Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Quelle est votre maison préférée?

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre

Quelle est votre maison préférée?
Gryffondor
9%
 9%  [3]
Poufsouffle
29%
 29%  [10]
Serdaigle
29%
 29%  [10]
Serpentard
32%
 32%  [11]
Total des votes : 34

Auteur Message
Joris

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Jan 2017, 16:45  Répondre en citant

Serdaigle et Serpentard sont à égalité!

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 06 Jan 2017, 17:40  Répondre en citant

On aurait dû rajouté les 4 maisons (notre magnifique mouton rainbow)

Sérieusement, ma maison préféré hormis serpentards est poursuivre, se sont mes deux favoris avec serdaigle, mais en ce moment je suis d'humeur donc valà.

Toutes les maisons ayant leurs qualités et leurs défauts il est difficile de ce décider quand on les aime tous. Mais vu que je ne veux choisir ni ma maison ni celle qui est en tête... et que j'aime enfin bref ça me correspond en ce moment
Bonne soirée!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Joris

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Jan 2017, 17:49  Répondre en citant

Serpentard est redevenue le maison préférée des joueurs, tandis que Poufsouffle et Serdaigle sont à égalité et que Gryffondor est loin derrière .

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 06 Jan 2017, 18:15  Répondre en citant

J'aime ma maison actuelle, comme toutes les autres maisons d'ailleurs, mais celle qui m'a vu grandir à mes débuts restera à jamais gravé dans mon coeur :3

Ceci dit, je rejoins Cassy : Vive les Ser§y o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Jan 2017, 18:59  Répondre en citant

Serdaigle à vie!

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Jan 2017, 19:44  Répondre en citant

Citation de Darren :
En des temps ancestraux, j'aurais peut être répondu Serdaigle. Mais après avoir été réparti à Poufsouffle sur Manawyrd, je me suis rendu compte que c'est la maison qui me correspondait le mieux et que j'adhérais à ses valeurs.


C'est un peu la même chose pour moi ! Avant d'arriver sur Mana, je me pensais Serdaigle, mais j'ai été répartie à Gryffondor. Au début j'étais déçue, mais au fil du temps, j'ai commencé à aimer ma maison parce que j'y ai vécu des choses, j'y ai eu un attachement... Et puis j'ai compris qu'effectivement elle me correspondait pas si mal. Et je pense que je représente mieux les valeurs de Gryffondor que de Serdaigle désormais, même si j'aurais pu être à Serdaigle à l'origine.
Au final je crois que la répartition a une influence sur toi et modèle ta maison, ce qui fait qu'après un certain temps, il est difficile de se sentir plus proche d'une autre maison que de la sienne.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 06 Jan 2017, 22:10  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Citation de Darren :
En des temps ancestraux, j'aurais peut être répondu Serdaigle. Mais après avoir été réparti à Poufsouffle sur Manawyrd, je me suis rendu compte que c'est la maison qui me correspondait le mieux et que j'adhérais à ses valeurs.


C'est un peu la même chose pour moi ! Avant d'arriver sur Mana, je me pensais Serdaigle, mais j'ai été répartie à Gryffondor. Au début j'étais déçue, mais au fil du temps, j'ai commencé à aimer ma maison parce que j'y ai vécu des choses, j'y ai eu un attachement... Et puis j'ai compris qu'effectivement elle me correspondait pas si mal. Et je pense que je représente mieux les valeurs de Gryffondor que de Serdaigle désormais, même si j'aurais pu être à Serdaigle à l'origine.
Au final je crois que la répartition a une influence sur toi et modèle ta maison, ce qui fait qu'après un certain temps, il est difficile de se sentir plus proche d'une autre maison que de la sienne.


J'ai eu exactement pareil avec Serpentard ! Je pensis vraiment aller à Poufsouffle, car c'est la maison à laquelle je suis le plus compatible. En voyant Serpentard, j'étais un peu déçu, je me disais "mais je comprends pas, je n'ai rien à voir avec eux..." et puis au fil du temps, des discussions et des fous rires serpentardesques, j'ai appris à aimer cette maison, et maintenant je peux le dire,
je suis un hufflerin, et fier

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2017, 10:00  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Citation de Darren :
En des temps ancestraux, j'aurais peut être répondu Serdaigle. Mais après avoir été réparti à Poufsouffle sur Manawyrd, je me suis rendu compte que c'est la maison qui me correspondait le mieux et que j'adhérais à ses valeurs.


C'est un peu la même chose pour moi ! Avant d'arriver sur Mana, je me pensais Serdaigle, mais j'ai été répartie à Gryffondor. Au début j'étais déçue, mais au fil du temps, j'ai commencé à aimer ma maison parce que j'y ai vécu des choses, j'y ai eu un attachement... Et puis j'ai compris qu'effectivement elle me correspondait pas si mal. Et je pense que je représente mieux les valeurs de Gryffondor que de Serdaigle désormais, même si j'aurais pu être à Serdaigle à l'origine.
Au final je crois que la répartition a une influence sur toi et modèle ta maison, ce qui fait qu'après un certain temps, il est difficile de se sentir plus proche d'une autre maison que de la sienne.


C'est exactement comme ça que ça s'est passé pour moi. Je me pensais Serdaigle pure et dure et je suis tombée des nues quand je suis arrivée à Serpentard. Mais maintenant, je me suis rendue compte que je suis bien plus Serpentard qu'à mes débuts sur Mana (malgré mon manque total d'ambition), mais aussi, malheureusement, que mon côté Poufsouffle commence à disparaître ...

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2017, 10:50  Répondre en citant

Perso je pensais rien (je suis arrivé sur Mana suite à de fortes incitation) puisque e monde de HP je e connaissais que via les films (et on parle que de Serpentard et de Gryffondor)
Mais avec du recue, je pense que actuelement je serais pus une ou une qu'une . J'aime beaucoup ma maison hein, et je me retrouve dans ses attributs, mais moins que pour les autres ^^
Mais j'aime toutes les Maisons parce que dans chacune d'elle y a des supers Wyrdiens Vive la Manafamile (du coup je vote pas parce que je me trouve au moins un point commun avec chacune ^^ )
/me repart en roulant dans des paillettes

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2017, 13:20  Répondre en citant

Je suis pas trop d'accord avec la dernière partie de ton message, Versi. Bon, j'avoue, c'est typiquement le sondage où je ne saurais pas me décider ! J'aime beaucoup ma maison et je m'y sens bien, depuis ma répartition sur Mana j'ai trouvé quels aspects me correspondaient le plus, etc. Mais en même temps, je me reconnais aussi très bien dans les valeurs d'autres maisons... Du coup, je suis pas sûre d'avoir une maison "préférée". Bon, au moins, je sais que Gryffondor ne me correspond absolument pas, c'est déjà ça. (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 3