Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] Mondial de handball masculin 2017

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Jan 2017, 19:18  Répondre en citant

Bon bon bon, je viens parler de choses sérieuses ! Aujourd'hui, début le mondial de handball masculin en France ! Ce soir au programme à 20h45 sur bein sport, le match d'ouverture France-Brésil, ça va être méga génial j'ai trop trop hâte *-*

Et puis je vais voir le quart qui se déroule à Lille, je croise les doigts pour que ce soit la France qui y joue *_*
L'ambiance sera folleee

Voilà donc ceux qui sont amateurs de hand et qui vont regarder les matches avec assiduité ou du moins suivre les résultats je vous invite à partager vos avis !

(oui j'ai repris ma publication dans le topic des sports xD)


Edit : Bon, victoire des Bleus 31 à 16 ! Super prestation des deux gardiens français et du gardien brésilien de la 2nde période ! Je rejoins Jackson Richardson et Bertrand Gille sur le fait que le jeu des bleus a été un peu plus individuel en 2nde mi-temps mais pour moi, ils voulaient se mettre en confiance. Bref, j'espère que les français vont continuer sur cette passe ! Beau match en tout cas !

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 11 Jan 2017, 22:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Jan 2017, 23:07  Répondre en citant

Ouaiiis !

Je vote pour Katleen en temps que commentatrice officielle de ce tournois

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 287
Guilde : L'Amafia
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Jan 2017, 20:36  Répondre en citant

J'ai pas Bein Sports donc je pourrais pas suivre les matchs de groupe de la France, mais je vais suivre les résultats par contre

Et sinon ouii, Kat' en commentatrice officielle !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Jan 2017, 22:54  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Je rejoins Jackson Richardson et Bertrand Gille sur le fait que le jeu des bleus a été un peu plus individuel en 2nde mi-temps mais pour moi, ils voulaient se mettre en confiance.


Pour moi, ils se baladaient tellement qu'ils avaient le temps pour tester des combines. J'espère juste que quand on tombera contre l'pagne ça va pas être pareil

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Jan 2017, 16:09  Répondre en citant

Woh merci ça me touche

Hmm Coko justement j'ai trouvé qu'ils testaient pas de techniques en groupe mais seuls et s'ils font ça sur les prochains matches ça sera pas bon...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 14 Jan 2017, 12:01  Répondre en citant

Deuxième victoire des Bleus contre le Japon ! Nous attendons la réaction de notre analyste de choc. A vous Katleen Makerley !

Le prochain match contre la Norvège il me semble risque d'être plus compliqué, ça va être intéressant !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 17 Jan 2017, 18:08  Répondre en citant

N'ayant pas la télé dans mon appart (et pas trop le temps aussi), j'ai encore rien suivi du mondial de hand, mais je compte bien y remédier !

En tout cas il y a des matchs qui se déroulent à Metz, c'est trop coool ! L'autre jour j'étais à la gare routière, juste à côté des Arènes où se déroulent les matchs ! Il y avait des bannières et tout, et j'ai même vu passer un bus aux couleurs du mondial de hand, en mode VIP... c'était peut-être une équipe

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Jan 2017, 18:31  Répondre en citant

Citation de Rafael :
Deuxième victoire des Bleus contre le Japon ! Nous attendons la réaction de notre analyste de choc. A vous Katleen Makerley !

Le prochain match contre la Norvège il me semble risque d'être plus compliqué, ça va être intéressant !


Jsuis un peu en retard haha mais sinon les deux matches étaient très intéressants. Et j'ai pas trop compris l'énervement des norvégiens par contre à la fin :') je les ai pas trop aimés, c'était pas très sportif leur comportement parfois... Sinon je me rappelle surtout du carton rouge contre Ludovic Fabregas durant le match France-Norvège qui était pas du tout mérité.

Bref on se retrouve ce soir pour un France-Russie ! Allez les Bleus !

Edit : Alala je me dois de poster dès maintenant. C'était un match génial ! Plein de beau jeu, on a eu une énorme rotation des joueurs. Dipanda (Rafael je te vois déjà venir avec ton "Panda") s'est carrément démarqué et Mahé a été grandiose en seconde mi-temps. Dommage que les gardiens n'aient pas vraiment suivi, je dirais que c'est le seul bémol du match mais bon on y tient pas trop compte vu le score final : 35-24. Bref, fabuleux !
Et j'ai adoré commenter le match avec toi Rafi haha :p

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 17 Jan 2017, 22:13) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 18 Jan 2017, 09:50  Répondre en citant

Pandaaaaaa !

Je n'ai regardé que la première mi-temps qui était déjà de très haut niveau et je me suis régalé !
Le match contre la Pologne est vraiment sans enjeu alors les coachs vont surement faire beaucoup tourner ce qui risque peut être d'aboutir à un match décousu ! Pressé d'être au 1/8 ème de finale à Lille

Oui c'était trop bien de commenter le match ensemble !

PS: Kat, tu avais mal prédit le MVP du match :p

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Jan 2017, 19:55  Répondre en citant

Et franchement t'as pas vu la 2ème, Mahé était fantastique *-*
Oui ça va être sympa à voir le match contre la Pologne !
Moi aussi et encore plus au quart
Grave on recommencera !

Niooon c'est faux j'avais dit Dipanda au début et après j'ai dit "Ou Mahé" !

Edit : bon le match hier contre la finale n'était pas terrible, les français nous montrent tellement du beau jeu que quand ils font un match "normal" on est déçu :')
Bref demain match contre l'Islande pour les huitièmes ! J'espère de tout coeur que les français vont gagner

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Ven. 20 Jan 2017, 18:41) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 4