Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Livre Des Étoiles : Un Film ?

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres

Un Film pour Le Livre Des Étoiles ?
Bien sûr que oui ! Quelle question ?!!
34%
 34%  [13]
Mwai... Faut voir
39%
 39%  [15]
Absolument pas ! Ce serait un délit d'adapter ce chez d'oeuvre !!!!
3%
 3%  [1]
A vrai dire je l'ai jamais lu ^^'
24%
 24%  [9]
Déjà que le livre était un bide total, alors un film j'imagine pas... (Bouuuhhhh à ceux qui répondront ça !!! :p )
0%
 0%  [0]
Total des votes : 38

Auteur Message
Ellana Gil'sayan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 18 Sep 2018, 13:11  Répondre en citant

Et bien, pourquoi pas ? Mais après, ça pourrait être soit super, soit totalement nul, en fonction du réalisateur et de la manière dont ce serait adapté. Donc je ne suis pas certaine de mon avis là dessus...
Ianto Llewellyn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Oct 2018, 02:34  Répondre en citant

Je suis plutôt pour, mais il y a, comme pour chaque adaptation de livre, un risque de se planter (dois-je parler d'Eragon ou de La croisée des mondes, ou encore du hobbit, qui chacun pour des raisons diverses étaient des plantages plus ou moins grands ?).

Mais oui, je suis pour une adaptation et si un jour il y en a une, j'aimerais beaucoup y travailler (étant costumière, c'est un rêve que je me permets). Outre mes rêves, si il y a adaptation j'espère qu'il y aura une excellente équipe de réalisation et de production qui connait l'oeuvre de base sur le bout des doigts. Il faudrait idéalement un bon budget aussi, même si beaucoup de projets à petits budgets sont très bons (mais petit budget veut aussi dire travailleurs sous-payés. Et étant dans le milieu, je peux vous assurer que c'est difficile).
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 2 sur 2