Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salon du Livre Jeunesse de Montreuil

   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 11:36  Répondre en citant

Salon du Livre Jeunesse de Montreuil


Du mercredi 30 novembre au lundi 5 décembre se tiendra le salon du livre jeunesse à Montreuil (93).

Où est-ce ?
En région parisienne à Montreuil à la station de métro Robespierre.

Combien ça coûte ?
C'est gratuit hors jour du week-end. Et pour le week-end, les places sont à 5€ sur internet avec un chèque de 4€ pour acheter des livres (donc si vous prenez la place sur internet et imprimé votre billet, ça revient à 1€ l'entrée). Par contre, on ne peut pas ressortir, donc il faut prévoir le pique-nique si on veut y passer la journée.

Quels auteurs y aura-t-il ?
La liste des auteurs pour les séances de dédicaces est trèèèès très longue ! Mais entre autre il y aura Erik L'Homme samedi à 18h pendant 1h30 et dimanche à 15h pendant 1h30. Mais aussi d'autres auteurs comme Vincent Villeminot et beaucoup d'autres. La liste est ici.

Si je fais ce topic c'est pour savoir s'il y a des Wyrdiens qui sont intéressés pour y aller ! Pour ma part, j'irais au moins l'un des deux jours du week-end, voir même les deux, mais ça pourra être sympa si on y va à plusieurs ! (coucou Herisson !)

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 23 Nov 2016, 12:06) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Herisson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 19:32  Répondre en citant


J'y serais aussi bien sûr le samedi et le dimanche !
Je viens de voir avec Pao, j'essaye de vous avoir des places pour l'inauguration le mercredi soir, mais rien de sûr car c'est envoyé par la poste donc je ne suis pas sûre de les avoir à temps !
Je serais ravie de te revoir à cette occasion, et pourquoi pas de rencontrer d'autres membres du forum !

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 21:08  Répondre en citant

Probablement pas possible pour moi d'être là malheureusement :/
Amusez-vous bien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 1