Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Balises sauteuses

   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Mai 2017, 19:36  Répondre en citant

Depuis quelque temps, j'ai un problème avec les balises du forum, pas avec tous les messages mais avec ceux que j'édite notamment (mais pas que, celui que je viens de poster ici était affecté par exemple, celui que je suis en train de rédiger non).

Quand j'utilise un bouton pour insérer une balise en début de ligne, la balise se met à la fin de la ligne du dessus. Le saut de ligne que j'avais déjà inséré n'est pas supprimé (la balise se met avant le saut de ligne).
Si j'ai déjà tapé ne serait-ce qu'un espace dans la ligne où je veux insérer ma balise, le problème ne se produit pas.

Bref, ça commence à devenir bien embêtant à force :/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 29 Mai 2017, 20:11  Répondre en citant

J'ai remarqué la même chose de mon côté mais vu que je suis passée seulement à partir de mon portable cette semaine je me disais que c'était peut-être seulement moi/pour cette raison et je ne l'ai pas signalé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Mai 2017, 21:25  Répondre en citant

J'ai la même chose lorsque j'écris des RP (puisque j'utilise pas beaucoup de balise pour la partie forum)
Je pensais que c'était une MaJ de Mana donc j'ai rien dit, mais il est vrai que ça devient un peu embêtant lorsque j'écris des messages RP avec les couleurs des perso

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 1 sur 1