Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La toundra d'Alaska

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> À l'étranger
Auteur Message
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Oct 2019, 19:02  Répondre en citant

// La boule de neige le frappa de plein fouet et s’immisça jusqu'à l'intérieur de son écharpe, lui gelant le visage et le cou par la même occasion. Pris par surprise, il baissa sa garde pour retirer les flocons de ses yeux, tout en se disant que cette attaque avait tout de même été méritée. //

- A ce que je vois, ce n'est pas moi qui crève de faim ici, arrête de chercher des excuses vaines, je sais très bien que tu meurs d'envie de manger là-bas et dès maintenant ! Avoue-le !

// Il n'eut même pas le temps de réagir à la pique qu'il se retrouva par terre, dans une position à peu près aussi ridicule que celle d'Alexia quelques minutes auparavant. //

- Tu fais moins le malin maintenant Nichols-Crespo haha !

// Avec un ego piqué à vif, Calum se jeta sur les jambes d'Alexia et la déséquilibra à son tour, roulant avec elle vers l'extérieur de la piste pour ne plus gêner les derniers skieurs qui descendaient à toute vitesse.
Il parvint à maintenir ses bras au-dessus de sa tête, tout en glissant de la neige à son tour sur son visage, lui épargnant tout de même la peine d'en enfoncer jusque sous son pull, puisqu'il savait pertinemment qu'il n'y avait rien de pire que les gouttes gelées qui longeaient la colonne vertébrale. //

- Tu croyais vraiment que tu pouvais m'avoir, avec ton nanisme ?

// Une fois certain que la brune avait abandonné la bataille, il relâcha son emprise et profita de leur proximité pour embrasser ses lèvres gelées avant de l'aider à se relever. //

- Bien sûr que je veux aller manger là-bas dès maintenant, et heureusement pour toi, je suis corruptible, donc si tu m'invites je passerai l'éponge sur tes attaques injustifiées.

// C'est transis de froid et avec un sourire jusqu'aux oreilles qu'ils se rendirent donc au restaurant, ravis de pouvoir aller se sécher près des cheminées et se réchauffer les entrailles avec de la cuisine locale. //

***


// Le séjour était passé à une vitesse folle. Le sport quotidien durcissait leurs muscles et leurs nuits se faisaient plus longues à mesure que la semaine progressait. Le dernier jour, encore embrumés des souvenirs de la nuit, Calum proposa : //

- Et si on restait au lit aujourd'hui ? On fera les valises au dernier moment, pas besoin de se lever, il fait même pas beau ... dit-il avant même d'avoir ouvert les volets.

// Si les compétences en ski d'Alexia s'étaient améliorées, ce n'était pas le cas de la fainéantise du jeune homme, qui se serait bien rendormi pour quelques heures encore. //

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Oct 2019, 19:23  Répondre en citant

// Après avoir passé une semaine plus qu'excellente, Alexia s'attendait à des préparatifs quelques peu mélancoliques, mais le jeune homme n'en avait pas décidé ainsi. Sa proposition fut la meilleure que la Serpentard aurait pu espérer : //

- Et si on restait au lit aujourd'hui ? On fera les valises au dernier moment, pas besoin de se lever, il fait même pas beau...

// La verte-et-argent se retourna vers le Gryffondor qui la regardait avec un sourire charmeur. Elle lâcha les vêtements qu'elle tenait en main, se sentant particulièrement corruptible ce matin, et courut se réfugier sous la couette aux côtés du brun. Ils avaient bien pérégriné cette semaine et méritaient de se reposer au moins toute une journée et faire ce dont ils avaient envie.

Elle se blottit dans les bras de son petit ami tout en lui prenant la main. Elle n'avait pas passé un aussi bon moment depuis des années et elle lui en était reconnaissante. Bien qu'elle n'était pas habituée à confier ses émotions à quiconque - autre que son frère - elle voulait dire quelque chose au brun. //

- Cal... merci pour cette semaine. C'était magique, j'espère que tu as pris autant de plaisir que moi pendant ces vacances...

// Les paysages étaient si merveilleux, leur couple n'avait jamais connu une aussi bonne entente et les activités qu'ils avaient pratiquées leur avait permis de devenir plus complices encore.

Elle embrassa son petit ami tendrement. Tout était parfait. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> À l'étranger
Page 2 sur 2