Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Quelle est votre maison préférée?

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre

Quelle est votre maison préférée?
Gryffondor
9%
 9%  [3]
Poufsouffle
29%
 29%  [10]
Serdaigle
29%
 29%  [10]
Serpentard
32%
 32%  [11]
Total des votes : 34

Auteur Message

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2017, 18:03  Répondre en citant

Si le sondage avait été "quelle maison vous correspond le mieux ?", j'aurais répondu sans hésiter, mais là, c'est plus difficile. La maison qui me correspond le mieux est Serdaigle, mais mes deux maisons préférées sont Serdaigle et Poufsouffle. Même si j'ai été répartie à Poufsouffle sur Mana (et que je suis effectivement proche de Poufsouffle), je sais que mon côté Serdaigle est prédominant, et c'est pour ça que dans les tests, je tombe toujours à Serdaigle. Pourtant, ça ne veut pas dire que je préfère Serdaigle ! Poufsouffle est une super maison avec des qualités que j'apprécie énormément, tout comme Serdaigle.

Du coup... j'ai voté pour Serdaigle, mais j'ai peut-être voté un peu vite.

Citation de Versipellis :
Au final je crois que la répartition a une influence sur toi et modèle ta maison

Tout à fait d'accord ! En arrivant sur Mana, j'ai été un peu déçue de tomber à Poufsouffle, et puis j'ai joué le jeu et j'ai complètement adhéré aux valeurs de cette maison, jusqu'à devenir moi-même une véritable Poufsouffle. Quand tu es réparti dans une maison, tu te dis que ce n'est pas pour rien, donc tu te mets à croire que tu possèdes les qualités de cette maison, et ça fait ressortir ces qualités (en tout cas c'est comme ça que ça a fonctionné chez moi)

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Joris

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2017, 18:44  Répondre en citant

Serdaigle est en tête tandis que Poufsouffle est 2ème et que Serpentard a été détrôné et se retrouve en 3ème place. Gryffondor est malheureusement dernier ...

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Mar 2017, 21:28  Répondre en citant

Ma maison préférée c'est Poufsouffle, pour toujours

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 19:04  Répondre en citant

ba baison préférée est Gryffondor ! Celle des hardis et des plus forts ! C’est la baison des courageux, des perséférants, des battants, des faillants. C’est aussi la baison de Harry Potter et ses abis. En plus le fantôbe Nick quasi sans-tête est super chouette.

Sur bana Wyrd, j’ai eu la chance de tobber dans ba baison de coeur, à 2 reprises, sachant qu’après les prebiers tests, nous n’afons le choix qu’entre deux baisons. Les deux fois, je be suis faite surprendre, je croyais qu’il y aurait plusieurs questions.

Et fous, quelle baison préférez-fous ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 19:19  Répondre en citant

Citation de Ro...alie :
Et fou..., quelle bai...on préférez-fou... ?

Comme le dirait Nomade, dents protéroglyphes ou dents opisthoglyphes, telle est la question. Mais je n’ai pas de préférence, ok ? J’aime tous les serpents, en particulier le crotalus atrox et le python améthyste. Il va de soi, par conséquent, que Serpentard est ma maison préférée. Elle représente avec classe la fierté bien placée qui permet de tout accomplir. Et puis, il y a chez les élèves de cette maison une solidarité dans le sadisme fort appréciable, wiwi.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 3 sur 3