Hiboux Nomade Notes
C'est Halloween sur Mana !
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  

Dons d'objets aux 1°-3° année

Répondre au sujet   Forum >> Objets & Commerce
Auteur Message
Zhodia

Ancien(ne)

MessageDate du message: Mar. 25 Avr 2017, 21:00  Répondre en citant

~ OYEZ OYEZ ~

Si vous êtes en 1°, 2° ou 3° année à Poudlard et que l'état de votre bourse ne vous permet plus de profiter des services des Trois-Balais : pas d'affolement, j'ai la solution !
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué en flânant du côté d'Illuin à Gwendalavir, mais j'y propose de nombreux "échanges" qui sont en réalité des dons : des lots de 15 objets comprenant des armes, des chaudrons et quelques bibelots, contre lesquels je n'attends rien (mettez un savon sauteur ou une crème canari en échange, n'importe quoi fera l'affaire).
Chaque élève peut choisir un lot parmi les 6 proposés en troc. Si vous n'avez pas encore accès à Gwendalavir, envoyez-moi un hibou et je vous donnerai un lot de valeur équivalente (un chaudron en étain + carquois-arc pour les 3° année/livres pour les 1°-2° année + armes diverses + friandises/ingrédients/fournitures/pimentine).

Pourquoi je fais ça ? Bah le commerce de poudre de mandragore marche tellement bien en ce moment que je ne sais plus quoi faire de mes myrins... Remerciez Mamma Mafia

Zhodedit : Les lots restants seront distribués via une armoire un peu spéciale, merci à Whishaell

Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Mai 2017, 21:33) ; édité 2 fois
   Répondre au sujet    Forum >> Objets & Commerce
Page 1 sur 1