Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Stand - Département des transports magiques

   Répondre au sujet   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 12 Mai 2017, 20:52  Répondre en citant

// La table que l'on avait confié à Caleb Wilmery pour les transports magiques était déjà encombrée. Le jeune homme avait ramené trois portoloins de taille différente, un balai récent et un plus vieux ainsi que des prospectus qui décrivaient la formation en quelques mots. L'ancien Serdaigle était un peu perdu parmi tout ça et il avait simplement hâte que les futurs adultes pour répondre à la question. C'était la partie où il était le plus à l'aise. Pour patienter, il s'amusa à réparer le portoloin qu'il avait amené pour la journée. Il n'aurait qu'à le détraquer de nouveau pour faire sa démonstration aux élèves. //

Vous posterez à la suite du message de Caleb Wilmery dans un RP unique où votre personnage se présentera et posera ses questions, auxquelles le PNJ répondra.

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Mai 2017, 20:42  Répondre en citant

[Rp Unique de Jade O'Greaney - event]



// Jade s’était levée de bonne heure ce matin-là. Elle devait présenter sa formation en compagnie de la directrice du département des mystères et elle savait très bien que c’était encore là une punition de la part de son propre formateur. Elle avait alors décidé de s’accorder une pause et d’aller faire un tour sur les autres stands.

Elle s’avançait entre les rangées et tomba sur le stand de son meilleur ami. Il était seul. Apparemment les élèves ne s’étaient pas décidés à se renseigner sur les formations au département des transports magiques.
Elle s’approcha doucement, il était en train de farfouiller dans une botte trouée. //

**Surement un portoloin**

// Une fois qu’elle fut assez près de lui, elle se racla la gorge et posa une question en prenant un ton très sérieux. //

-Bonjour monsieur, je souhaiterais connaitre les différentes formations dans votre département et aussi à quels métiers ça peut mener.

// La blonde vit son interlocuteur lever la tête et retenir un rire. Elle tourna la tête, bien des stands étaient accaparés par les élèves mais il en restait certain qui n’avaient pas l’air de plaire. Elle reprit la parole : //

-Comment tu vas ? t’as pas grand monde dis donc. Ya la directrice de mon département qui explique deux trois trucs aux septièmes années et du coup je me promène et je pensais tomber sur toi en pleine explication entouré d’une nuée de jeunes pucelles. Mais que nenni.

// Jade posa sa main sur l’épaule de son meilleur ami pour lui donner du courage. //

-Tu sais quoi, t’as qu’à me faire une présentation de ta formation, si t’es convainquant peut être que je quitterais mon poste, qui sait.

// Elle s’accouda au stand et regarda la multitude d’objet qui étaient entreposés. //

-Tiens par exemple, l’espèce de toupie rouge que t’as à ta gauche derrière, elle sert à quoi ?

// La blonde attendit sa réponse patiemment. On disait bien que le monde attirait le monde, si ça se trouve Caleb aurait des vrais élèves à qui présenter sa formation juste après. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 00:20  Répondre en citant

[RP unique de Caleb Wilmery (Katleen Makerley) - event]




// Caleb était un peu déçu de ne pas voir beaucoup de monde lui poser des questions. Il commençait à croire que la formation qu'il suivait était vraiment peu intéressante et qu'il n'était pas au bon endroit. Ses doutes le taraudaient déjà depuis quelques mois et cette journée ne les arrangeait pas. Il aimait ce qu'il faisait mais clairement pas assez pour en faire son métier durant toute une vie. Finalement, il aurait du lui aussi s'inscrire à un ou deux stands de ce salon.

Il pensait à tout ça en réparant un vieux portoloin ayant la forme d'une botte très abimée par le temps. Il fallait bien s'occuper comme on le pouvait. //

-Bonjour monsieur, je souhaiterais connaitre les différentes formations dans votre département et aussi à quels métiers ça peut mener.


// La voix lui disait clairement quelque chose. Bien évidemment puisque c'était celle de sa meilleure amie. C'était la meilleure ! Elle était venue ici se payer sa tête afin de s'occuper de son propre stand. Au moins, ça lui faisait un peu de compagnie. //

- Comment tu vas ? t’as pas grand monde dis donc. Ya la directrice de mon département qui explique deux trois trucs aux septièmes années et du coup je me promène et je pensais tomber sur toi en pleine explication entouré d’une nuée de jeunes pucelles. Mais que nenni. Tu sais quoi, t’as qu’à me faire une présentation de ta formation, si t’es convainquant peut être que je quitterai mon poste, qui sait. Tiens par exemple, l’espèce de toupie rouge que t’as à ta gauche derrière, elle sert à quoi ?

// L'ancien Serdaigle ne s'attendait pas à autant de questions de la part de la blonde. Elle venait peut-être vraiment pour s'intéresser de plus près à la formation. C'est vrai qu'ils n'en parlaient pas beaucoup à la colocation. //

- Non personne à l'horizon, ça promet d'être une journée très longue...


// Heureusement qu'elle était là pour quelques instants. //

- Bah écoute tu sais le principal. On s'occupe des problèmes de la majorité des transports magiques, principalement de ceux des balais et des portoloins. On peut être embauché par un fabricant de balais pour vérifier qu'ils fonctionnent bien, que les sorts ne s'annulent pas par exemple.

// C'était ce qui l'avait intéressé dans la formation. Il aimait bien le quidditch et il préfèrerait travailler là-dedans s'il ne changeait pas de formation. //

- La toupie c'est un mini portoloin. Il permet d'être discret et d'être emmené partout où on va. C'est un portoloin que l'on peut enclencher de l'endroit où on le veut tant qu'on respecte l'heure. Tu peux très bien avoir lancé le sort à Boston et utiliser l'objet à New-York, c'est génial !


// Il se tut, il n'avait pas grand chose à dire de plus à la jeune femme. Il savait très bien qu'elle ne quitterait pas sa formation pour celle-ci. //

- Merci de me tenir un peu compagnie, c'est sympa de ta part !


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1