Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] Mondial de handball masculin 2017

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2017, 11:26  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
j'ai eu peur

Personnellement, au cœur d'une journée où le sport contenait un nombre incroyable de grands événements (finale de l'open d'Australie, Grand prix d'Amérique, finale du mondial de Hand et match au sommet de la L1), j'ai trouvé que c'était le seul sans le moindre suspens de base. Les Français avaient, globalement, coupe du monde gagnée au moment où on l'a emporté en quart de finale.

Citation de Katleen Makerley :
Techniquement, la 1ère mi-temps était plus difficile mais ils ont rattrapé leur retard à la dernière minute avec brio ! Et la 2nde mi-temps pour moi n'était absolument pas ennuyeuse, au contraire, on a pu voir un super jeu de la part des français ! Et vraiment Vincent Gérard mérite sa place de numéro 1 français. Et pour moi les révélations du mondial sont Nedim Remili et Ludovic Fabregas. Clairement.

Amarel Prince va hurler mais le souci majeur de la première mi-temps c'est le gardien honnêtement :/ Omeyer a vraiment été (soyons honnête et disons le) mauvais en finale. Et le remplacement par Gérard ressemblait à une passation de pouvoir, surtout au vu du niveau affiché par Vincent. Après c'était une formalité. Globalement les français ont joué un peu trop relaché mais dès qu'il y eut une forme de reconcentration ca a ressemblé à une distribution de but, avec notamment un bien joli 9-1 en début de seconde mi-temps.

Du coup, 6 étoiles c'est génial *_* Avec les deux que tu cites qui se révèle en équipe de France (parce que dans leurs clubs, ils sont déjà au top depuis quelques mois )Par contre, attention, nos gardiens vieillissent et il va vraiment falloir que dans deux ans, le plan A soit Gérard et le plan B un jeune. Sinon, les JO dans 3 ans ca va être compliqué :/
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2017, 20:03  Répondre en citant

En vrai jsuis d'accord avec toi pour Titi. Ca me fait mal de l'admettre, mais j'ai beau être une de ses plus grandes fans, il a clairement mal joué. Je trouvais aussi que ça ressemblait à une passation de "pouvoir" mais plus depuis la demi-finale quand Gérard a fait tout le match et même sur les matches précédents. Omeyer jouait souvent les matches entier avant et sur le mondial ça n'était plus le cas ou quasiment pas. Je pense qu'il est temps qu'il prenne sa retraite, ça me rend triste mais c'est comme ça. Il nous aura donné un maximum d'émotions et restera pour moi le meilleur gardien.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 4 sur 4