce jeu demande votre participation. Plus vous serez nombreux à vouloir grimper dans cet ascenseur, plus le jeu sera amusant! BONNE ASCENSION!!!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 07 Oct 2016, 14:22) ; édité 1 fois
Kitel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Oct 2016, 14:16  Répondre en citant

Rez... HIPS... de chaussée. Chouette un ascenseur!

Je grimpe. Kitel est au 1er... HIPS... étage !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Surimi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Oct 2016, 17:38  Répondre en citant

Je monte.

SURIMI EST AU 2ème AVEC KITEL.
Naelys El' harmos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Oct 2016, 18:01  Répondre en citant

Je monte aussi ! Salut tout le monnnde !

Naleys est au deuxième avec Surimi et Kitel
Royauxclaire

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Oct 2016, 18:43  Répondre en citant

ATTENTION, quand on monte dans l'ascenseur on le fait automatiquement monté d'un étage.

Naelys est au 3ème avec Surimi et Kitel.

Donc je monte dans l'ascenseur à mon tour.
ROYAUXCLAIRE est au 4ème avec SURIMI et NAELYS. Elle exclue KITEL qui a oublié son enfant dans la voiture.

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 07:00  Répondre en citant

ROYAUXCLAIRE est au 4ème avec SURIMI et NAELYS


Je monte dans l'ascenseur à mon tour

Iluna est au 5e avec Surimi et Naelys, elle a envoyé Royaux Claire chercher le Canari qu'elle lui avait envoyé et qui volette dans les escaliers

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kitel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 08:35  Répondre en citant

Iluna est au 5ème avec Surimi et Naelys.

Moi j'ai pris l'escalier et hop, je saute dans l'ascenseur.

KITEL est dans l"ascenseur au 6 è ETAGE avec ILUNA et NAELYS. Surimi s'est souvenu qu'il n'avait pas fini sa partie de Minecraft et il est rentré chez lui.
Royauxclaire

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 13:44  Répondre en citant

RoyauxCaire est au 7ème étage avec Kitel, Iluna et Naelys mais Naelys ses tromper d'étage elle devait se rendre seulement au 4ème étage alors hop elle sort!

DONC DANS L'ASCENSEUR IL Y A KITEL, ILUNA ET ROYAUXCLAIRE.
Surimi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 13:51  Répondre en citant

Je suis au 8eme étage avec Iluna et Royauxclaire et je vire Kitel.
Kitel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Oct 2016, 12:03  Répondre en citant

Non mais....Je vire SURIMI (va faire tes devoirs!)

KITEL est au 9ème avec sa copine ILUNA et ROYAUXCLAIRE!!!


Le prochain qui monte gagne!!!!
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 1 sur 3