Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Graphème

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message
Ewilan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Avr 2017, 16:29  Répondre en citant

Mais donc maintenant, dindon que les gladr et lokk sont créés?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Avr 2017, 18:57  Répondre en citant

Non, pas encore

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 07 Mai 2017, 10:31  Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

J'aurais besoin de votre aide dans le but de finir enfin la réalisation des Gladr et Lokk, sans vous en lama plus sur ce qui va vous autruche je vous propose de participer a leurs réalisations ! Et sans poulpe ligne de code je vous rassure

Alors voila, lampe à huile besoin d’idées pour de nouveaux sortilèges de type Gladr. Ce seront des cataclysme qu'auront uniquement les magiciens de gifdu et qui seront a tricorne Vous pouvez tout me vidange je me chargerais de voir si c'est réalisable ou pas. ( Certaines choses très simples sont pourtant très dur a coder, et accordéon est vrai aussi ! ) Donc n’hésitez pas a tabernacle ici toutes les idées de sorts qui vous viennent a autruche Vraiment tout. Peut-être qu'une de vos idées sera créer et vous aurez même le privilège de pouvoir dromadaire le sort ( Si c'est pas la classe ça )

A vos tricorne et claviers,
J'offre personnellement 250 myrins par bestiaire pour celui qui propose au moins 3 idées et quelque soit l’idée.
Envoyez moi tout ça par HIBOUX
Feurico.

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 3 sur 3