Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Slam... Version Wyrdiens

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Oct 2016, 18:56  Répondre en citant

et on peut juste voir ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 12 Oct 2016, 19:05  Répondre en citant

Citation de Iluntasuna :
et on peut juste voir ?


Hum, tu ne voudrais pas participer c'est bien ça ?

Et Selly je réexpliquerais avant de commencer !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Oct 2016, 20:24  Répondre en citant

non ce n'est pas ça, pas tout à fait, j'aimerais voir pour ne pas être un boulet pour mon équipe une fois suivante , je ne suis jamais allée sur le tchat et je ne suis pas certaine d'être là à l'heure, donc, oui , j'aimerais voir sans freiner personne. Je regarde parfois l'émission, mais sur le thème Mana, je n'y connais rien de rien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 12 Oct 2016, 20:32  Répondre en citant

Citation de Iluntasuna :
non ce n'est pas ça, pas tout à fait, j'aimerais voir pour ne pas être un boulet pour mon équipe une fois suivante , je ne suis jamais allée sur le tchat et je ne suis pas certaine d'être là à l'heure, donc, oui , j'aimerais voir sans freiner personne. Je regarde parfois l'émission, mais sur le thème Mana, je n'y connais rien de rien


Arriver en retard ne frainera pas l'équipe que tu choisiras logiquement, puis les questions pour que l'équipe gagne la main seront variées et ne seront pas toute centrées sur Mana pour que même les nouveaux puissent participer à l'animation ! Après c'est comme tu veux, ça ne dérangera personne si tu observes sans participer ! ^^

EDIT :
L'animation ne tardera plus à commencer, venez nombreux !

_________________


Dernière édition effectuée par Jazz (Sam. 15 Oct 2016, 20:30) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Oct 2016, 23:09  Répondre en citant

Merci pour cette Anim, c'était chouette, tip-top !
A refaire

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 15 Oct 2016, 23:10  Répondre en citant

Bon, la fin est un peu partie en n'importe quoi, mais on aime quand même
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Cokoala (Sam. 15 Oct 2016, 23:28) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3358
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Oct 2016, 00:04  Répondre en citant

Euh cokolala c'est mieux comme cela

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 16 Oct 2016, 19:42  Répondre en citant

RÉCAPITULATIF


C'est à 21h que l'animation a commencé avec deux équipes ! Les Bleu étaient représentés par Darren,Mira, Thor et Thalia Gilsayan. Les Rouge étaient représentés par Selena Edelwes, Cokoala, Luna Harmony Dorian Flintet Adrian !

L'animation s'est plutôt brutalement terminée aux alentours de 22h30 à cause d'une coupure d’électricité, je m'en excuse. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * Les deux équipes avaient découvert 7 mots cachés dans la grille. * Cinderella est si intelligente, attentionnée, douce... parfaite ! * Les BLEU ont découvert le 1, le 2 et le 13 faisant gagné à leur équipe 20 points à leur équipe. L'équipe des Rouge ont trouvé le 2, le 4, le 6 et le 14 faisant gagner aussi 30 points à leur équipe. Cinderella est la lumière de ma vie, sans elle je ne vois plus rien. C'est donc le ROUGE qui gagnent !

En récompenses, chacun d'entre eux gagne 300 myrins. * Nous appellerons notre enfant Cinderella Jr * Une mention spéciale à Speedy Gonzales, j'ai nommé Selly ! Elle gagne une arbalète !

Les Bleu gagnent 100 Myrins chacun ! Bravo !
Merci à tous !
(Toutes les questions et définitions de la grille seront disponibles dans le premier post dans quelques instants !)

_________________


Dernière édition effectuée par Jazz (Dim. 16 Oct 2016, 21:00) ; édité 3 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Luna Harmony

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Oct 2016, 19:44  Répondre en citant

c'était G.E.N.I.A.L

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Oct 2016, 19:51  Répondre en citant

Une super Anim' bien menée du début à la fin, où malheureusement nous avons dû nous quitter après une panne d'éclétricité
Bravo à Selly, qui provoquait l'exaspération de Thalioush à chaque fois qu'elle répondait une fraction de secondes avant elle
En tout cas merci beaucoup, un super moment
Par contre, il me semblait qu'on avait dit à la fin qu'il y avait 19-20 pour les rouges

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 3