Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Labyrinthe de Gifdu

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Jan 2021, 09:16  Répondre en citant

T'inquiète dinar ça arrive à tout le monde même en avançant tout droit (et c'est hyper flippant) mais après quand tu arrives enfin à sortir de la boucle t'es contente!
(Perso je suis bloqué sur un lieu énigmatique et quoi que je fasse je n'y arrive pas donc pour le moment j'ai un p'tit peu abandonné )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Jan 2021, 09:25  Répondre en citant

Merci Rose mais franchement c'est soulant. J'ai une corde et des limaces à cordes toutes baveuses... La corde je sais à quoi cela va me servir mais les limaces pas du tout ! A quoi cela pourrait-il servir, ces limaces ?

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Jan 2021, 09:41  Répondre en citant

Tu le sauras en temps voulu, t'en fais pas !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2021, 00:30  Répondre en citant

Jour 27 : J'erre toujours dans ce maudit labyrinthe, sans autre compagnons que des limaces baveuses et une simple corde. Je veux aller dans la partie jaune ou rouge. J'étais dans le vert et puis hop, une pieere suspecte et me voilà téléportée dans cette fichue partie violette. Je croise les mêmes chemins mais, au bout d'un moment, je quitte le lieu où je tournais en rond pour aller ailleurs dans le violet. Quelle ne fut pas la surprise quand je découvrit un sorcier me demandant un téléscope ! Mais ce qui m'a le plus impressionnée, c'est qu'on était 18 avec le sorcier dont Thor, Adrian, Sirenia, ect... Ah en fait c'est l'entrée du laby ! Cool je vais commencer un VRAI plan... Bon après plus d'énergie, fin de journée. Je monte mon campement en compagnie de deux autres personnes qui ont des pseudos assez compliqués...

À demain pour la suite du journal de bord du Labyrinthe de Gifdu...

Jour 52 : J'avais perdu mon beau journal, j'avais été téléportée dans la pertie verte...

Spoiler :


Aujourd'hui, bonheur : partie ROUGE ! J'errai dans la partie violette et quelqu'un m'a conseillé de retourner sur mes pas... Après j'ai rencontré un moine de Gifdu qui m'a dit qu'il y avait un voleur, donc il m'a donné ma 1ère fiole d'endurance. Après, j'ai un peu tourné en rond, et j'ai entendu un "CRAC". Vous savez donc ce qui m'est arrivé. Dans ce trou, j'ai trouvé... Arkandias et mon frèreAli ! J'étais sur la bonne voie ? Je ne sais pas. J'ai réussi à me sortir de là grâce à ma fiole d'endurance. Après, j'ai croisé un jeu d'échec. Puis, j'ai fait 3 pas et un nouveau "CRAC". Et cette fois, pas de fiole d'endurance pour me sauver. Mon aventure s'arrête là pour aujourd'hui.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 23 Fév 2021, 17:56) ; édité 5 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 12 sur 12