Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW #17 à Bordeaux

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juil 2017, 18:29  Répondre en citant

Ce qui m'intrigue c'est le côté Koh Lanta avec les couleurs jaune et rouge sur deux photos (deux équipes ?), la plage (vide de toute présence de vie), le sac (de survis ?) et les deux pierres/rochers (pour faire du feu) ?

Quelle imagination pour une randonnée dans les dunes, je présume

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juil 2017, 18:31  Répondre en citant

... J'avais pas vu que c'était un sac de randonnée. Je voyais un petit animal mignon qui tirait la langue. '-'
Bref, j'ai pas trop d'idées du coup. =°

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juil 2017, 19:03  Répondre en citant

Beh sur beaucoup de photos y'a une démarcation, alors je cherche dans ce sens-là mais je vois pas trop.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juil 2017, 19:08  Répondre en citant

Bon, j'espère pour les Wyrdiens que ça sera pas une expérience "The Island", parce que la plage, le sable, les rochers (escalade ?) et un sac de rando, ça annonce du sport je pense
Ou alors pour les rochers, ils sont face à face pour expliquer l'opposition entre les rouge et les jaunes, comme proposé par Cind', dans une rando en bord de mer.
Sinon, c'est une carte, il faut nager dans la mer pour atteindre une île. Sur cette île y aura un chemin rouge opposé à un chemin jaune, mais qui amèneront tous les deux à une rando qui finira sur un trésor de pirates ! (ou comment se faire toute une histoire avec des bouts d'image )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juil 2017, 19:48  Répondre en citant

Que d'hypothèses ! Dont une qui est la bonne.


Bienvenue à Koh-Wyrda !



Bravo Cinderella !

Les deux premières images correspondaient en réalité à une seule et même image : une plage de Thaïlande, lieu emblématique de la première édition de Koh-Lanta. Ensuite, les deux éléments rouge et jaune étaient des bandeaux, signes des deux équipes de l'émission. Le sac à dos symbolisait l'aventure, et quant aux "rochers"... il s'agissait en fait d'un gros zoom sur le fameux totem de Koh-Lanta !

Sinon, la rencontre se passera à peu près comme l'a décrit Hell : vous allez devoir survivre dans des conditions très périlleuses !

---------

Quelques conseils 3 semaines avant l'aventure :
  • Mangez bien : une fois rendus sur place, c'est pas sûr que vous trouviez de la nourriture. Bref, engraissez-vous bien, mais pas trop : vos collègues aventuriers risqueraient d'avoir envie de vous manger dans un élan de folie, causé par le manque d'alimentation.
  • Musclez-vous : faites du sport, vous allez avoir besoin de toutes vos forces ! Eh oui, qui va nager les 500 mètres prévus pour atteindre l'île à votre place ? D'ailleurs, n'oubliez pas de vous mettre à l'escalade : les noix de coco sont en hauteur !
  • Révisez vos techniques de survie : top 10 des façons de faire un feu avec des cailloux (pour cuire les éventuelles insectes que vous aurez attrapé à la main), comment monter un abri pour dormir avec seulement du sable et des branches, etc !


A dans quelques semaines, en pleine forme !! Je sais pas vous, mais nous, on est trop impatients !

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Ven. 28 Juil 2017, 19:50) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juil 2017, 20:18  Répondre en citant

J'espère que vous prendrez plein de photo
Par contre, que des organisateurs de RMW soient impatient ça cache surement du sadisme, vous allez déguster
/me est contente de savoir qu'elle avait bien vu pour l'île et l'escalade
(je sens que ça va m'inspirer pour des animations IRL )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juil 2017, 20:22  Répondre en citant

Pour l'escalade la nage et avoir bien mangé, ça devrait aller. Pour les techniques de survie, euh, j'espère qu'un scout sera dans mon équipe !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juil 2017, 20:25  Répondre en citant

Koh Wyrda ! Rien que le thème envoie du rêve et ça sonne tellement bien.
Je trépigne déjà d'impatience de lire le contre-rendu de tous les périples que vous aurez à surmonter, ça promet beaucoup de surprises, de fous rires et de glorieuses victoires.
Ça a dû être tellement fun de préparer tout ça. J'aime tellement l'idée, bravo !



Ah oui pour les "rochers" j'ai songé à du bois à un moment mais je n'ai pas été jusqu'au bout de mon idée pour ne pas trop divaguer ^^.

/Cind' a farfouillé le net pour retrouver THE photo et la brandit avec fierté x)

Pour l'escalade, faîtes-vous remorquer, c'est ce que j'aurais fait, je ne suis pas vraiment sportive, je ne sais pas non plus nager, j'aurais grimpouillé sur quelqu'un - et là, les participants sont soulagés de mon absence ;p -. Par contre, pour les techniques de survie, ça va j'ai appris pas mal de truc =)

_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Ven. 28 Juil 2017, 20:29) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juil 2017, 20:50  Répondre en citant

Nager : check
Grimper : check
Survie : on va se débrouiller !

Bref, j'ai hâte d'y être

(Effe va être avantagé, il aura déjà passé 3 semaines sur une plage en Thaïlande xD)

Pssst, c'était au Cambodge la dernière édition de Koh-Lanta (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 29 Juil 2017, 03:59  Répondre en citant

Citation de Cinderella :
j'aurais grimpouillé sur quelqu'un

//Elbub embarque sa Manachérie sur son dos.//

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 7 sur 13