Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Mortecombe] #43 : Le printemps s'installe

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 15 Mar 2017, 02:13  Répondre en citant

Citation de Cinderella :
puis faire perdre plein de neurones aux gens

Ah, ça, j'apprécie ! Vive le sadisme !


Et pour ta marmite, t'en fais pas, on te la rend quand tous les méchant.e.s seront cuit.e.s.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.


Dernière édition effectuée par Elbub Sram (Mer. 15 Mar 2017, 02:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ginerva Weasley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Mar 2017, 07:52  Répondre en citant

J'voulais pas mourir !

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 15 Mar 2017, 07:54  Répondre en citant

Attention à ne pas parler de la partie en cours à un autre endroit que sur le tchat de Mortecombe

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Mar 2017, 14:19  Répondre en citant

Hey !
Je n'ai jamais joué à Mortecombe et je me demandais : En tant qu'Occulte, peut-on apposer une marque sur sa propre porte ?
Un prochain Occulte mort pourra-t-il me répondre ?

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 15 Mar 2017, 14:26  Répondre en citant

Nop ^^. On peut pas !

Si tu as des questions ma volière est ouverte ^^

_________________


Dernière édition effectuée par Jazz (Mer. 15 Mar 2017, 14:27) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Mar 2017, 14:27  Répondre en citant

D'accord ! Merci Mo

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 15 Mar 2017, 21:21  Répondre en citant

Vu... HIPS... que j'ai pas eu e temps de finir mon discourt, e voilà en entier ^^
Les amis, je dois vous le dire. En tant que concurrente au second tour des primaires... HIPS... de Mana Wyrd, je dois vou expliquer quelque chose.
Moi, présidente de Mana, j'aurai fait TOUT pour vous. Mais vous m'avez trahie en votant pour moi, et c'est avec nostagie que je vous regarde aujourd'hui.... HIPS... Car ce n'est pas mon n'amoureux secret (arvyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy<3<3<3<3) ni mon papa (ebuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub) qui vont me faire changer d'avis. J'accepte cette... HIPS... mort, avec dignité, et, même si j'ai un peu peur, je ne suis pas déçue de a vie que j'ai mené. C'est pourquoi j'ai décidé de tous vous donner 500 myrins ! C'est mon instauration du Revenu Universel, vous pouvez pas test. Mais, en tant que Présidente de... HIPS... la Fédération Française d'HP, je dois vous dire avec honneur que ce que j'ai fait pour vous, mon histoire, mon sang, ma vie, jamais je ne le regretterai.
Moi, présidente de Mana, j'aurais fait EVERYTHING pour vous. Vous m'avez pas fait confiance.... HIPS... Je vous en veux.
Mais, en même temps, je suis officielement une occulte déclarée, donc je vous comprends... Tiens, la pleine lune est présente ! ROUAAAAAARH <3
J'annonce officieusement que mes coupains... HIPS... collgues mangeurs d'hommes sont Zhozho, Elbub, Fifi, Boubou, et heuuuu mince je peux pas en mettre pus, j'aurais bien mis thaioush aussi, mais y a pus... HIPS... de place, ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, c'estChristina présidente de Mana.
Thank you for your time, and attention.
Coko.
Présideeeeente de MananaaaaaanjknercgfhmoE UTZ?GµCP §

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 15 Mar 2017, 21:25  Répondre en citant

Et moi je suis pas ton copain ?
La tristitude d'un homme !!!!

Par contre j'attends encore les 500 myrins promis ci-dessus.... Tu es lente dis donc !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Mar 2017, 21:25  Répondre en citant

Bravo ! Hip hip Hourraaah
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Mar 2017, 22:34  Répondre en citant

Thomas... désolée de t'apprendre que c'était son discours d'adieu
Citation de Cokoala :
Présideeeeente de MananaaaaaanljknercgfhmoE UTZ?GµCP §

C'est à partir de ce moment-là que l'eau dans la marmite a commencé à bouillir

Et Whish... sérieux, tu croyais vraiment qu'un petit véritasérum (raté en plus) allait me faire avouer burps mes crimes ? C'eeeest n'importe quwoa, moi j'te l'dis mon pote, burps j'ai jamais tué personne, sauf une fois au chalet. Mais j'leur avais dit que j'voulais pas d'voisins, elles zont pas écouté moi alors wouala qwoua...
*ronflements sonores*

Mais ne crois pas que je vais te laisser le bec dans l'eau : tu vas chanter, mon poussin *^*
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 3 sur 4