Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Black Sails

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Juin 2018, 14:38  Répondre en citant

Donc je confonds désolé

Du coup tu as déjà dû le voir, mais juste en figurant ! Me semble qu'au début il est dans l'équipage de Hornigold... tout ça me donne envie/besoin de revoir cette série

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2018, 20:44  Répondre en citant

On en est à l'épisode 2 de la saison 2.

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2018, 20:59  Répondre en citant

Le mec dont tu parles est Edward Law, qui a vraiment existé. Je ne sais pas trop si son passage dans la série est tiré de faits réels ou non, et ce pirate est intéressant dans la réalité, parce qu'il est dépeint de deux façons totalement opposées. Certains disent que c'était l'un des pirates les plus cruel de son époque, d'autres qu'au contraire il était un vrai gentleman, qu'il ne faisait jamais de mal à une femme, qu'il refusait les pères de famille dans son équipage (à cause des risques du métier), etc. Je te laisse découvrir quelle version de lui est décrite dans la série

Sinon pour Flint, je ne sais pas si ça spoile mais dans le doute :

Spoiler :

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2018, 21:01  Répondre en citant

Non ça va c'était pas un spoil !

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2018, 21:46  Répondre en citant

Tu as tout à fait cerné Silver

Spoiler :

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2018, 21:52  Répondre en citant

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2018, 22:37  Répondre en citant

C'est pas vraiment si t'es pas d'accord mais plutôt si tu entraves ses intentions. Il a pour but de faire exploser l'Angleterre, c'est pas rien quand-même

Tu devrais découvrir le plus gros de ses raisons au cours de cette saison il me semble.

Le personnage reste néanmoins très complexe dans sa personnalité, mais surtout extrêmement torturé (nan mais genre, ne même pas être écossais et en vouloir à ce point à l'Angleterre, faut être un poil tordu quand-même ).

Il y a quelques épisodes super badass à venir, un de mes préférés se situe justement dans cette saison deux (je viens de vérifier, c'est le dernier xD). Ce final de saison reste pour ma part dans le top trois de mes épisodes préférés avec le dernier de la saison trois. C'est juste un niveau de badassitude hors-concours tellement c'est badass. Tu me diras ce que vous en avez pensé, j'ai hâte

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2018, 22:59  Répondre en citant

Oui, il y a pas mal de flash-backs dans les deux épisodes qu'on a vus, pour l'instant ils sont assez paisibles, mais j'imagine qu'il y a plus à venir, forcément !

Aha, on ne va pas y arriver tout de suite vu qu'on en regarde 2 par semaine en moyenne ! Mais je te dirai oui ! De toute façon si c'est aussi badass que tu le dis je ne pourrai pas m'en empêcher !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Juil 2018, 21:15  Répondre en citant

Disons qu'ils savent faire les choses en beauté. Pas tellement de hangover en fin de saison, mais ce qu'ils mettent en place progressivement au cours des épisodes, ils le font pour vraiment envoyer du lourd à la fin, histoire que tu sois pas déçu de la saison

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Oct 2018, 10:01  Répondre en citant

On en est maintenant au premier épisode de la saison 3 ! Effectivement le dernier épisode de la saison 2 envoyait du lourd

On a l'impression que les personnages font un concours de badassitude maintenant X)
Entre Silver qui est badass-classe, Flint qui est devenu badass-psychopathe et Vane badass-mais-je-suis-fragile-au-fond, c'est très plaisant.

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 5