Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Test: quelle serait votre vie de sorcier en France?

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Mar 2017, 18:21  Répondre en citant

j'ai trouvé ce test tout court mais bien choupinou :

https://www.buzzfeed.com/bullo/quelle-serait-votre-vie-de-sorcier-francais-dans-le-monde-de?utm_term=.vrX7bjmGy#.gw85yaRp0

C'est rien de bien ouf mais j'ai trouvé les noms plutôt sympathique personnellement ma baguette est en bois d’osier avec un cœur composé d’une moustache de korrigan, 28 centimètres, assez flexible. je serais dans la maison Flamel (YEUS), plutot douée en soins aux créatures, j'habiterai à Trousspoil et travaillerai au ministère

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Mar 2017, 18:29  Répondre en citant

C'est vrai qu'il est plutôt cool ce test !
Pour moi ce serait une baguette en bois d’orme avec un cœur composé d’un cheveu de Vélane, 27 centimètres, plutôt rigide
Je serais dans la maison Passecerf, douée en en soin aux créatures magiques plus particulièrement en étude des velues, des créatures aquatiques cracheuses de feu qui vivent dans les rivières de la vallée de la Loire. Je vivrais dans le village de Goupy-Saint-Goustan et travaillerais à Merlingot, la banque française des sorciers en tant que briseuse de sorts (trop bien !)

Par contre, c'est un peu réducteur qu'en une image il te trouve tout ça, m'enfin bon

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Mar 2017, 18:33  Répondre en citant

Citation de Elerinna Calaelen :
C'est vrai qu'il est plutôt cool ce test !
Pour moi ce serait une baguette en bois d’orme avec un cœur composé d’un cheveu de Vélane, 27 centimètres, plutôt rigide
Je serais dans la maison Passecerf, douée en en soin aux créatures magiques plus particulièrement en étude des velues, des créatures aquatiques cracheuses de feu qui vivent dans les rivières de la vallée de la Loire. Je vivrais dans le village de Goupy-Saint-Goustan et travaillerais à Merlingot, la banque française des sorciers en tant que briseuse de sorts (trop bien !)

Par contre, c'est un peu réducteur qu'en une image il te trouve tout ça, m'enfin bon



Ouais grave c'est pas du tout fiable xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Mar 2017, 19:09  Répondre en citant

Tout à fait d'accord, mis à part la fiabilité le test est bien marrant !

Alors j'aurais une baguette en bois de cerisier avec un cœur composé d’un ventricule de vouivre, 32,5 centimètres, très flexible, j'irais dans la maison Flamel (coucouuuu Jadouille ! //highfive//), je serais douée en...philosophie de la magie (waiwaiwai, mon livre de chevet serait La sorcellerie est un humanisme, du grand Nestor Desmarais). Et pour finir, j'habiterais à Noirterre, en Alsace, et je travaillerais pour Bonbabulle, la boutique de bonbons du quartier commerçant pour sorciers à Paris, et rien que ça, ça a la classe *-*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Mar 2017, 19:14  Répondre en citant

Votre baguette serait faite de bois d’orme avec un cœur composé d’un cheveu de Vélane, 27 centimètres, plutôt rigide.
Vous seriez dans la maison Montbrillac.
Vous seriez particulièrement douée en cuisine magique.
Troussepoil, situé dans les Pyrénées, aux portes de Beauxbâtons. (MAISOOOOOOOOOOOOOOON )
Au Ministère français de la Magie, vous travailleriez comme Auror au sein du Département de la justice magique.

J'aime et j'achète

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Mar 2017, 19:15  Répondre en citant

Alors pour moi le début commence bien :
- Baguette en bois de saule avec un cœur composé d’un poil de voirloup, 33 centimètres, très rigide
- Je serais dans la tricorne Flamel (la classe )
- J'habiterais dans le village de Troussepoil

Et mammouth ça devient n'importe quoi (mais vraiment je vous assure...).

Alors je lama particulièrement douée en... Cuisine magique. (Si si j'ai vérifié c'est bien ce qu'il y a marqué...)Donc mon livre de spatule serait Saveurs magiques de Paul accordéon le plus dindon chef magicuisinier, qui rassemble des milliers de grumeaux d’exception comme le fameux zébu de canard à haut-parleur les escargots à la Bièraubeurre et aux lardons fumés à la façon magique, ou spatule le célèbre saperlipopette de citrouille wapiti aux épices du démoulage sorcier.

Et croyez-moi j'ai pire après !

Je travaillerai à, pour camembert dans le thème, Bonbabulle, la lampe à huile de bonbons du quartier commerçant pour sorciers à Paris ....
Et donc si cous avez envie de Chococrapauds à la menthe, ou de bidoche au sucre glace c'est moi qu'il faut venir voir....

PS : Je fais des prix aux amis sur les champignon


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Mar 2017, 19:19  Répondre en citant

j'avais pas fait gaffe au métier mais du coup je serai directrice du département sport

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Mar 2017, 19:51  Répondre en citant

Perso j'aurais eu une baguette de bois d’orme avec un cœur composé d’un cheveu de Vélane, 27 centimètres, plutôt rigide, j'aurais été à la maison Flamel (YEY), j'aurais été particulièrement douée en philosophie de la magie (coooool !), j'habiterais à Goupy-Saint-Goustan, ce qui n'aurait pas été très pratique vu mon travail à Paris au Ministère de la magie.

Pas maaaaal <3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 06 Mar 2017, 20:00  Répondre en citant

Très sympa ce petit test, merci Jade !

De mon côté, ça donne :

Baguette en bois de cerisier avec un cœur composé d’un ventricule de vouivre, 32,5 centimètres, très flexible.

Je serais dans la maison Flamel, dont les vertus principales sont l'érudition et l'indépendance d'esprit. Pas mal, et j'adore leur blason : une fontaine jaillissante sur fond azur.

Je serais particulièrement douée en... Histoire de la Magie. Quand on connaît ma branche d'études IRL, le résultat est assez génial et me convient très bien.

J'habiterais à Goupy-Saint-Goustan, en Bretagne. J'aurais préféré la Normandie, mais ça reste proche, il y a la mer et l'image est tout-à-fait charmante, donc ça me va. :3

Et mon métier : Auror au Ministère de la Magie Français. Là encore, la coïncidence est assez géniale.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Mar 2017, 20:04  Répondre en citant

Alors pour moi, ma baguette sera de bois d'orme avec un cheveu de vélane, 27 cm et plutôt rigide. Je serais dans la maison de Passecerf pour les élèves forts et ambitieux (avec un Mage Noir y ayant été, et ouais on rigole pas nous ). Je serais très doué en Cuisine Magique, je vivrais dans le charmant village de Noirterre, je n'aurais pas trop l'occasion d'y séjourner, en effet je travaillerais comme briseur de sorts à Merlingot (qui nécessite des compétences élevées en matières d'arithmancie et de Défense contre les Forces du Mal, vous ais-je déjà dit que je n'étais pas n'importe qui non plus ? ) qui me donnera l'occasion de beaucoup voyager.
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 1 sur 3