Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Passage Secret du Quatrième Étage

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 30 Oct 2016, 16:01  Répondre en citant

Passage Secret du Quatrième Étage




    Nombreux étaient les passages secrets de Poudlard. Découverts par d'hasardeux et hardis élèves, la plupart d'entre eux sont devenus impraticables au bout d'un certain temps. Parmi eux, le mystique passage secret du quatrième étage. Selon la légende, il serait devenu impossible d'accès suite à un éboulement. Pourtant, qui était aller vérifier ? Personne. Le passage n'a pas été fouillé depuis des lustres et la poussière commence à s'accumuler. On aurait même pu croire qu'il avait fini par être oublié de tous... Mais ce genre de secrets finit toujours par remonter à la surface.

    Si vous n'avez pas froid aux yeux, vous découvrirez avec stupéfaction que dans une salle vide ayant autrefois servi de pièce d'entraînement pour les cours de sortilège et de défense contre les forces du mal, trône un grand miroir vieilli par les années qui filent. Si votre œil de lynx ne faiblit pas, vous trouverez sans peine un petit mécanisme douteux, qui, après un cliquetis sonore, laisse apparaître une large porte sinistre.

    Oserez-vous entrer ? Les passages secrets laissent souvent de mauvaises, ou très rarement des bonnes surprises. Les rumeurs chuchotent que de nombreux objets ont été entreposés et qu'autrefois le passage était le refuge d'un loup-garou. D'autres affirment que certains élèves y ont aménagé un endroit confortable, il fut un temps. Mais quoiqu'il en soit, il est très probable que lorsque vous en ressortirez, vous ne serez plus la même personne.


Lieu de Liara


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 28 Aoû 2017, 22:01) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 18:55  Répondre en citant

[Rp entre Lola Azzurra-Coleman et Jonas Al-Mahmoud]




// Aujourd'hui c'est samedi, et le samedi c'est jour de lettre pour Jonas. C'est pourquoi comme tous les samedis il avait l'intention de se rendre à Près-au-Lard pour envoyer ses lettres qui avaient pour principaux destinataire sa mère et ses grand parents. Sauf que ce samedi là était spécial, enfin ce n'était pas le jour qui était spéciale mais plutôt la façon dont le Serpentard allait rejoindre sa destination. En effet un élève en dernière année de sa maison lui avait parlé d'un raccourcit qui partait du château et amenait directement au village sorcier. C'est pour cela que le Vert et Argent cherchait à tâtons le mécanisme dont on lui avait parlé sur le mur, il s'agissait d'une pierre tout à fait normale mais elle était à la gauche d'une qui était fissurée de part en part, allant de l'angle en haut à gauche à son opposé, faisant ainsi une diagonale sur le caillou. Après quelques minutes à scruter le pan du mur qu'on lui avait indiqué le palestinien trouva la bonne pierre, en appuyant dessus il entendit un petit clic et vit une partie de la fondation disparaître pour laisser place à une porte plutôt large et qui ne donnait pas du tout envie de la franchir.//

** Si tu as peur d'une porte jamais ta Calypso d'amour voudra de toi ! On se remue et on ouvre la porte, elle ne mord pas !**

// C'est en prenant une grande inspiration que le cinquième année suivit ses auto-encouragements et qu'il franchit le lourd battant. A peine eu-t-il passé le pas de l'ouverture qu'elle se referma derrière lui avec un grincement. Le jeune homme décida d'éclairer le bout de sa baguette avec un lumos qui lui permis de voir des flambeaux accroché tout au long du mur et qui guidaient les pas vers des escaliers tournants. D'un sort il alluma toutes les torches et put éteindre son bout de bois magique. Il n'avait pas d'autre option que de descendre les marches, ce qu'il fit avec une extrême prudence, s'attendant à tout de la part d'un passage secret gardé par une porte pas commode. Il arriva dans une petite pièce qui ressemblait fort à une ancienne salle commune avec une âtre, des tables, chaises, pouf et autres objets que l'on peut y trouver. Curieux Jonas se mis a fureté un peu partout et finit par tomber sur un énorme baril qui serait de pied de table. L'odeur que dégageait le tonneau signifiait que le vin qui s'y trouvait était besaigre depuis un bon bout de temps, le brun aurait put être abstème, tout comme sa mère, mais ce n'était pas le cas et il avait bien envie de goûter ce qui se trouvait à l'intérieur, au cas où ce serait encore bon. Bien mal lui en pris car en essayant de l'ouvrir avec le petit robinet prévu à cet effet il cassa une des planche se qui répandit du liquide partout sur le sol. //

- Flûte alors ! Bon, ça m'apprendra à toucher à tout et n'importe quoi ... Je dois y aller maintenant.

// C'est d'un pas décidé qu'il allait reprendre sa route mais la maudite salle avait choisit autre chose pour le jeune homme. Alors qu'il posait le pied sur une vieille carpette cette dernière glissa sur le sol mouillé, entraînant le Serpentard dans une belle chute. Son dos se cogna violemment à une des marches se qui lui arracha un cri de douleur, heureusement la tête ne tapa pas à son tour mais il ne pouvait plus bouger.//

** C'est bien ma veine ça, me coincer le dos dans un passage secret connu de très peu de gens ... Commet je vais faire maintenant. A part crier il ne me reste pas grand chose à faire de toutes façons ... **

- Héééééééééééé hoooooooooooo ! Y a quelqu'un !? Est-ce que quelqu'un m'entend, j'ai besoin d'aide ! Yoooooooooouuuuuuuuuuuuuu hoooooooouuuuu ! Les gens ! Venez ! S'il vous plait ...

// Le palestinien serra les poings, il était maudit. Il était peut être condamné à passer le restant de ses jours ici, dans l'incapacité de revoir sa belle et tendre nymphe, c'était rageant comme situation. Il ferma les yeux et essaya de trouver une position plus confortable que celle dans laquelle il était, sans succès. //


Couleurs utilisées dans ce message : #024500, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 19:59  Répondre en citant

// Lola se promenait dans les couloirs en ce samedi d’hiver. Elle venait tout juste de revenir de ses vacances en Espagne et les nombreux couloirs et passages secrets de Poudlard lui avait énormément manqué. Elle était contente de passer un peu de temps avec ses parents, c’était certain ! Mais Poudlard était comme sa deuxième famille et ça lui faisait mal au cœur de penser qu’un jour elle n’y mettrait plus les pieds.

Elle avait d’abord commencé sa journée par faire une escale dans les cuisines du château pour dire un bonjour aux elfes de maison et ensuite elle avait croisé Katniss dans le hall d’entrée et elle n’avait cessait de lui dire que sa tenue était exécrable pour une jeune femme. Lola avait dû la retenir et la convaincre comme elle pouvait de ne pas retourner dans sa salle commune pour qu’elle se change et elle avait fui rapidement dès qu’elle eut le dos tourné.

A présent elle était en train de monter les escaliers, elle errait sans but dans les couloirs, choisissant de franchir le palier de tel étage ou d’un autre… Il lui semblait qu’elle était au quatrième étage, elle s’enfonçait dans le couloir, sans aucun but, juste de se changer les idées.
Elle aperçut une porte massiveet une silhouette devant, elle voulut interpeler la personne mais elle disparut juste avant que la porte ne se referme. Lola paniqua, il est de notoriété publique que c’était une froussarde. Elle accourut jusqu’à la porte et essaya de trouver le moyen de l’ouvrir et entendit un bruit à peine audible. //


- Héééééééééééé hoooooooooooo ! Y a quelqu'un !? Est-ce que quelqu'un m'entend, j'ai besoin d'aide ! Yoooooooooouuuuuuuuuuuuuu hoooooooouuuuu ! Les gens ! Venez ! S'il vous plait ...



// Elle avait l’oreille collé sur la porte. Elle sentait l’odeur du bois lui chatouiller les narines, probablement du bois de houx. Elle entendait bien quelqu’un à l’intérieur. Bonne nouvelle il n’était pas mort. Elle chercha encore une fois à tâtons un levier ou quelque chose qui lui aurait permis d’ouvrir la porte, mais sans succès et puis soudain la porte disparu et elle se sentit tomber dans le vide pour se retrouver affaler dans du vin besaigre, la simple odeur lui donnant des envie de vomir.
Elle pesta contre elle-même et aperçu le jeune homme étendu sur le dos. //

-Oh nom de merlin !

// Elle accouru vers lui et glissa, trébuchant sur son pied et s’affalant de tout son long mais se releva rapidement pour vérifier que le jeune homme qu’elle n’avait jamais vu avant n’était pas paralyser ou pire mort et devenu un fantôme.
Elle se pencha pour vérifier qu’il respirait encore et fut bloquée en pleine phrase. //

-Est-ce que tout…


// Lola avait ce qu’on appelait un bug. Elle détailla un instant le jeune homme étendu sur le sol, et se frappa mentalement que ce n’était pas le moment de baver sur un beau jeune homme mais plutôt le moment de vérifier si il allait bien. //

-Tout vas bien, tu peux te lever ?

// Elle demanda cela en s’accroupissant à côté de lui, rouge de timidité et bafouillant. Elle tenta de la soulever en prenant son bras mais elle lui arracha seulement un rictus de douleur. Lola ne savait pas quoi faire et elle était très nulle pour faire face aux urgences.//


Couleurs utilisées dans ce message : #024500, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 22:44  Répondre en citant

- Oh nom de merlin !

// Jonas entrouvrit les paupières, il y avait quelqu'un dans le passage, quelqu'un qui allait venir l'aider. Bon, c'était certain que son aventure était loin d'être glorieuse, pas quelque chose à raconter autour d'un traditionnel repas de fin d'année autour d'une table remplit de divine becquetance, mais il était sûr qu'il pourrait en rire dans quelques jours, quand son dos ne serait plus bloqué.//

** Il ne faut pas que ma nymphe entende parler de cette mésaventure, ou alors j'enjoliverais les choses pour les rendre plus héroïque. Je suis censé la protéger des méchants, ce n'est pas en ayant des difficultés à garder l'équilibre que j'y arriverais... Si on me demande ce qu'il c'est passé je dirais que j'ai combattu ! Voilà, c'est très bien ça, un combat épique même !**

// La jeune fille, puisqu'il s'agissait manifestement d'une jeune fille trébucha juste avant d'arriver près de lui. Mais elle se releva rapidement, évitant un possible mauvais remake de ce qu'il s'était passé quelques minutes plutôt. Le Serpentard essaya de bouger mais il s'était vraiment bien amoché et il était plus sage d'attendre que la nouvelle venue vienne l'aider. //

-Est-ce que tout… Tout vas bien, tu peux te lever ?

// Le palestinien ne savait pas s'il devait rire ou pleurer, il avait demandé de l'aide et l'élève en face de lui lui demandait s'il allait bien ... Elle devait avoir beaucoup d'humour pour poser une question pareille. Il s'agissait manifestement d'une fille de son âge, voir plus, il avait donc un minimum de chance, elle serait peut être comment réagir et comment le faire sortir de cette maudite salle. Mais alors qu'elle voulu l'aider, elle ne fit qu’aggraver sa douleur ce qui lui fit se mordre la langue.//

- Ho je vais très bien, j'avais juste envie de faire un petit somme ici sauf que des marches se sont déplacés pour se retrouver juste derrière mon dos ... du coup c'est pas très confortable. Et je ne pense pas que ça soit une bonne idée de vouloir me bouger maintenant, vraiment pas ... Vous savez mademoiselle, mon combat m'a quelque peu fatigué donc je pense que j'ai besoin de me poser un peu avant de repartir ...

// Le brun avait essayé de tourner la situation à son avantage, il ne savait si la jeune fille avait vu toute la scène mais il se devait de faire bonne figure. Et pour cela, quoi de mieux que de taper la discut' comme s'ils étaient dans la grande salle, peut être que cela arriverait à détourner l'attention de son interlocutrice. Il n'était pas très doué pour mentir et voulait à tout pris éloigner la conversation de son aventure. Il espérait même que l'élève qui était venue oublierait qu'il avait demandé de l'aide.//

- Au fait, je m'appelle Jonas, Jonas Al-Mahmoud et je suis à Serpentard, en cinquième année. Et vous êtes mademoiselle ... ?

// Le jeune homme avait volontairement laissé sa phrase en suspens pour qu'elle soit compléter et qu'ainsi la discussion puisse être orienté selon son bon désir. Il avait vraiment des comportements de Serpentard des fois.//


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #CC0000, #024500
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Jan 2017, 12:57  Répondre en citant

- Ho je vais très bien, j'avais juste envie de faire un petit somme ici sauf que des marches se sont déplacés pour se retrouver juste derrière mon dos ... du coup c'est pas très confortable. Et je ne pense pas que ça soit une bonne idée de vouloir me bouger maintenant, vraiment pas ... Vous savez mademoiselle, mon combat m'a quelque peu fatigué donc je pense que j'ai besoin de me poser un peu avant de repartir ...

// Lola leva un sourcil, interrogatrice, un combat ? Il la prenait pour une simple d’esprit ? Elle n’était pas dupe, il voulait tourner la situation dans le bon sens pour son propre égo. Elle haussa les épaules, elle s’en fichait un peu de savoir si le jeune homme qui se trouvait par terre avait combattu ou non une soit disante personne ou créature. Elle s’inquiétait surtout de son état, il avait du se faire mal en tombant et il était impossible de le bouger sans le blesser un peu plus.
Elle se retourna, cherchant un moyen de l’aider. Mais ne vit rien, rien à part la porte de la pièce qui était close. //

- Au fait, je m'appelle Jonas, Jonas Al-Mahmoud et je suis à Serpentard, en cinquième année. Et vous êtes mademoiselle ... ?


// Lola tourna son visage vers le serpentard. Elle ne comprenait pas pourquoi mais elle avait les joues en feu. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle parlait avec un garçon et en plus il était plus jeune qu’elle elle n’avait aucune raison de faire sa timide.
Elle se racla la gorge avant de répondre : //

-Lola Azzurra-Coleman, hum je suis en sixième année à Poufsoufle.

// Elle avait encore bafouillé. //

-Apparement on est bloquée dans la pièce, la porte est fermée et ton dos, est bloqué aussi donc…

// La brune était rouge écarlate, elle ne savait pas où se mettre, elle chercha du regard un endroit où se poser et résignée, s’assit sur les marches, à côté du jeune homme.
Un silence venait de s’installer, Lola réfléchissait au moyen qu’ils auraient pour quitter cet endroit, tandis que Jonas était toujours immobile sur les marches. //

-Tu es nouveau ? Je t’avais jamais vu avant et je pense que je t’aurais remarqué … Enfin…

// Rouge de honte, Lola se renfrogna, se maudissant d’avoir encore parlé trop vite, sans réfléchir. //


Couleurs utilisées dans ce message : #024500, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Jan 2017, 17:34  Répondre en citant

-Lola Azzurra-Coleman, hum je suis en sixième année à Poufsoufle.

// Jonas regarda la jeune fille, intrigué. Elle avait un teint rosé, manifestement c'était une grande timide.//

** Tout le contraire de ma nymphe. ** ne put s'empêcher de penser le Serpentard.

-Apparemment on est bloqués dans la pièce, la porte est fermée et ton dos, est bloqué aussi donc…

// Le Vert et Argent la regarda s'installer sur les marches près de lui. Il n'était manifestement pas sorti de l'auberge avec cette fille qui semblait au moins aussi douée que lui, doublé d'une timidité maladive qui lui avait encore fait changer les joues de couleur, passant au pivoine cette fois ci. Il essaya de se redresser quelque peu mais ne parvint qu'à ressentir une douleur dans le bas du dos. C'était incroyable la poisse qu'il pouvait avoir, surtout que s'il attendait trop il ne pourrait envoyer sa lettre avant le lendemain. Alors qu'il allait retenter de se lever la dite Lola se décida à parler, tout en bafouillant un peu bien sûr. //

- Tu es nouveau ? Je t’avais jamais vu avant et je pense que je t’aurais remarqué … Enfin…

// Le Palestinien sourit, elle avait du mal à s'exprimer et s'en était presque touchant. Elle devait plaire à pas mal de garçon, mais lui préférait le caractère explosif de sa sublime Gryffondor. C'est donc souriant qu'il répondit à sa compagne de galère ://

- Oui et non, je suis nouveau depuis la rentrée, donc ça fait quelques mois ... Mais j'arrive quand même à me perdre dans le château ... J'ai était obliger de ma scolariser pour pouvoir passer mes BUSEs, mais j'ai un an de plus que mes camarades de classe. Au fait, pourquoi tu as été répartie à Pousouffle ?

// Le brun ne savait absolument pas quelles étaient les qualités requise pour intégrer cette maison et il devait avouer qu'il n'avait pas vraiment cherché à se renseigner. Mais ils étaient là, lui avec son dos bloqué et elle avec sa timidité, autant faire passer le temps en discutant un peu. Trouver des sujets de conversations n'était pas le sport préféré du cinquième année mais il allait faire un effort, parce que attendre dans le silence ce n'était pas tip top.//

- Mais dit moi, comment est-ce que tu es arrivée ici ? Tu connaissais ce passage ?

// S'il avait put il se serait applaudit, mais quelle imagination, on devrait lui décerner un Oscar pour avoir sorti un tel banalité. Mais peut être qu'il y avait une explication autre que le fait que la Jaune et Noir l'ai entendu et était venue l'aider. Il s'agissait peut être même d'une énorme coïncidence, ça valait le coup de demander, il n'avait rien à perdre de toutes façons. Puis il ne risquait rien à taper la discut' vu l'état dans lequel il était actuellement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #024500
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2017, 11:23  Répondre en citant

- Oui et non, je suis nouveau depuis la rentrée, donc ça fait quelques mois ... Mais j'arrive quand même à me perdre dans le château ... J'ai était obliger de ma scolariser pour pouvoir passer mes BUSEs, mais j'ai un an de plus que mes camarades de classe. Au fait, pourquoi tu as été répartie à Pousouffle ?


// Lola releva la tête. Elle n’avait songé aux raisons qui l’avaient poussé à être choisi pour intégrer la maison jaune et noire. Elle se reposa sur ses bras qu’elle avait étendus derrière elle, et soupira. Elle était plutôt bonne élève, et se considérait comme une personne fidèle. Mais elle ne savait pas, peut être devrait-elle avoir une conversation avec le Choixpeau magique un de ces jours. Elle allait répondre mais un borborygme se fit entendre. Elle se couvra la bouche de honte mais le jeune homme ne fit pas attention et reprit la parole. Quand à Lola, elle était vraisemblablement en train de digérer vu les bruits que son estomac faisait.
Elle pensa un instant aux aliments qui se faisaient dissoudre par le suc gastrique. Elle avait toujours aimé connaitre le fonctionnement du corps humain, c’était fascinant. Elle fut sorti de ses pensées par la voix de Jonas. //

- Mais dit moi, comment est-ce que tu es arrivée ici ? Tu connaissais ce passage ?

// La brune se releva. Elle avait cru entendre un bruit derrière la porte. Elle colla son oreille contre la paroi mais rien que le silence ne se fit entendre. Elle se tourna vers le jeune homme toujours allongé. //

-Je vagabondais dans les couloirs et je t’ai aperçu et puis tu as disparu dans la porte et je me suis fait piéger aussi. Je ne suis absolument pas courageuse alors ce qui m’a poussé à me promener dans les couloirs je ne sais pas…. Tu es certain que je ne peux rien faire pour t’aider avec ton dos ? J’ai lu une fois un sortilège de kinésithéromagie mais je n’ai jamais essayé…

// Elle s’appuya contre un tonneau vide, posé contre un mur et sortit sa baguette. Cette pièce était horriblement sombre et d’un coup de poignet elle lança un sortilège qui nettoya son environnement en quelques secondes. Elle vit les flaques de liquide non identifié s’évaporer et les morceaux de bois qui trainaient se raccrocher au tonneau éventré qui se trouvait un peu plus loin.

-Et toi tu faisais quoi dans ce passage ?


Couleurs utilisées dans ce message : #024500, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Fév 2017, 15:37  Répondre en citant

// Jonas observait sa compagne de galère, manifestement elle-même ne savait pas trop pourquoi elle avait été répartie ainsi. Il devait avouer que lui aussi se posait la question des fois, mais quand il montrait patte blanche pour avoir quelque chose il se disait qu'en fin de compte il avait sa place chez les Serpentards. La jeune fille ne répondit qu'à sa dernière question ://

- Je vagabondais dans les couloirs et je t’ai aperçu et puis tu as disparu dans la porte et je me suis fait piéger aussi. Je ne suis absolument pas courageuse alors ce qui m’a poussé à me promener dans les couloirs je ne sais pas…. Tu es certain que je ne peux rien faire pour t’aider avec ton dos ? J’ai lu une fois un sortilège de kinésithéromagie mais je n’ai jamais essayé…

// S'il avait put la Vert et Argent serait parti en courant, le sort n'était pas une si mauvaise idée mais c'est le "lu une fois" qui lui faisait peur, il n'avait pas du tout envie de devoir faire de la chirurgie pour remettre son dos correctement à cause d'un sort foiré. Il devait donc trouver une alternative et vite ://

- Je suis pas sûr qu'un sort sera très efficace, mais l'idée de massage est pas mal, ça me débloquera peut être un truc on sait jamais ...

// Et voilà, tout en finesse, il avait évité la catastrophe et peut être que le massage ferait vraiment effet. Il se sentait tellement idiot posé sur les escaliers sans pouvoir trop bouger au risque de perdre la face en faisant une horrible grimace. Le Palestinien se déplaça tant bien que mal pour finir en bas des marches, les fesses sur le sol froid. Froid qui remontait un peu dans son dos et qui était fort agréable il fallait l'avouer. //

- Et toi tu faisais quoi dans ce passage ?

// La voix de Lola le tira de ses pensées, ce qu'il faisait là ? Il avait deux possibilités, soit il était sincère et expliquait qu'on lui avait joué un mauvais tour parce qu'il était nouveau, soit il racontait un gros bobard pour ne pas passer pour un abruti. Il y a avait du bon comme du mauvais dans chaque solutions évidement. Il pris donc la parole en esquissant un sourire ://

- Et bien par où commencer ... Bon on va faire simple, ma mère est très attachée à moi et je dois donc lui envoyer des lettres régulièrement, c'est d'ailleurs ce que j'allais faire. Mais je n'ai rien de très palpitant à raconter donc je cherche l'aventure dans Poudlard pour avoir des anecdotes et la rassurer sur le fait que je ne m'ennuie pas. Mais je pense que cette histoire de dos bloquer je la garderais pour moi ... Enfin, pour nous, ça sera notre secret d'accord ?

// Il avait ajouter un sourire à cette question, il ne voulait pas que sa superbe nymphe entende parler de cette mésaventure. D'ailleurs vu qu'il était en présence d'une représentante de la gente féminine il allait pouvoir chercher à comprendre ses créatures de rêves mais tout de même très complexes. Il tourna la tête vers son interlocutrice et planta son regard dans ses yeux profond ://

- Dis moi, est-ce que tu crois au coup de foudre ? Je suis dans une situation délicate et je ne sais pas trop comment me comporter. C'est étrange d'habitude je ne perd pas mes moyens mais là j'ai envie de crier de joie et de sauter partout quand elle me regarde, est-ce que tu vois de quoi je parle ? J'ai le cœur qui s’accélère, je me sens pousser des ailes, je suis prêt à décrocher la Lune, enfin quand je pourrais me lever bien sûr.

// Le cinquième année ne savait pas très bien s'y avait été compris, mais il fallait qu'il sache se qu'il se passe dans la tête de sa lionne blonde. Si elle avait ressenti la même chose, en tous cas dès qu'il irait mieux il lui offrirait de la pâte à tartiner à la noisette, il savait que beaucoup de moldus raffolait de cette petite douceur, et il avait bien l'intention d'en faire profiter sa belle. Décidément la nourriture était une vrai bénédiction pour le piètre amant qu'il était, enfin il espérait qu'elle ne crois pas qu'il veuille la faire grossir, loin de lui cette idée mais il ne connaissait pas bien ses goûts, donc pour l'instant il faisait avec ce qui avait le plus de chance de plaire à sa belle Tremblay.//


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #CC0000, #024500
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Fév 2017, 16:05  Répondre en citant

// Lola vira rouge comme une tomate, pas qu’elle avait dérougit depuis la dernière fois qu’elle avait ouvert la bouche mais elle sentait ses joues lui chauffer tous le visage. D’un geste, elle recouvrit ses joues de ses mains et elle soupira. Elle se ridiculisait. //

- Je suis pas sûr qu'un sort sera très efficace, mais l'idée de massage est pas mal, ça me débloquera peut être un truc on sait jamais ...

// Si cela avait été possible, les yeux de la brune serait sortis de leur orbite. Elle manquait de s’étouffer avec sa propre salive. Un massage !? Mais bien sûr. Elle se mit à bafouiller comme jamais mais il lui coupa la parole pour continuer à parler. Elle se sentait vraiment bizarre en sa présence, elle n’était que rarement aussi embarrassée, certes elle ne parlait pas avec beaucoup de garçon de son âge, il faut dire que beaucoup avait bien besoin d’un coup de chirurgie... Lola soupira, tentant de faire redescendre la cadence des battements de son cœur.//

**Pourquoi il me regarde comme ça ?! Il a vraiment des beaux yeux ! **

- Dis moi, est-ce que tu crois au coup de foudre ? Je suis dans une situation délicate et je ne sais pas trop comment me comporter. C'est étrange d'habitude je ne perd pas mes moyens mais là j'ai envie de crier de joie et de sauter partout quand elle me regarde, est-ce que tu vois de quoi je parle ? J'ai le cœur qui s’accélère, je me sens pousser des ailes, je suis prêt à décrocher la Lune, enfin quand je pourrais me lever bien sûr.

**Pourquoi il parle de coup de foudre !? Ses cheveux, il a vraiment des beaux cheveux aussi ! **

// Lola fut sorti de ses pensées par un grognement de la part du jeune homme. Elle ne savait que répondre. Elle n’avait jamais eu de coup de foudre, du moins pas jusqu’à maintenant. Elle qui, quelques jours plus tôt, disait qu’il n’y avait vraiment pas de sexe masculin à la hauteur, voilà que Jonas faisait son apparition, avec son beau visage, sa douce voix et ses yeux intenses. //

-Je… oui enfin je comprends… Tu as l’impression de devoir tout faire, de ne plus pouvoir respirer sans sa présence mais le simple fait de voir la personne te coupe le souffle…


// La brune se rassit sur les marches juste à côté du jeune homme qui avait momentanément glissé sur le sol pour se retrouver à plat, contre le froid des pierres. Elle posa sa main réconfortante sur son genou. //

-Je comprend, je pense la même chose.


Couleurs utilisées dans ce message : #024500, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Fév 2017, 00:15  Répondre en citant

- Je… oui enfin je comprends… Tu as l’impression de devoir tout faire, de ne plus pouvoir respirer sans sa présence mais le simple fait de voir la personne te coupe le souffle…

// Jonas sourit sincèrement à la jeune fille, manifestement elle devait avoir déjà vécu cette sensation grisante, il allait pouvoir enfin parler de sa douce nymphe à quelqu'un. Mais son interlocutrice venait encore de gagner une nouvelle teinte de rouge, cela commençait à devenir dangereux pour elle, comme si elle arrêtait de respirer à chaque fois qu'il parlait, c'était problématique.//

- C'est exactement ça ! Je suis ravi que tu comprennes, par contre tu devrais reprendre ta respiration, ta couleur est inquiétante tu sais ... Parce que bon si tu arrête de t'oxygéner ça peut se révéler embêtent, tu risque de tomber dans les pommes et je serais dans de beaux draps moi, je peux même pas me déplacer alors nous sortir tous les deux d'ici vas être un tantinet compliqué si tu vois ce que je veux dire ... En tous cas je suis content de pouvoir en parler avec toi, du coup de foudre hein, pas de ta couleur tomate !

// Le Serpentard était soulagé d'avoir put mettre en garde sa camarade contre son soucis de respiration. Elle se déplaça et vient se mettre juste à ses côtés tout en posant un main sur son genoux. C'était très aimable de sa part de vouloir le réconforter mais pour l'instant il n'était pas au stade du désespoir profond, il arrivait encore à sourire c'est donc que son mal de dos ne le vaincrait pas aussi facilement. Il se repris à penser à sa dulcinée qui lui manquait terriblement, cette sensation de vide quand il n'apercevait pas sa chevelure blonde dans les cours était encore plus présente puisqu'il avait arrêter de compter le nombre d'heure qui le séparait de leur retrouvaille en Art du Combat. Il ne devait pas y penser sous peine de se mettre à pleurer comme un enfant privé trop longtemps de son jouet. Il se sentait comme un écureuil sans sa noix, comme un éditorialiste sans journal, il donnerait cher pour pouvoir ne serais-ce que croiser le regard emplit de dédain que sa moitié. Mais il devait se reprendre et il secoua la tête alors que la Jaune et Noir reprenait la parole ://

- Je comprend, je pense la même chose.

// Ainsi elle aussi était sous l'emprise de l'amour, il pouvait donc parler librement sans se faire des nœuds au cerveau et sans crainte d'une quelconque ambiguïté. C'était un véritable soulagement pour le cinquième année qui trouvait là une oreille attentive qui pourrait surement le conseiller pour que Calypso se rende compte qu'il étaient fait l'un pour l'autre. C'est tout sourire qu'il se tourna vers sa nouvellement nommée conseillère matrimoniale. //

- Alors comme ça toi aussi tu as été touchée par un coup de foudre ? C'est incroyable ! Enfin, du coup je me permet de te demander ... c'est très gênant mais bon ... Comment faire pour déclarer sa flamme à l'élue de son cœur, je veux dire, tu es une fille, tu dois avoir se qui fait plaisir ou non à entendre. Et est-ce que des petites attentions imprévues de temps en temps ça fait plaisir ou tu trouverais ça lourd ? Je suis un peu perdu je dois l'avouer je n'ai pas la moindre idée de quoi faire pour plaire. Je me dis que normalement être juste moi devrait être suffisant mais j'ai toujours envie d'en faire plus, de faire plus ... C'est idiot non ?

// Le Palestinien baissa la tête, il se sentait honteux sans vraiment savoir pourquoi. Il avait l'impression d'avoir cumulé toutes les bourdes possibles en essayant de ravir sa belle. Mais il restait un battant et il viendrait à bout de tous les obstacles le séparant de Caly, même si pour cela il devait se perdre lui même. Son sang bouillonnait dans ses veines, attendant qu'il passe à l'action et retente autre chose pour séduire la nymphe qui avait élu domicile dans son cœur. C'est donc dans un regain d'énergie qu'il tenta de se lever et ... réussit. Il en était le premier étonné, motivé par cette réussite, il s'essaya à un pas en avant qui ... le fit revenir à la case départ, mais sur le ventre et non pas sur le dos, il était définitivement maudit.//

- Je crois que mon dos est pas encore prêt à me laisser marcher finalement ... déclara-t-il d'une voix gênée.


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #024500, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 1 sur 3