Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Augmentation du nombre de fiches RP - Formulaire de demande

   Répondre au sujet   Forum >> Présentation RP
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 05 Mar 2017, 16:18  Répondre en citant


    Grande nouvelle dans le monde RP de Mana !

    Comme vous le savez, nous sommes actuellement avec une limite de quatre fiches RP par personne au maximum. Suite à diverses demandes, cette question a été étudiée avec soin par la Team RP et voilà notre conclusion :

    Oui, vous pouvez en avoir plus !

    La limite passera donc de quatre fiches à six fiches. Mais pour pouvoir accéder à ces fiches supplémentaires, vous devrez fournir à la Team RP des arguments convaincants :

  • Cas numéro 1 : passage à cinq fiches RP.

    - Je justifie avoir quatre fiches RP
    - Je suis actif dans le RP depuis plus de 4 mois
    - Chacun de mes personnages a rencontré au minimum trois autres personnages qui ne sont pas à moi
    - Mes personnages ont évolués et pas simplement fait connaissance avec d'autres

    Formulaire à remplir et à envoyer à la Team RP :

    Spoiler :




  • Cas numéro 2 : passage à six fiches RP.

    - Je justifie avoir cinq fiches RP
    - Je suis actif dans le RP depuis plus de 8 mois
    - Chacun de mes personnages a rencontré au minimum trois autres personnages qui ne sont pas à moi et mon cinquième personnage en a rencontré au moins quatre
    - Mes personnages ont évolués et pas simplement fait connaissance avec d'autres
    - Mon cinquième personnage est toujours actif et je n'ai pas totalement abandonné l'un ou l'autre de mes personnages
    - Mon 5ème personnage a plus de 4 mois d'ancienneté

    Formulaire à rentrer :

    Spoiler :


Topic de Cassiopee


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Ven. 07 Juin 2019, 19:20) ; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Présentation RP
Page 1 sur 1