Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW #17 à Bordeaux

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 12:27  Répondre en citant

Voilà une RMW qui n’était pas piquée des hannetons !
L’organisation était au top, les épreuves étaient bien pensées et très diversifiées (physiques, d’observation, de réflexion, d’imagination, d’ingéniosité… parfois un peu tout ça en même temps). Un grand merci à Aniloc et Rafael pour leur investissement et cette rencontre exceptionnelle.
Merci aussi à Phage qui demeure très difficile à décrocher de la cuisine et aux petites mains qui ont aidé au ménage, en cuisine ou autre tout au long de la rencontre. Et puis merci aussi à Versipellis et Arkandias (si j’ai bien suivi ?) pour le jeu organisé et à Assora pour le blind test. N’oublions pas la maman d’Ani et Arkandias qui nous a bien aimablement laissé la maison pour 5 jours ; merci !

Quand j’ai vu la liste des inscrits, j’étais très enthousiaste à l’idée de venir à cette rencontre et je n’ai pas été déçu. Je ne vais pas tous vous citer mais sachez-le, vous êtes extra, j’ai adoré passer ces moments avec vous et j’en garderai de très bon souvenirs.

Le jeu de piste dans le parc était génial, c’était notre première épreuve en tant qu’équipe et une belle synergie s’en est dégagée.
J’ai adoré la construction des cabanes. Je crois qu’on peut maintenant dire qu’on a perdu mais je suis content de ce qu’on a réussi à faire en un temps limité et avec un matériel assez restreint.
Outre les épreuves, j’ai passé pas mal de moments mémorables comme le téléphone arabe avec la bouche pleine, la lutte contre les vagues à la mer, le petit concours d’expressions organisé dans la voiture en allant à la plage et bien entendu, la soirée du dimanche qui a eu son lot de moments épiques entre le time’s up, les crêpes (fallait quand même bien que je parle de nourriture dans ce post !), le psychiatre…
J’en passe et des meilleurs mais le message principal est passé, vous êtes géniaux !
Par la porte ou par la fenêtre, je reviendrai.

« Jaune the force ! » « The game is Jaune ! »


Dernière édition effectuée par Darren (Mer. 23 Aoû 2017, 17:09) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 21:41  Répondre en citant

Quand j'étais ado je rêvais de participer à Koh Lanta ; maintenant c'est fait

Merci à Denis Cognard et à la Production pour cette belle aventure qui valide tous les points de l'émission officielle :
- Manger des insectes : fait
- Construire une cabane : fait
- Epreuves d'immunité : fait
- Epreuve de confort : fait
- Plage paradisiaque : oui
- Rouges et jaunes : oui

Bref c'était vraiment super, toutes les RMW le sont mais celle-là était sans doute encore plus super que les autres

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 21:57  Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages ! Cela nous motive à préparer la RMW de l'année prochaine sur le thème des Hunger Games.

Lors de l'animation sur le blind test, j'ai honteusement oublié de préciser qu'il avait été réalisé avec l'aide d'Assora et merci également à Selly d'avoir rajouté quelques idées et d'avoir aussi bien mimé les différentes chansons !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 21:59  Répondre en citant

Citation de Rafael :
Merci à tous pour vos messages ! Cela nous motive à préparer la RMW de l'année prochaine sur le thème des Hunger Games.


I volunteer as tribute !

C'est bon, j'ai ma place réservée ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 23:09  Répondre en citant

Bonjour à tous ! Petit debrief sur la fin de cette première édition de Koh-Wyrda. Au début, en voyant les jaunes gagner toutes les épreuves lors de la session d'entraînement à BOURRAN (Base d'Opération Urbaine pour les Rares Ribambelles d'Aventuriers Navrants), je me suis dit "Ohlala, le cas des rouges est vraiment désespéré, avec cette différence de niveaux, l'émission va être un bide total". Et puis vous étiez tous heureux, unis... aucun clash, aucune dispute, vous n'aviez pourtant pas élevés les cochons ensemble ! Et... aucun amour naissant. Bref, j'étais vraiment déçue. Mais lorsque vous êtes arrivés sur l'île, là vous êtes tous remontés dans mon estime ! Deux cabanes qui rivalisaient autant de créativité que d'ingéniosité, et le meilleur : un débat à la fin ! Et le reste de la journée, des épreuves réussies, une réunification qui a bien fait rire les téléspectateurs... D'ailleurs, ces derniers ont même demandé une prolongation de l'émission sur une matinée pour un conseil d'élimination. Bien joué à tous ! Vous avez fait honneur à mon slogan préféré "L'essentiel, c'est l'oseille", vu que l'émission nous a bien rapporté ! Vous recevrez votre salaire de 20 myrins les prochains jours. Enfin je crois que j'y penserai pas, puisque c'est pas dans mon intérêt.

PS : évitez d'utiliser votre renommée pour participer aux Anges de la Télé-réalité, c'est pas super pour votre image.
PPS : désolée pour ceux - Roxis - dont la réputation a été ruinée sur Twitter. Fallait pas voler la nourriture des autres.

La Production

--------

A moi !

Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos messages, qui nous ont fait très plaisir !

C'est la première fois que j'organise réellement une RMW (sans compter celle organisée avec la Direction en urgence, en remplacement des geeks faeries, créée en 3 jours ), et j'ai pu voir que c'était tout aussi amusant d'être en train de jouer que d'arbitrer. Entendre vos hypothèses sur l'énigme des équipes, ramasser les quilles du molkky le plus rapidement possible avant que le prochain tireur arrive, attendre 1 minutes avant de crier "TOP" sur la plage, vous admirer jouer la carte de l'ingéniosité pour recueillir le plus de sable possible... Finalement, sur un sapin de Noël, on ne peut pas dire que vous n'étiez pas la boule la plus brillante !
L'épreuve des cabanes était super à voir aussi ! J'aurais bien aimé pouvoir voir les deux constructions en même temps. Et ce qui était encore plus génial, c'était la diversité des cabanes. Avec Rafael, en examinant les lieux au préalable, on avait vu qu'un des emplacement avait un environnement plus propice à la construction d'une grande cabane, tandis que le deuxième allait demander une idée plus originale. Et je n'ai pas été déçue, les deux cabanes étaient magnifiques. En fait, on savait pas du tout à quoi s'attendre, on avait vraiment peur que l'environnement du bois soit trop faible pour construire des cabanes en si peu de temps, et finalement, une des cabanes était même utilisable pour plusieurs personnes.

Outre les épreuves, j'ai passé pas mal de bons moments, notamment ceux cités plus haut comme le concours des expressions avec les personnes qui se reconnaitront, le téléphone arabe, etc !

Bon, la partie la moins plaisante de la RMW est toujours la logistique, mais vous êtes beaucoup à nous avoir bien aidés, donc merci à tous, pour la vaisselle, les repas (notamment Phage), les débarassages, etc ! 20 personnes, c'est vraiment pas facile à gérer, et vous m'avez rendu cette RMW beaucoup plus simple !

Edit : et j'oubliais : un merci évident également à tous ceux qui ont aidés à l'organisation des animations : Versi, Arky, Assora, et même Selly pour les mimes !

Edit 2 : Et heureusement, à chaque fois que je me sens seule dans ma grande maison, il y a toujours des grains de sable sous mes pieds pour me rappeler votre présence !

Aniloc.

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Jeu. 24 Aoû 2017, 01:14) ; édité 12 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Aoû 2017, 08:31  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Citation de Rafael :
Merci à tous pour vos messages ! Cela nous motive à préparer la RMW de l'année prochaine sur le thème des Hunger Games.


I volunteer as tribute !

C'est bon, j'ai ma place réservée ?


Pareil ! :3

Citation de Aniloc :


Edit 2 : Et heureusement, à chaque fois que je me sens seule dans ma grande maison, il y a toujours des grains de sable sous mes pieds pour me rappeler votre présence !

Aniloc.


Essaie de suivre les grains de sable, au bout doit y avoir un wyrdien :p

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Aoû 2017, 23:22  Répondre en citant

Citation de Aniloc :

Edit 2 : Et heureusement, à chaque fois que je me sens seule dans ma grande maison, il y a toujours des grains de sable sous mes pieds pour me rappeler votre présence !


Ohhhh
c'est super mignon !

Citation de Feregee :
Citation de Arkandias :


Cette RMW était vraiment ouf, genre tout était bien : [...] l'enterrement de Feregee


Je me demande bien comment je suis supposé le prendre *sifflote*


Meuh
nooon, très bien ! On a réussi à neutraliser le câlineur fou pour 20 minutes, c'est pas rien

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 12:07  Répondre en citant

Je suis enfin rentrée chez moi et j'ai même dormi alors je peux rassembler meson neurones pour écrire un mot ici. Un très grand merci à Aniloc et Rafael pour l'organisation de cette RMW au top, vous avez fougéré. Merci aussi à tout ceux qui ont aidé (l'anim' de Versi et Arky, Assora et bien sûr les repas de Phage ; tous les petits pieds ayant ramené du sable ; sans oublier la maman d'Ani pour la maison). De très chouettes moments avec vous tous, des jeux/animations allant de l'Esquissé géant au Loup-Garou-une-nuit en passant par le killer, se baigner dans l'océaaan, débattre sur le métier de portraitiste dans le monde magique, les jeux de mots stupides (tal !), pour finir sur une course contre la montre avec une certaine lapine (on a gagnééé). Ce serait fichtrement long de tout citer donc je m'arrête là, mais retenez que sur un sapin de Noël, vous êtes sans nul doute l'étoile tout en haut.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 19:03  Répondre en citant

Cette RMW était vraiment géniale ! Un immense merci à Rafael et Ani' pour le temps qu'ils ont consacré à l'organisation et les heures de sommeil qu'ils ont sacrifiée - y compris pendant la rencontre. Que ce soit les épreuves ou la logistique, tout était au poil ! Merci aussi à Phage, fidèle à ses fourneaux (mention spéciale aux petits gateaux du barbecue !), et à tous ceux qui ont donné un coup de main ou organisé une animation.

Au final, ce fut une de mes plus belles RMW. Des super rencontres, des retrouvailles à la hauteur de l'attente, la mer et ses vagues immenses, une dégustation d'insectes, des jeux de société palpitants, un concours d'expressions dont on se souviendra longtemps, un esquissé géant épique, et pour cloturer le tout, une pool party du tonnerre (pas besoin de piscine !).

Si vous organisez "Koh-Wyrda, le retour des héros" ou une autre variation du genre destinée à ramasser un max d'oseille, comptez sur moi pour présenter ma candidature !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 22:14  Répondre en citant

Cette RMW était tout simplement fantastique !
Merci énormément Rafi et Ani, vous avez géré tout du long, c'était super ! Et un grand merci à la Maman d'Ani d'avoir permis à 20 aventuriers d'envahir la maison !

Cette RMW fait partie des meilleures que j'ai faite, les retrouvailles avec tous ces Wyrdiens dont ça faisait plus ou moins longtemps que j'avais vu étaient super (Minaaaa ) ! Je ne vais pas citer tout le monde, mais toutes les discussions avec chacun de vous sont des souvenirs impérissables que je garde précieusement ! Des jeux, des animations super chouettes, la course d'orientation en forêt, la construction des cabanes, l'esquissé géant, sauter dans les vagues et lutter contre le courant avec Selly, Spell, Izaac puis dans le sable (Aniiii, jamais 2 sans 3 pour revenir sauter dans les vagues avec toi ? (aa)), arroser Luni, les discussions folles dans la voiture avec Versi, Izaac, Spell et Effe (aa), les parties de mölkky, regarder les étoiles en faisant griller des chamallow, les Marchombres quasi complet (noiseeeette =°), des insectes grillés, encore des jeux de sociétés, un long débat pour rationaliser la magie, un killeur juste magique entre des beaux kill de la part de Darren, d'Elodie ou de Versi, des discussions pas sérieuses avec ma fofolle de Selly... Et j'en passe !

Et le blind test, c'était vraiment une super idée ! Voilà comment occuper 4 Wyrdiens dans une voiture pendant 2h dans le trajet du retour vers Paris (aa)

Je vous remercie chacun et chacune individuellement pour avoir rendue cette RMW aussi magique

À quand la prochaine ? J'arrive tout de suite ! *o*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 12 sur 13