Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Questions sur les combats

   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Mar. 10 Jan 2017, 23:42  Répondre en citant



Si vous avez un problème ou une question en rapport avec les combats, que vous avez consulté Nomade, le tutoriel sur les combats et vérifié que ce n'est pas déjà résolu dans les Questions déjà posées je vous invite à la poser ci-dessous !

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 05 Juil 2017, 16:13  Répondre en citant

Bonjour. J'ai eu un petit souci en cours d'Art du combat et je voudrais savoir comment me sortir de ce mauvais pas si je commets à nouveau l'erreur que j'ai faite.

Alors en fait au moment d'équiper mon bâton, je n'ai pas cliqué sur le bouton pour équiper, mais sur la double flèche. Il était ensuite écrit que mon bâton était à l'emplacement où je me trouvais, donc j'en déduis que je l'ai déposé à mes pieds.

Ne me décourageant pas, j'ai ensuite cliqué sur le bâton puis sur "équiper". Et là, j'ai eu le message "vous ne pouvez pas équiper cet objet car vous êtes trop chargé". Mais je n'avais rien d'autre ! Et il ne se passait rien quand je recliquais sur la double flèche (j'espérais pourtant que le bâton reviennent ainsi dans mon inventaire). Du coup j'ai quitté le cours en laissant là mon bâton.

Qu'est-ce que j'aurais dû faire pour récupérer puis équiper mon bâton ? Merci !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 05 Juil 2017, 16:59  Répondre en citant

Alors, je laisserai un édito ou concepteurs confirmer ce que je vais dire (ou répondre correctement) puisque ce n'est qu'une théorie mais je pense savoir d'où vient le "problème" (même si ce n'est pas un vrai problème) :

Dans un duel ou combat classique il t'aurai suffit de refaire s'équiper puis les doubles flèches pour le récupérer, mais en cours je pense cette fonction n'est pas utilisable.
En effet, tu as ton équipement de base (pour entrer en cours) mais ne peut prendre aucun objet de plus, tu n'as d'ailleurs pas la possibilité d'utiliser d'autres coups/sorts que ceux choisis par les éditos. Du coup en gros tu ne dois pas pouvoir ajouter d'objet en haut à droite dans ton "inventaire", même s'il y était au préalable, il considère toujours que tu es déjà au maximum.

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 05 Juil 2017, 16:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Juil 2017, 09:45  Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse, Ambre. Ca semble plutôt logique ! Et je comprends qu'en combat normal, une erreur de clic ne m'obligera pas à abandonner mon arme, je suis rassurée !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 1 sur 1