Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] Appartement d'Ethan Cooper

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Mai 2018, 22:38  Répondre en citant

// La jeune femme resta un instant plongée dans ses pensées, recroquevillée sur elle-même. Elle remua ses sombres songes encore et encore. Elle devait arrêter, elle ne voulait pas pleurer devant son ami qui se rétablissait à peine. Il ne fallait pas qu'elle l'entraîne avec elle.

Katleen fut très surprise quand Ethan lui releva le menton d'un geste affectueux. Ils n'avaient jamais été proches comme ça et cela déconcerta un peu la jaune et noire qui ne savait comment réagir. Comment faisait-il pour avoir les gestes appropriés à ce genre de réactions ? Elle l'enviait un peu. //

- Kat, je suis vraiment désolé pour ton enlèvement. J'aurais vraiment voulu être là, pour t'aider, faire quelque chose, je ne sais pas. En tout cas si tu as besoin de parler, de tes cauchemars ou de ce que tu as vécu, je serai là, promis.

// Elle espérait sincèrement qu'il ne s'en voulait pas de son absence, car elle savait pertinemment que ce n'était pas de sa faute. Il n'y était pour rien. Et puis, ils avaient été si éloignés pendant tout ce temps. Elle ne savait même plus s'il était au courant du décès de son cousin. Ces derniers temps, avec l'enlèvement et l'accident du Serpentard, elle ne pensait plus trop à son cousin et elle culpabilisait. Ca n'était pas une raison pour l'oublier. Enfin, oublier était un bien grand mot. Elle se rappellerait toujours de celui qui avait été un troisième frère pour elle. Ils étaient tellement complices. C'était un peu lui et elle contre Ian et Matthew à l'époque. //

- Et je suis content, pour ton ami. C'est super que tu aies quelqu'un dans ta vie. C'est l'une des plus belles choses qui soit.

// Parler de Zaac lui rendit le sourire. Il était celui qui illuminait toutes ses journées malgré la noirceur que l'enlèvement avait pu leur apporter. C'était peut-être la plus belle chose qui lui était arrivée en fait. Elle se sentait tellement bien quand elle était avec lui.

Katleen remarqua au dernier moment que le vert et argent ne semblait pas se sentir très bien. Il avait porté la main à sa poitrine comme s'il ressentait un coup invisible. Elle ne sut pas quoi faire, puis l'instant d'après Ethan souriait déjà de nouveau.

La Poufsouffle prit le temps de se remémorer les quelques paroles qui avaient été énoncées par son ami d'enfance. Elle aurait aimé le serrer dans ses bras, lui prendre la main, lui faire comprendre en fait à quel point elle était heureuse de l'avoir trouvé et de le savoir là pour elle. Pourtant, elle n'osa pas effectuer la moitié de ce dont elle avait envie. Elle était trop timide. Le câlin de leurs retrouvailles avait été impulsif. Elle en avait eu besoin pour se rassurer. Pour être sûre qu'il était bien là, en chair et en os. //

- Ne t'excuse pas Ethan, tu ne pouvais pas savoir. Et je te remercie sincèrement, si j'ai besoin de parler, je penserai à toi. Pour l'instant, je préfère éviter de trop l'évoquer si tu veux bien.

// A la dernière phrase qu'il avait dite, elle pensa à la petite amie décédée du garçon. Peut-être était-ce pour ça qu'il avait soudain eu cet air meurtri. Se rappelait-il donc d'elle ? Katleen ne prit pas le risque de lui demander. //

- J'espère que tu pourras rencontrer Zaac. Il est génial. Je ne le remercierai jamais assez d'être là, avec moi, aujourd'hui.

// En observant Ethan, Katleen se surprit à lui prendre la main et à la serrer fort. Il semblait vraiment abattu : des cernes autour des yeux, les cheveux décoiffés, le sourire un peu triste. Ca lui faisait mal de le voir comme ça. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. //

- Tu m'as vraiment manqué Than... murmura-t-elle comme pour garder cette révélation secrète entre eux. Elle reprit après quelques secondes : Si tu veux, on pourra refaire un jardin tous les deux, ce sera notre coin secret, proposa-t-elle avec des yeux plein de malice.


Couleurs utilisées dans ce message : #463F32, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 05 Mai 2018, 21:33  Répondre en citant

//Après son intervention, Katleen se remit à sourire, timidement, mais cela contenta Ethan, rassuré.
Il se rendait compte qu'il ne voulait absolument pas que la jeune fille soit triste. Principalement parce qu'elle comptait pour lui, mais aussi parce qu'il n'avait aucune certitude quant à sa réaction.

Il n'était pas très stable ces derniers temps, et il ne voulait pas perdre la face en ce moment de retrouvailles. Il était donc très content que les possibles larmes de Kat soient refoulées.//

- Ne t'excuse pas Ethan, tu ne pouvais pas savoir. Et je te remercie sincèrement, si j'ai besoin de parler, je penserai à toi. Pour l'instant, je préfère éviter de trop l'évoquer si tu veux bien

//Évidemment qu'elle ne voulait pas y penser. Les épreuves sont bien plus faciles à affronter quand on les cache au fond de sa mémoire, et qu'on décide de ne plus en parler, de faire comme si elles n'avaient jamais existés.

Brusquement, la brune changea de sujet. Il comprenait très bien. Une sorte de volte-face pour tourner le dos à ce qui fait mal. Il sourit doucement.//

- J'espère que tu pourras rencontrer Zaac. Il est génial. Je ne le remercierai jamais assez d'être là, avec moi, aujourd'hui.

//Son sourire se fit plus franc. Rencontrer ce garçon pouvait être très intéressant en effet. Il aurait la possibilité de le jauger, de voir s'il était digne de Katleen.

A aucun moment il ne se fit la réflexion qu'ils pouvaient être amis. Ethan n'avait pas beaucoup d'amis. En fait ils se comptaient sur les doigts d'une main. Diaval, Katleen. Et sa famille. C'était bien suffisant.//

-Oui pourquoi pas, ça pourrait être sympa ! J'ai hâte de voir de quoi il à l'air.

//Alors qu'il s'apprêtait à taquiner la jeune fille à propos de ce fameux Zaac, elle lui prit délicatement la main, qu'elle serra ensuite très fort.

Ethan en fut étonné. Il ne se souvenait pas qu'ils avaient jamais eu beaucoup de contacts physiques, ni l'un ni l'autre n'étant très démonstratif. Mais bon, il venait de se montrer engageant à ce niveau là.

Il décida d'être content que Katleen soit assez à l'aise pour avoir ce genre de manifestation d'affection avec lui, et l'écouta attentivement quand elle se mit à chuchoter, sur le ton de la confession.//

- Tu m'as vraiment manqué Than... Si tu veux, on pourra refaire un jardin tous les deux, ce sera notre coin secret.

//Ethan eut une soudaine envie de rire. Un jardin... Alors ça c'était une idée. Qui lui plaisait, contre toute attente.//

-Un jardin... Oui, c'est une bonne idée Kat ! Je suis partant. Et toi aussi tu m'as manquée. Beaucoup.

//Sur les derniers mots, il lui serra la main à son tour, pour lui faire comprendre qu'il était content qu'elle soit là à nouveau, près de lui. Il se sentait plus paisible, plus... Complet.//


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #463F32
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 05 Mai 2018, 22:10  Répondre en citant

// Katleen était ravie que son ami accepte de rencontrer le Gryffondor. Elle ne savait pas s'il l'apprécierait énormément, ils étaient complètement différents, mais elle tenait à ce qu'ils fassent connaissance. Elle avait l'impression que le lien entre Ethan et elle devenait de moins en moins fragile et se renforçait plus les minutes passaient. //

- Un jardin... Oui, c'est une bonne idée Kat ! Je suis partant. Et toi aussi tu m'as manquée. Beaucoup.

// Les paroles et gestes du Serpentard firent du bien à la jaune et noire. Ethan ne lui avait jamais montré l'affection qu'il avait pour elle et ça lui faisait énormément plaisir qu'il le fasse maintenant.

Elle se demande où ils pouvaient recréer un petit jardin. Peut-être dans le terrain de la famille Makerley ? Quoiqu'il n'était pas très grand. Ils vivaient dans la banlieue de Londres et leur espace recouvert de gazon ne s'élevait pas à beaucoup de mètres carrés.
Si le jeune homme revenait à Poudlard, ils pourraient faire ça dans le domaine du château. Enfin, ils y réfléchiraient plus tard. //

- Bon, je vais peut-être y aller, j'ai promis à mes parents de passer un peu de temps avec eux.

// Katleen se leva et Ethan en fit de même. Elle le serra brièvement dans ses bras, puis se dirigea vers la porte d'entrée. //

- J'étais ravie de te voir Than. Tu m'envoies un hibou quand tu veux. N'hésite surtout pas.

// Elle ouvrit finalement la porte, la franchit et la referma doucement derrière elle. Elle y resta un instant adossée pour accumuler tout ce qui venait de se passer. Les retrouvailles avec son ami d'enfance avaient été riches en émotions. Elle n'avait pas la moindre petite idée que le vert et argent était positionné de la même manière derrière la porte et qu'il pensait à la même chose. //

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #463F32, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 2 sur 2