Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Panique en cuisine, l'affaire des framboises !

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Slavy

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 20:33  Répondre en citant


    //Slavy courait dans tous les sens, ses grands yeux globuleux étaient emplis de larmes et on pouvait y lire la détresse et la panique qui s'étaient emparées de lui. En revenant en cuisine, après avoir fait quelques corvés dans le chateau, il avait voulu récupérer les framboises et les cerises que le professeur de Botanique, Monsieur Spire, lui avait données. À son grand dam, il ne trouva que les belles cerises mûres des serres. Il restait, seule trace laissée du méfait accompli, qu'une une framboise abandonné sur le sol. Il avait beau demander à tous les elfes qu'il croisait, aucun n'avait rien vu.

    La première pensée de Slavy fut d'aller voir Maître Arkandias, mais ce dernier promit qu'il n'était pour rien dans cette affaire de fruits volés. À force de crier dans les cuisines, il attira l'attention de l'esprit frappeur du chateau, qui passait par là à ce moment. Peeves eut un sourire étrangement joyeux qui fit naitre les soupçons dans la tête du petit elfe. Il regarda le mauvais farceur qui finit par dire de sa voix criarde. //


-Voyons, il ne faut pas s'exciter comme ça ! Je les ai seulement cachées ! Et puis, j'ai même eu la bonté d'en laisser quelques unes sur la route. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur.

-Tu n'es qu'un sale petit voleur ! Slavy le dira aux maîtres les élèves. Les maîtres les élèves retrouveront le panier de Slavy !


    //Ce fut après ça que Slavy déboula dans la grande salle, implorant l'aide des étudiants du château. Leur mission ? Retrouver la trace de son panier dans les recoins du château en suivant les framboises //



Les informations utiles :

  • C'est une chasse à travers les forums, il y a un ordre dans lequel il faut envoyer les topics, donc inutile d'aller fouiller pour piffer.
  • Quel que soit le nombre de topics que vous aurez trouvé, envoyez votre parcours par hibou à Morgane Potter. (Ou par note partagée si vous préférez)
  • La date limite pour envoyer votre parcours est le 7 Décembre.
  • Il faut cliquer sur les framboises puis résoudre le rébus/énigme qui se présente à vous !
  • Amusez vous et bonne chance à tous !


Merci Cokoala pour la magnifique bannière
Ange Krystaleen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 21:13  Répondre en citant

J'aime les jeux de piste

Mais euh, c'est normal que je ne puisse pas cliquer sur la 2ème (ou 3ème si on compte celle de ce topic) framboise ?

Ou j'ai pas compris un truc ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 24 Nov 2016, 21:15) ; édité 1 fois

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 21:17  Répondre en citant

Oui, apparemment les images ont été mal installées et sont en train d'être rendues fonctionnelles ^^ (d'après ce que j'en comprends sur le tchat)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ange Krystaleen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 21:19  Répondre en citant

D'accodac, merci de l'info

Joueuse


Messages : 299
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 21:20  Répondre en citant

Super, je me met direct en chasse
c'est pas pour toi slavy que je fais ça, c'est juste que moi et les framboises...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 21:45  Répondre en citant

C'est réglé ! Bon courage !

Notez bien qu'il y a des mots à déduire des énigmes ! C'est le mot que vous aurez trouvé qu'il faut m'envoyer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ange Krystaleen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 21:48  Répondre en citant

Oh bah je crois que je suis sur la bonne piste du coup... Après 15 min de réflexion x'DDD

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 21:58  Répondre en citant

Cette anim' a l'air super chouette !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ange Krystaleen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 22:04  Répondre en citant

Finiiiiii

C'était bien fun

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 22:05  Répondre en citant

Ce fut rapide

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 5